Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Clap de fin avec ce quatrième et dernier tome de la saga Tenebräe !
Après un long périple dans cet univers mêlant fantasy et romance, qui, je dois l’admettre, m’a parfois paru interminable..., je referme malgré tout ce livre avec une légère pointe de nostalgie.
Si j’ai eu de plus en plus de mal avec Neven (suis-je la seule à l’avoir trouvé de plus en plus insupportable ?), l’aspect harem inversé (bien que je comprenne l’intention de l’auteure de créer des liens profonds entre ses personnages) et les longueurs entre les scènes d’action (ronnnchhh, ça m'a sortie plusieurs fois de ma lecture), j'ai pourtant rapidement enchaîné les pages dès que la confrontation finale a commencé : l'auteure a brillamment réussi ces scènes, parvenant à me plonger dans un état de tension ! L'aspect meute soudée, les scènes avec Leith et Joran m'ont également beaucoup plu (j'ai trouvé que leurs personnages étaient davantage approfondis, et oui oui, toujours en crush sur l'Exécuteur), et la fin m'a arraché un petit sourire de satisfaction. De plus, l’épilogue et l’Écarlate aux cheveux roses ont éveillé ma curiosité. Peut-être me laisserai-je tenter par le spin-off, où Neven, Asher, Joran, Calek et Leith passeront au second plan pour laisser la place à une nouvelle intrigue.
Afficher en entier