Livres
558 013
Membres
605 876

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tentation dangereuse



Description ajoutée par letty85 2014-10-25T22:01:02+02:00

Résumé

Alors qu’une meute de loups-garous affamés tente de l’acculer dans une ruelle sombre, Lark voit soudain surgir de l’ombre une silhouette qui met en fuite ses poursuivants. S’approchant pour remercier l’inconnu, Lark est d’abord troublée par son regard de braise. Mais soudain, dans son sourire, elle aperçoit l’éclair de deux canines scintillantes. Retenant un cri d’horreur, elle comprend alors que l’homme au charme ténébreux qui vient de lui sauver la vie n’est autre qu’un vampire. Un des monstres assoiffés de sang qui ont tué son mari et qu’elle pourchasse sans relâche depuis ce jour…

Afficher en entier

Classement en biblio - 94 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par magalinette 2015-11-27T11:38:33+01:00

Vous pouvez m’appeler Lark.

Lark... Joli nom.

Il l’observa des pieds à la tête. Elle portait l’uni

- forme des chevaliers de l’Ordre

: une chemise et un pantalon noir renforcé aux cuisses, une longue veste noire et des bottes montantes. Sous le col de sa chemise brillaient les lames qui la protégeaient des morsures.

Vous semblez faire l’affaire... Avez-vous été

adoubée

?

Comme tous les membres de l’Ordre. Vous pouvez appeler Rook, si vous voulez vous assurer que je suis qualifiée pour cette mission... Mais je suis sûre que vous l’avez déjà fait. Cessons de perdre du temps. Vous avez perdu un tiers de vos membres, c’est bien ça

?

Il acquiesça en soupirant.

Oui. Huit membres de ma meute se sont fait tuer en un mois par un vampire nommé Domingos

LaRoque. C’est un dément.

Vraiment

? demanda-t

- elle d’un ton ironique.

N’est-il pas plutôt en train de se venger de quelque chose que vous lui avez fait

?

Le chef de meute prit un air méfiant.

Vous avez pitié de lui

?

Non. C’est juste que les mensonges compliquent les choses. Donnez-moi tous les éléments.

Très bien. Nous organisons des combats — ce n’est pas un secret.

De fait, c’était de notoriété publique

: les loups- garous capturaient des vampires, qu’ils affamaient et rendaient fous en les exposant à des UV, pour les forcer à se battre à mort les uns contre les autres.

Lark y voyait une bonne raison de se méfier des loups-garous. Ils n’avaient aucun respect pour les autres espèces.

Domingos est un curieux spécimen, poursuivit

Caufield. La plupart de nos vampires ne survivent qu’à un ou deux combats. Domingos, lui, a survécu six mois. Il tient étrangement à la vie... Même les

UV ne l’ont pas affaibli, mais je pense qu’ils lui ont fait perdre la raison. C’est un adversaire très dangereux. Pensez-vous pouvoir le neutraliser avant qu’il n’extermine ma meute

?

Lark acquiesça.

Bien sûr. Domingos LaRoque ne m’échappera pas

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

C'est un bon livre, il m'a bien plus mais après j'aurais pu le mettre dans mes Or comme dans J'ai lu aussi. Je n'ai pas vraiment d'avis, qu'il soit négatif ou positif.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-10-02T17:04:49+02:00
Bronze

Je n'ai pas trouvé ce roman transcendant, mais il se lit vite et facilement. Il est court, et surtout, sympathique.

Le personnage de Domingos est intéressant, avec sa folie. Il change un peu des personnages masculins parfaits.

J'aimais bien l'héroïne, mais sans plus.

Parfois, les deux personnages m'ont fait lever les yeux au ciel. Ils sont en danger, mais ils prennent tout de même le temps de s'embrasser longuement... Ah la la !

Il y avait tout de même un peu de suspens, et même si la fin est frustrante car elle laisse sur notre faim, j'ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LucieP 2018-03-05T17:12:04+01:00
Argent

C'est un bon livre, il m'a bien plus mais après j'aurais pu le mettre dans mes Or comme dans J'ai lu aussi. Je n'ai pas vraiment d'avis, qu'il soit négatif ou positif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2017-12-25T13:14:26+01:00
Bronze

La 1ere partie est amusante, un jeu de je te poursuis moi non plus avec une conclusion presivible (annoncée par le titre). Des bons moments d'aventures alternent avec quelques mots plus lents, un peu mievres parfois a mon gout; vers la fin justement on aurait aimé le retour de l'intrigue et de l'aventure ce qui fait qu'on reste un peu sur notre faim je trouve.

Style fluide avec des pointes d'humour et d'amusements, une agreable lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonia-16 2017-12-24T11:47:05+01:00
Lu aussi

Romance prévisible et un peu trop rapide. Les personnages manquent de profondeur. On reste sur sa faim en ce qui concerne le fameux "Ordre du pieu" et ses dirigeants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi_Black 2017-11-01T14:41:12+01:00
Lu aussi

Second livre que je lis de cette auteure, et second livre de cette collection Nocturne. Je donne ici une seconde chance à l'auteure après une première lecture (La morsure de la passion) qui ne m'avait pas beaucoup plu. Je dois avouer que je reste sceptique, incapable de dire si je n'adhère simplement pas à ce genre de lectures ou si la plume et l'univers de l'auteure me déplaisent fortement.

Commençons par le plus surprenant : résumé mensonger. Je ne parle jamais du synopsis mais là je suis obligé de le faire. C'est faux. Lark sait très bien qui est son « sauveur », elle sait très bien que c'est un vampire, et elle n'est absolument pas une pauvre demoiselle en détresse. Voilà qui est dit, passons maintenant à l'histoire.

Lark est une femme approchant la trentaine, chasseuse de vampires à temps plein, et mission pour une organisation secrète. Jusqu'ici je ne vous spoil rien, il s'agit du premier chapitre. Lark est une héroïne forte et bad-ass comme je les aime et comme j'en trouve rarement.

Le vampire en question, Domingos, est fou. Je ne vous spoil rien non plus, il s'agit toujours du premier chapitre. Torturé, blessé physiquement et psychologiquement, il est profondément instable. Il cherche à se venger de la meute de loups garous qui l'a gardé captif et torturé, ce qui fait de lui la cible de Lark.

Comme dans La morsure de la passion, les personnages tombent amoureux en 2 heures (le coup de foudre vous comprenez – non). 2-3 baisers (forcés, j'y reviendrais), une partie de jambes en l'air et pouf ils sont faits l'un pour l'autre… Je suis désolée, mais je crois plus aux histoires d'amour complexes qu'à ce genre d'histoires où 4 jours après leur rencontre ils sont déjà prêts à se marier.

En ce qui concerne au moins le premier baiser, j'ai toujours un peu de mal avec les agressions d'ordre sexuel qui sont banalisées dans ce genre de livres (parce que oui, rouler un patin à une femme – ou un homme – qui ne le veut pas, c'est une agression). Au moins, dans celui-ci, l'héroïne ne se fait pas violer, et on ne nous fait pas croire qu'elle a adoré ça. En revanche, à partir de ce baiser, au revoir Miss Bad-Ass et bonjour les Bisounours… Lark devient une poupée de chiffon totalement niaise et inutile. C'est fatiguant…

Bref, c'est un eBook gratuit, alors profitez-en, allez vous faire votre propre avis. Surtout qu'il est bien meilleure que l'autre déjà lu. Personnellement j'insisterais peut-être avec la collection Nocturne d'Harlequin, mais je lâche l'affaire avec cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T15:26:40+02:00
Lu aussi

Un bon livre de plage avec un vampire fou et chasseuse vengeresse. Sans plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucinda 2017-05-17T22:10:10+02:00
Diamant

plutôt agréablement surprise et même plus que çà......surtout pour une romance offerte!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-04-12T03:23:25+02:00
Lu aussi

Une assez bonne lecture en soit, on passe un bon moment pour une histoire Harlequin.

La premières partie est intéressante mais il y a des longueurs arrivé à la moitié. Cependant le tout et rattrapé par la fin où il y a un peu plus d'action. Apres cela reste quand même une histoire d'amour assez mièvre, où les personnages manque un peu de profondeur mais qu'on apprécie pour leur caractère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-03-17T12:40:24+01:00
Lu aussi

Vraiment sympa !! L'histoire change de ce qu'on peut lire habituellement dans ce genre. L'intrigue est bonne et les personnages aussi, dommage que ça soit si court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2016-02-04T08:33:28+01:00
Or

Sympa.

Et bien, pour un livre de la collection Harlequin, il est plutôt pas mal. L'histoire est bonne, les personnages sont touchants et attachants et il y a une intrigue excellente.

Certes cela ne vaut pas les romans "ordinaires" mais je ne me suis pas ennuyée et j'ai passé un bon moment de lecture.

Lecture sympa et une histoire entraînante.

Afficher en entier

Date de sortie

Tentation dangereuse

  • France : 2015-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Dasmine l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T23:55:57+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 94
Commentaires 15
extraits 2
Evaluations 23
Note globale 7.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode