Histoire d'amour, Tome 3 : Tentation pour un patron

Description ajoutée par Ju_Books 2019-05-22T22:21:53+02:00

Sorrel est folle de rage. Comment sa meilleure amie a-t-elle pu lui jouer un tour pareil ? Voilà qu’elle se retrouve obligée de la remplacer à son poste d’assistante, pour lui éviter un licenciement ! Une situation insupportable pour Sorrel : car elle va désormais travailler pour Caleb Masterson, un patron autoritaire et manifestement méfiant à son égard depuis leur première rencontre.

Sorrel comprit soudain pourquoi l’escroquerie de Trevor Simms avait été découverte aussi vite. Un des informaticiens surveillait sans doute les programmes financiers au moment où Simms effectuait un virement, et le mouvement d’argent intervenant un jour de congé avait attiré son attention. Sans ce hasard, tout cela ne serait apparu que bien plus tard.

Je crois que c'est une des histoires d'amour les plus stupides qu'il m'ait été donné de lire ! Autant je n'attendais pas de réalisme extrême mais là, c'est une des romances la moins crédible que j'ai jamais lue...

Sérieusement, c'était n'importe quoi !

Pourtant ça commençait bien mais les derniers chapitres...

Entre elle qui tombe amoureuse d'un type qu'elle a vu au maximum 5 fois 3 minutes et lui qui se permet de se mêler dès le départ de sa vie privée et de lui poser des questions personnelles totalement déplacées ! Je ne parlerai même pas de l'histoire du chantage...

Et le bouquet final, c'est quand il lui révèle ses manipulations, ses mensonges et sa trahison ! Et Sorrel trouve ça trooooop romantique qu'il ait fait tout ça parce qu'il l'aime ?!? C'est une blague ??? (surtout connaissant le passé de Sorrel)

Vraiment n'importe quoi cette histoire et faire passer le comportement douteux et flippant de Cale pour du romantisme, c'est vraiment malsain je trouve !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et les dernières lignes avec le mariage express, juste hilarant et absolument pas crédible !

Rapide à lire et bien tourné. Mon seul reproche est qu'il n'y avait aucune surprise, tout est attendu. Je trouve que l'auteur aurait mieux fait de jouer dans le registre de l'humour comme avec les réparties avec Rex, Caleb aurait eu plus d'aura.

C'était intéressant. Un héros comme je n'en ai jamais vue. J'ai passée un agréable moment, bien que parfois que je me suis endormie (ça doit être la fatigue accumulée)...j'apprécie le fait que le héros se montre honnête, si je puis dire, dès la première rencontre. On le sent depuis le début attiré par l'héroïne, on le sent jaloux...bref, que dire de plus, sinon que j'ai beaucoup appréciée Sorrel et Caleb.

Histoire d'amour, Tome 3 : Tentation pour un patron

• France : 2015-02-01 (Français)