Tentation, Tome 1 : Le Boss

Description ajoutée par Sophie74 2018-01-25T11:34:36+01:00

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Extrait ajouté par Matoline 2018-02-07T09:31:17+01:00

Chapitre 3 : Austin :

" Putain, ce n'est pas croyable ! Cette foldingue m'a suivi au travail. Elle veut sûrement me poursuivre en justice. Elle va comprendre.

- Mais c'est du harcèlement, ma parole ! Vous m'avez suivi jusqu'ici ? m'exclamé-je en me levant derrière mon bureau.

Barbara devient livide et ouvre la bouche, mais pas la femme insolente derrière elle.

- Vous suivre ? Mais vous êtes fou ?

Elle regarde Barbara.

- Je ne peux pas faire ça. Je comprends parfaitement pourquoi vous avez enchaîné les intérimaires. Qui voudrait travailler pour ce type ?

Elle secoue la tête.

- Non seulement il a embouti ma voiture, fait-elle en me regardant, mais il téléphonait au volant. Et la première chose qu'il m'a demandée, c'est si j'étais saoule !

Elle se tourne vers Barbara, qui me lance alors un regard noir. Génial, franchement génial, elle est du côté de la foldingue.

- On aurait pu s'attendre à ce qu'il me demande si je vais bien, n'est-ce pas ? Non, pas ce type-là. Il voulait savoir si j'étais saoule à huit heures du matin. Bon sang, mais qui boit à huit heure du matin ?

...

- Un instant, dis-je en laissant tomber mes messages sur le bureau. Vous... vous êtes mon intérimaire ?

- Non, monsieur, répond-elle.

Cette réplique me donne envie de lui tenir les mains dans le dos et de la plier en deux sur mon bureau pour la baiser pendant qu'elle m'appelle monsieur.

- J'étais votre intérimaire, précise-t-elle en regardant Barbara. Je vous souhaite bon vent.

À ces mots, elle fait volte-face et se dirige vers la porte.

C'est la voix de Barbara qui l'arrête."

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2020-04-16T05:56:05+02:00

J'ai bien rigoler. Une bonne guerre guerre entre une secrétaire et son patron.

Une histoire d'amour rempli de petites phases cocasses. J'ai beaucoup rigolé en lisant se livre. Au début un vrai amour vache qui fini par un amour tout en sentiments et attention. J'ai adoré. Les personnages sont très attachants et on tous une personnalité bien différente.

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-03-08T11:09:43+01:00

Une histoire très drôle et sans prise de tête (quoi qu'un peu prévisible).Les personnages sont sympas et un peu clichés.

Une jolie comédie pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par dalou555 2020-02-21T23:32:25+01:00

J'ai adoré, merci pour ce magnifique moment j'ai jamais autant ris en lisant un roman, on s'attache très vite aux personnages et l'histoire est sympa, je recommande.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-02-20T23:34:27+01:00

Un agréable moment de lecture, mais un poil irréaliste!

Mais bon, on n'est pas dans un livre sérieux et on s'amuse et on rêve...

Une femme divorcée avec deux enfants qui refait sa vie avec son patron riche et sexy! ça le fait, ça envoie du lourd!

La plume de l'auteure est fraîche et j'ai vraiment passé un bon moment. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Fanga 2020-01-04T20:39:19+01:00

Drôle, amusant. J’ai aimé ma lecture.

Commentaire ajouté par mariondu88 2019-09-01T16:30:27+02:00

J'ai adoré ce duo de feu, Lauren divorcé maman de deux enfants, prends un nouveau départ et Mr Ducon enfin Austin Mackenzie, bel homme musclé comme jamais, costume de marque dans sa jolie Porsche et de magnifiques yeux verts.

Fou rire garantie avec leur chamaillerie, de la folie et des coups bas, ma gymnastique faciale a été refaite pour un moment. Lauren a une sacré répartie et des idées plein la tête. Attention à notre matricule elle va nous le faire chauffer comme elle le dit souvent.

Les personnages sont tous attachants que sa soit les enfants de Lauren ou sa sœur Kaleigh.

Comme cette fameuse soirée de débauche " Parlons fringues. Veux tu être une soubrette cochonne ou une écolière cochonne? Bouge ton vagin poussiéreux sous la douche. Allons nous chercher une queue."

Je recommande vivement, foncez les yeux fermés. Merci à Natasha qui m'a encore conquise avec celui ci, une très jolie plume. Je ne m'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Pylou 2019-08-27T22:41:09+02:00

J’ai adoré, j’ai beaucoup ri aussi

Je le recommande ?

Commentaire ajouté par Jennifr 2019-07-31T18:11:33+02:00

Une lecture Gé-ni-ale!!

Ce roman, est un concentré de bonne humeur. Une relation "Je t'aime, moi non plus". On se "deteste" avant de s'adorer. Nos deux héros, sont assez creatifs dans leurs crasses pour notre plus grands bonheur.

Ce roman c'est la rencontre deux univers. Deux caractères. D'un coté Lauren, mere de famille, divorcé, de retour sur le marché de l'emploi, de l'autre Austin, son nouveau patron et accessoirement un enfoiré. Héhéhé!

C'est vraiment un roman fait pour les vacances je trouve. En bords de plage: piscine, avec un cocktails!

N'ayez aucune hésitation et foncez le lire!

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2019-07-01T15:59:06+02:00

Plutot pas mal

J'ai bien aimé

Ça se lisait tout seul

Tentation, Tome 1 : Le Boss

• France : 2018-03-29 (Français)
  • USA : 2017-03-01 (English)

• Tempt the boss - Anglais
  • Come sedurre il capo - Italien