Tentation, Tome 1 : Le Boss

Description ajoutée par Sophie74 2018-01-25T11:34:36+01:00

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-02-07T09:31:17+01:00

Chapitre 3 : Austin :

" Putain, ce n'est pas croyable ! Cette foldingue m'a suivi au travail. Elle veut sûrement me poursuivre en justice. Elle va comprendre.

- Mais c'est du harcèlement, ma parole ! Vous m'avez suivi jusqu'ici ? m'exclamé-je en me levant derrière mon bureau.

Barbara devient livide et ouvre la bouche, mais pas la femme insolente derrière elle.

- Vous suivre ? Mais vous êtes fou ?

Elle regarde Barbara.

- Je ne peux pas faire ça. Je comprends parfaitement pourquoi vous avez enchaîné les intérimaires. Qui voudrait travailler pour ce type ?

Elle secoue la tête.

- Non seulement il a embouti ma voiture, fait-elle en me regardant, mais il téléphonait au volant. Et la première chose qu'il m'a demandée, c'est si j'étais saoule !

Elle se tourne vers Barbara, qui me lance alors un regard noir. Génial, franchement génial, elle est du côté de la foldingue.

- On aurait pu s'attendre à ce qu'il me demande si je vais bien, n'est-ce pas ? Non, pas ce type-là. Il voulait savoir si j'étais saoule à huit heures du matin. Bon sang, mais qui boit à huit heure du matin ?

...

- Un instant, dis-je en laissant tomber mes messages sur le bureau. Vous... vous êtes mon intérimaire ?

- Non, monsieur, répond-elle.

Cette réplique me donne envie de lui tenir les mains dans le dos et de la plier en deux sur mon bureau pour la baiser pendant qu'elle m'appelle monsieur.

- J'étais votre intérimaire, précise-t-elle en regardant Barbara. Je vous souhaite bon vent.

À ces mots, elle fait volte-face et se dirige vers la porte.

C'est la voix de Barbara qui l'arrête."

Commentaire ajouté par kekoa49 2022-06-03T22:11:01+02:00

bon livre, histoire qui resemble a beaucoup d'autres

Commentaire ajouté par Noemie-82 2022-01-03T22:59:59+01:00

Je vous le recommande j'ai tellement ri j'étais plié les personnages sont attachants c'est un livre que je vais m'empresser de relire et relire

Commentaire ajouté par Sorah 2021-06-30T22:52:42+02:00

J'ai dû complètement passé à côté de ce livre vu tous les bons avis, car personnellement je n'ai que très moyennement apprécié. J'avais beaucoup aimé son roman "Les règles du jeu", c'est ce qui m'a donné envie de lire un autre de ses livres.

Je m'attendais à rire et au final c'est tellement gros, c'est tellement irréaliste et montant dans la surenchère que ça m'a plutôt fait lever les yeux au ciel qu'autre chose.

Je n'ai pas non plus adhéré à Austin. Il approche de la quarantaine et on a l'impression qu'il est complètement immature. Il ne pense qu'au sexe, au sexe et... ah oui prendre sauvagement son assistante dans son bureau jusqu'à la faire hurler de plaisir (vous voyez le genre !). Ça ne me dérange pas si c'est on en parle deux ou trois fois, mais là c'est constamment. Quand on est avec son point de vue, il n'y a que ça. Par contre j'ai aimé qu'il soit réglo du début à la fin. Au bout d'un moment j'ai eu peur que l'auteure parte dans la facilité pour rajouter une crise Spoiler(cliquez pour révéler)avec Serena, mais pas du tout.

Lauren, elle, est un personnage que j'ai bien aimé. J'aime beaucoup les romances avec des mères élevant seules leurs enfants.

La fin donne dans le rebondissement pour la soeur de Lauren, amorçant le deuxième tome mais pas sûre que je me plonge dedans.

Commentaire ajouté par jess1109 2021-04-11T16:21:19+02:00

Excellent !!! Les personnages m'ont fait rire du début à la fin !

Commentaire ajouté par Eugenie-24 2020-10-17T05:56:07+02:00

J'ai adoré ce livre du début à la fin. J'ai exploser de rire tellement les personnages était incroyable. Jai passer des super moment bravo a l'auteur. Je vous le conseille vivement.

Merci à boobox de m'avoir fait découvrir ce roman.

J'ai adoré cette histoire ! J'ai vraiment bien rigolé.

Je vous le conseil activement !

Commentaire ajouté par camille80 2020-08-01T16:17:28+02:00

J’ai vraiment adoré cette lecture, l’histoire, les personnages, la plume de l’auteur ! C’est un super moment !

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-07-01T19:02:04+02:00

Génial, ce livre est une bouffée d'air pure, un anti-stress, une super écriture, de l'action envoi tu envoies là.

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2020-04-16T05:56:05+02:00

J'ai bien rigoler. Une bonne guerre guerre entre une secrétaire et son patron.

Une histoire d'amour rempli de petites phases cocasses. J'ai beaucoup rigolé en lisant se livre. Au début un vrai amour vache qui fini par un amour tout en sentiments et attention. J'ai adoré. Les personnages sont très attachants et on tous une personnalité bien différente.

Tentation, Tome 1 : Le Boss

• France : 2018-03-29 (Français)
  • USA : 2017-03-01 (English)

• Tempt the boss - Anglais
  • Come sedurre il capo - Italien