Tentation, tome 1 : Le Boss

Description ajoutée par Sophie74 2018-01-25T11:34:36+01:00

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Extrait ajouté par Matoline 2018-02-07T09:31:17+01:00

Chapitre 3 : Austin :

" Putain, ce n'est pas croyable ! Cette foldingue m'a suivi au travail. Elle veut sûrement me poursuivre en justice. Elle va comprendre.

- Mais c'est du harcèlement, ma parole ! Vous m'avez suivi jusqu'ici ? m'exclamé-je en me levant derrière mon bureau.

Barbara devient livide et ouvre la bouche, mais pas la femme insolente derrière elle.

- Vous suivre ? Mais vous êtes fou ?

Elle regarde Barbara.

- Je ne peux pas faire ça. Je comprends parfaitement pourquoi vous avez enchaîné les intérimaires. Qui voudrait travailler pour ce type ?

Elle secoue la tête.

- Non seulement il a embouti ma voiture, fait-elle en me regardant, mais il téléphonait au volant. Et la première chose qu'il m'a demandée, c'est si j'étais saoule !

Elle se tourne vers Barbara, qui me lance alors un regard noir. Génial, franchement génial, elle est du côté de la foldingue.

- On aurait pu s'attendre à ce qu'il me demande si je vais bien, n'est-ce pas ? Non, pas ce type-là. Il voulait savoir si j'étais saoule à huit heures du matin. Bon sang, mais qui boit à huit heure du matin ?

...

- Un instant, dis-je en laissant tomber mes messages sur le bureau. Vous... vous êtes mon intérimaire ?

- Non, monsieur, répond-elle.

Cette réplique me donne envie de lui tenir les mains dans le dos et de la plier en deux sur mon bureau pour la baiser pendant qu'elle m'appelle monsieur.

- J'étais votre intérimaire, précise-t-elle en regardant Barbara. Je vous souhaite bon vent.

À ces mots, elle fait volte-face et se dirige vers la porte.

C'est la voix de Barbara qui l'arrête."

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-03-15T20:40:05+01:00

Un excellent livre dans la mesure ou j'ai tellement ri que ça vaut une trés bonne note. Je me suis bidonnée les 3/4 du livre des piques de Lauren et Austin. Si vous voulez vous marrer foncez !!

J'ai passer un bon moment mais je suis du même avis a propos du changement radical. J'ai également beaucoup rit mais j'aurais voulut que se soit plus développer. Une belle romance.

Commentaire ajouté par chivas 2019-01-17T09:15:45+01:00

J'ai un peu tardé a lire ce livre (perdu dans la masse certainement). Si j'ai adore les 3/4 de l'histoire avec la rencontre mouvementé et les blagues de potache entre Lauren et Austin j'ai en revanche moins apprecié le changement de style quand leur relation devient plus intime on se croirait dans un autre livre et paf on voit presque plus les enfants le meilleur pote et la soeur (dont j'ai hate de lire l'histoire car elle est completement barré et je l'adore).A partir de ce moment les scenes de sexes sont omnipresentes. L'epilogue est une deception car bien trop brutal.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-17T09:02:12+01:00

Alors celui-là... j en ai pleuré de rire (Libéré... Délivré...)

J ai adore les personnages principaux et secondaires. La soeur de Lauren est completement folle! Et Lauren aussi à sa façon. J ai aimé que Lauren et Austin se fassent casse sur crasse mais ça reste bon enfant.

Le fait que ce soit un couple mature avec une femme avec enfants et un ex cela change.

Un vrai coup de coeur!

Le seul truc qui m a laisse perplexe c est la scene avec les sex toys. On sent que l auteur veut donner dans le plus en plus sexy... mais ce n etait pas necessaire, au contraire on aurait dit un vieux couple qui veut relancer la relation...

Hormis cela j adore!!! Vivement la suite!

Commentaire ajouté par giniebook 2018-12-10T15:31:58+01:00

Je dirais que c'est une lecture sympathique avec beaucoup d'humour au début de l'histoire. Le seul bémol c'est que j ai été surprise par le changement de ton quand les choses deviennent un peu plus intime entre eux.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T10:56:25+02:00

Alors si vous voulez passer un bon moment avec une bonne comédie romantique ce livre est fait pour vous !

C’est une histoire simple, certes mais on se surprend à se laisser embarquer dans cette histoire avec nos deux héros aussi fous l’un que l’autre. J’ai beaucoup apprécié le personnage de Lauren. Cette maman de deux enfants, larguée par son mari au profit de l’institutrice de son fils.

Lauren, épaulée par sa sœur Kaleigh, va reprendre une activité professionnelle. Ici l’auteur nous montre une facette moins lisse de l’héroïne de romance. Nous avons une héroïne avec un vécu, elle est maman, divorcée et elle recommence tout à zéro. Et puis au delà de l’humour et des situations cocasses il y a quand même des vraies questions. Austin, le héros célibataire sans attache et sans enfants, va devoir faire -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/04/10/le-boss-tentation-tome-1-natasha-madison/

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-07-31T09:02:20+02:00

La première moitié du livre est vraiment drôle. La seconde est une romance classique. On passe un excellent moment avec ce bouquin. Lu en une journée. J’ai hâte que d’autres livres de cette auteur soient traduits.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-07-18T22:36:59+02:00

Petit coup de cœur pour ce livre ! J'avoue avoir beaucoup ri des situations dans lesquelles se mettent les personnages ! A lire absolument si vous voulez passer un bon moment !

Un roman globalement décevant pour moi.

On m'avait promis du rire, j'ai à peine souri (et pourtant je suis très bon public habituellement).

Un style souvent maladroit qui m'a dérangée dans ma lecture (beaucoup trop de "je" notamment).

Commentaire ajouté par Vtas 2018-06-07T21:58:08+02:00

C’est un mélange explosif d’amour de tendresse et d’humour !! J’ai beaucoup mais alors beaucoup ri. Il y a des moments d’anthologie et c’est carrément génial parce que ça change !! Je vous le conseille vivement.

Tentation, tome 1 : Le Boss

• France : 2018-03-29 (Français)

Issa_ le place en liste or
2018-12-25T22:19:34+01:00

• Tempt the boss - Anglais