Livres
511 225
Membres
521 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LLyza 2018-03-26T18:40:37+02:00
Diamant

On ne va pas se mentir, avec cette couverture on se dit encore une énième histoire de fesses entre un milliardaire et sa secrétaire. Le beau gosse de la couv' ne laisse pas insensible mais ça ne m'intéressait pas pour autant, lire des trucs de cul ce n'est pas du tout ma came... sauf qu'on m'a dit que c'était drôle !

Vraiment ? Ouep ! C'est vrai madame (jeune homme) !

La première partie est tellement pétillante, on ne s'y attend pas. Sérieusement ! Qu'est ce que c'est drôle, frais et plein de peps grâce aux personnages principaux et secondaires. Entre les Lauren et Austin c'est à celui qui fera le plus sale coup à l'autre, cela donne forcément des situations cocasses, et même si parfois, on sent que c'est des sketch très prévisibles, ça reste des moments qu'on accepte. Il y a aussi les proches que ce soit la frangine foldingue de Lauren (vegan, healthy, et open... oui je la résume bien), ses parents aussi (OMG ils en tiennent une couche !), les potes d'Austin avec leur langage fleuri (non ce n'est pas la partie romantique). Qu'on se le dise, c'est de la comédie romantique !

La deuxième partie du livre offre ce qu'il y a de classique dans la romance contemporaine, elle bascule avec la relation entre Lauren et Austin. Ma déception vient des scènes de sexe qui font très youporn que ce soit dans la "chorégraphie" ou dans les dialogues. C'est affligeant quand on sait qu'on a affaire à des quarantenaires... à une maman qui vient de se faire larguer et cocufier, ça manque de crédibilité. Fort heureusement, il n'y en a pas beaucoup et j'ai fini par zapper les "mouille", "bouffer ta chatte" et autres légèretés du genre. Dommage parce que leur tension sexuelle était top, elle aurait mérité d'être mieux exploitée et surtout, on aurait pu avoir une belle "première fois" au lieu d'un truc qui commence dans la ruelle d'un night club, entre la poubelle et le taxi...

Malgré tout, très franchement ce roman est une petite bombe qui fait du bien et une fois commencé, impossible de s'arrêter. On s'attache aux personnages, à leur histoire, surtout à Lauren et sa famille, à sa reconstruction ! En parallèle, on se demande bien qui sera le suivant sur la liste car tous ces gens qui tournent autour d'eux, ont un petit grain de folie qu'on veut lire. J'ai beaucoup aimé la plume, c'est une très chouette découverte... encore un bon point pour Juno et sa collection de MF. Décidément, c'est carton plein pour moi à chaque fois : Hastag de Cambria Hebert, Balles en Jeu de Kate Stewart et maintenant Tentation de Natasha Madison. Who's next ?

Afficher en entier
Bronze

Le premier mot qui me vient en pensant à ce livre, c'est la fraicheur. En effet, nous avons ici une petite comédie romantique parfaite pour ensoleiller un jour pluvieux.

La première moitié est même hilarante. La guerre que se livrent Austin et Lauren est sans pitié. Tous les coup bas, si je puis dire, sont permis et les réactions de leur entourage rendent les situations encore plus déjantées.

La deuxième partie est plus classique et s'est dommage. Comme si, dès que le sexe intervient, la règle veut que le récit redevienne convenu. Cependant, la fraicheur demeure, notamment grâce au personnage de Rachel et à ses réparties pleines de sagesse enfantine. Le comique de situation est aussi toujours là nourrit par la transformation d'Austin en papa poule attentionné et par les mésaventures du couple formé par Kaleigh et Noah.

Cependant, Bien qu'il soit plaisant à lire, cet ouvrage n'est pas épargné par les clichés. Pourquoi faut-il que Lauren soit si "parfaite". Elle a eu 2 accouchements et n'a même pas une petite vergeture ? Cela fait une décennie qu'elle n'a pas mis le pied dans un bureau et elle sait tout faire ? Comme si la technologie, pour ne parler que de cela, n'avait pas évolué en 10 ans ?

Quand au physique d'Austin, à croire qu'il existe une usine qui produit en série des clones "spécial romance". Nous avons ici le modèle "boss" brun aux yeux verts, athlétique et pourvu d'attributs "grande taille à endurance garantie".

N'attendez-donc pas grand chose de cette lecture sauf un peu de vidage de tête. Mais après tout, c'est ce qu'on demande à ce genre d'ouvrage, non ?

Afficher en entier
Diamant

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/tentation-1-le-boss-natasha-madison/

Une assistante, un boss arrogant, une rencontre fortuite….Ça vous rappelle quelque chose ? Oui vous aussi vous vous dites tout de suite que ça sent le réchauffé et que malheur, on va encore se retrouver avec une romance à l’eau de rose où tout est joué d’avance.

Donc me voilà, finissant ce roman, pour vous dire avec enthousiasme que Natasha Madison est une auteure exceptionnelle et que grâce à ses talents, cette histoire est à la fois drôle, pétillante et profondément romantique. Je me suis tellement attachée aux personnages et à l’ambiance dans laquelle ils m’ont plongé que j’ai mis en suspens ma lecture durant mon absence du we pour pouvoir profiter de ce livre au maximum en rentrant et prolonger mon plaisir.

Après un premier contact plutôt agressif, Lauren et Austin s’aperçoivent avec stupeur qu’ils vont devoir travailler ensemble. Je vous épargne un résumé du résumé, mais je peux vous dire que leur rencontre a laissé quelques séquelles et que la température au boulot va monter de quelques degrés. Je vous vois déjà réagir, mais nous ne sommes pas encore dans un schéma sensuel non, ce qui change à ce point l’atmosphère du bureau c’est ce rapport de force qui se met immédiatement en place. Chaque jour est un nouveau combat, chaque échange, une lutte pour gagner du terrain et affirmer ses positions. Je dois dire que je me suis délectée de toutes leurs petites vengeances aux conséquences assez impressionnantes quelquefois. Il faut dire qu’au-delà des blagues « inoffensives », Lauren et Austin enchaînent les bourdes ce qui n’améliore vraiment pas leur relation.

Pourtant, de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas que notre duo va allègrement franchir. Entre les excuses bancales et les échanges piquants, le désir s’invite et provoque des étincelles qui s’enflamment au moindre effleurement. On bascule alors dans un récit d’un érotisme torride, passionné à couper le souffle.

Cette histoire est tout simplement une véritable pépite dont il est bien difficile de sortir la tête. J’en ai aimé chaque instant, car l’auteure a donné vie à des personnages entiers aux caractères bien trempés. De ce fait, lorsqu’il fait de sa vie un enfer, Lauren ne lâche rien et se donne pour mission de le rendre fou puis lorsqu’elle se laisse enfin aller, Austin se met à douter sur cette nouvelle vie qui s’offre à lui. Bien des questions se posent sur cette situation pour le moins atypique et il y a un équilibre qui se met naturellement en place au fil des jours, une complémentarité comme seules les personnes faites l’une pour l’autre peuvent l’éprouver. Mais, il y a un point qui m’a particulièrement séduite ; il s’agit de l’âge de notre couple. En effet, je suis sincèrement ravie d’avoir eu affaire à des héros déjà bien installés dans leur vie auxquels j’ai pu totalement m’identifier. Je n’ai rien contre leurs homologues plus jeunes cependant, il est assez rare de rencontrer un homme et une femme qui ont dépassé la trentaine, voir qui approche la quarantaine, je trouve donc important de le souligner.

Je finirai en vous disant que Le boss est complètement addictif. D’un bout à l’autre, je suis restée suspendue à leurs lèvres, impatiente de savoir quel tour ils allaient encore se jouer. Je dois d’ailleurs vous avouer que j’ai fini ce roman les larmes aux yeux de bonheur tant l’épilogue est magique. J’espère donc vous avoir donné envie à votre tour de vous procurer ce livre, car Natasha Madison est une auteure à lire et à suivre.

Afficher en entier
Diamant

En panne de lecture depuis plusieurs mois, je me suis dit que j'allais m'y remettre avec une lecture légère. J'étais un peu réticente sur ce roman car des histoires sur les patrons millionnaires et leurs secrétaires *, il y en a à la pelle. Qu'elle ne fut pas ma surprise d'être immédiatement dans l'histoire avec cette maman divorcée très organisée et avec un sens de l'humour pointu, trahie par son mari, qui doit retourner travailler. J'ai tout de suite été séduite, sûrement parce que je me suis totalement identifiée à Lauren, à sa folle de sœur vegan et prof de yoga qui vit chez elle ses parents très ouverts qui lui parlent d'épilation et de reprendre une vie sexuelle en plein brunch familial. Je n'ai pas cessé de rire pendant tout le roman, il n'y avait aucune longueur, pas de vulgarité, il est bien écrit et l'auteure maîtrise bien son sujet (maman solo dont le planning est millimétré). Je pensais que le petit jeu entre Lauren et Austin (qui dure quand même la première moitié de l'histoire) me lasserait mais non, j'ai passé un excellent moment. J'ai aimé la tournure de leur histoire, l'amitié entre les garcons, le fait que tout le monde soit sans tabou. C'était drôle et rafraichissant. Je recommande fortement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neo662017 2019-03-15T20:40:05+01:00
Diamant

Un excellent livre dans la mesure ou j'ai tellement ri que ça vaut une trés bonne note. Je me suis bidonnée les 3/4 du livre des piques de Lauren et Austin. Si vous voulez vous marrer foncez !!

Afficher en entier
Diamant

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/03/tentation-tome-1-le-boss-natasha-madison.html

J’aimerai sincèrement que vous me disiez comment cela se fait-il que malgré les encouragements il y a de ça un an par mon amie, je n’ai lu ce roman qu’aujourd’hui ! J’ai presque honte de moi, vraiment. Mais voilà, c’est fait et j’ai tout simplement ADORÉ.

Comment vous convaincre de le lire si ce n’est pas déjà le cas. Je commencerai par la plume de l’autrice, elle est légère, très amusante, sensuelle. Entre son humour et le contexte du roman, ça passe tout seul. Personnellement, j’ai beaucoup ri. A coté de ça, Natasha Madison sait quand s’arrêter au bon moment et mettre un peu plus d’émotions et de réflexions.

Ce qui change, également, c’est que nous avons le droit à des adultes. Bon, ils régressent un peu mentalement en début du roman avec leurs petites blagues et vous pouvez même penser que ce n’est pas approprié dans le monde du travail. Mais, allez, c’est une fiction. On a bien le droit de s’amuser non ?

Il n’empêche que leur vie est bien établie ou en plein recommencement, le fait qu’ils approchent de la quarantaine est vraiment sympa.

D'un point de vue personnages, j’ai aimé Lauren, parce qu’elle reprend sa vie en main après son divorce. Elle sait ce qu’elle veut, où elle va. Pas d’indécisions sur sa situation, elle veut juste pouvoir travailler à nouveau et assumer son rôle de mère célibataire. Petit bonus, je suis fan de sa fille. A son âge, elle a un franc parlé qui est très drôle et adorable. La sœur et les parents sont pas mal aussi. Bref, une bien bonne famille.

Pour Austin, c’est différent. Lui, il se contente de profiter de son célibat et de faire pérenniser sa société. Évidemment, il est arrogant et beau et joueur. Mais, le voir se questionner sur le sens de sa vie et sur sa capacité à avoir une relation de couple et une vie de famille est très intéressante.

Je vous détaille bien trop cette histoire, donc je vais conclure tout de suite par ces simples mots : GROS COUP DE CŒUR. J’ai adoré du début à la fin.

Il me tarde de voir comment Natasha Madison va gérer son histoire avec Noah et Kaleigh, puisqu’on connaît déjà la finalité de leur relation. Vite vite, au suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kalyna 2019-04-09T19:23:48+02:00
Or

Bon sang que j'ai ris !

J'adore la première partie avec les vengeance de nos protagonistes. Que ce soit l'un ou l'autre les deux m'ont beaucoup fait rire.

J'ai trouvé le couple chaud et attachant.

Afficher en entier
Or

Un pire moment de rires, de joies, de fous rires aussi et de tendresse. Ce livre se lit facilement, on est obligé d’aimer les personnages, et c’est hilarant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2019-01-17T09:15:45+01:00
Bronze

J'ai un peu tardé a lire ce livre (perdu dans la masse certainement). Si j'ai adore les 3/4 de l'histoire avec la rencontre mouvementé et les blagues de potache entre Lauren et Austin j'ai en revanche moins apprecié le changement de style quand leur relation devient plus intime on se croirait dans un autre livre et paf on voit presque plus les enfants le meilleur pote et la soeur (dont j'ai hate de lire l'histoire car elle est completement barré et je l'adore).A partir de ce moment les scenes de sexes sont omnipresentes. L'epilogue est une deception car bien trop brutal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T10:56:25+02:00
Bronze

Alors si vous voulez passer un bon moment avec une bonne comédie romantique ce livre est fait pour vous !

C’est une histoire simple, certes mais on se surprend à se laisser embarquer dans cette histoire avec nos deux héros aussi fous l’un que l’autre. J’ai beaucoup apprécié le personnage de Lauren. Cette maman de deux enfants, larguée par son mari au profit de l’institutrice de son fils.

Lauren, épaulée par sa sœur Kaleigh, va reprendre une activité professionnelle. Ici l’auteur nous montre une facette moins lisse de l’héroïne de romance. Nous avons une héroïne avec un vécu, elle est maman, divorcée et elle recommence tout à zéro. Et puis au delà de l’humour et des situations cocasses il y a quand même des vraies questions. Austin, le héros célibataire sans attache et sans enfants, va devoir faire -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/04/10/le-boss-tentation-tome-1-natasha-madison/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode