Tentation, Tome 2 : Le Playboy

Description ajoutée par Gkone 2019-02-17T19:50:17+01:00

play·boy ˈplāˌboi/

Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.

Synonymes : "Socialite", hédoniste

Noah

J’ai la belle vie, l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.

Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.

Kaleigh

Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.

Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.

Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.

Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.

Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.

Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.

Regardez-moi tenter le Playboy

Et maintenant, je suis assise, attendant que Noah rentre. Je n’ai pas à attendre longtemps avant qu’il se précipite à l’intérieur, l’inquiétude et la panique sur son visage.

— Oh, mon Dieu, tu vas bien ? Le bébé va bien ?

Il s’assied devant moi, posant sa main sur mon ventre, le bébé donnant des coups de pied dès qu’il sait que son père est près. Il essuie mes joues tachées de larmes.

— Regarde, lui dis-je en montrant un sac McDonald. Regarde ce que ton fils m’a fait acheter.

Je sanglote tandis qu’il se penche et ouvre le sac, dévoilant huit cheeseburgers à l’intérieur. Pas un, pas deux, mais huit !

_Quoi?

Il regarde le sac avec un sourire narquois, puis me demande avec un sourire :

— Tu en as mangé un ?

— NON, pas encore. Mais je le veux.

Je lui prends le sac, le portant à mon nez. Je tends le bras, en sors un et l’ouvre.

— Je déteste la viande, je déteste le lacté, dis-je en mordant dedans et en gémissant, mais ton enfant en veut. Ma seule envie est la viande. Ce gamin ne peut-il pas avoir envie de, je ne sais pas, choux de Bruxelles ? Ou des épinards puisqu’il est au quatre-vingt-cinquième percentile. Je prends une autre bouchée, puis une autre jusqu’à en être à la troisième.

— Pourquoi est-ce si bon ? lâché-je entre deux bouchées. Ma bouche est pleine de cheeseburgers.

J'ai moins bien aimé que le tome 1. Le livre était bien mais beaucoup de passages déjà vu dans le tome 1.

Les nouveauté sont là mise en place de leur relation et un secret sur Noah...

On découvre que Noah est plus fou que ce que l'on voit de lui dans le tome 1 et limite Kaleigh paraît moin folle elle par contre.

Sinon on voit la mise en place de leur relation.

Puis vient la fameuse scène de révélation sur Noah.

Il raconte son histoire et bon c'est pas si grave mais Kaleigh a raison.

Commentaire ajouté par mariel7 2022-05-30T18:07:09+02:00

J'avais adoré le tome 1 et j'étais heureuse de retrouver Noah et Kaleigh.

J'ai été déçue car bon nombre de chapitre sont pour moi un simple copier / coller par rapport au tome 1, et ne présentent que peu d'intérêts. En revanche, les chapitres où l'ont se concentre sur Kaleigh et Noah, c'est un régal !

J’ai moins aimé ce tome par rapport au premier car comme la « même histoire » mais avec Noah et Kaley j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire..

Commentaire ajouté par Djip81 2019-12-19T07:12:37+01:00

Le tome 2 est la reprise de l'histoire du tome 1 mais vécus par la soeur de Lauren et le meilleur ami de Austin. Pour avoir déjà lu des scénarios de ce type, j'ai été très agréablement surprise! Kaleigh est totalement différente de sa soeur et cela donne une nouvelle saveur aux événements. De plus, l'auteur paraphrase peu le tome 1 ce qui allège le texte. Mais surtout, elle a réussi à me surprendre de nombreuses fois. Je me suis régulièrement demandé comme je n'avais pas pu voir ce qui se tramait entre les 2 héros dans le livre précédent! Spoiler(cliquez pour révéler)en effet, dans le tome 1, on a l'impression que noah et kaleigh se voit au brunch puis se recontre par hasard en boîte où ils "concluent".... alors qu'ils se fréquentent comme "amis" depuis plusieurs semaines et que cette rencontre n'est pas due au hasard, mais au fait que noah surveille le compte Insta de Kaleigh!

Et tous les trous du tome 1 sont comblés par le 2.

Vraiment une belle découverte!!!

Commentaire ajouté par AudreySG 2019-10-14T17:21:12+02:00

J’ai aimé cette histoire, mais les incohérences et approximations de traduction m’ont énormément gênées dans ma lecture. Ce qui fait qu’il se place dans ma liste de bronze.

Commentaire ajouté par Pylou 2019-08-30T20:10:05+02:00

J’ai trouvé le début un peu long vu que je venais de finir de lire le tome 1.

Mais après quand on se concentre plus sur leur histoire à eux deux j’ai bien aimé.

J’ai bien ris aussi je le recommande

Commentaire ajouté par Jennifr 2019-08-05T11:43:44+02:00

Je pense que je n'ai jamais autant ri en lisant un livre.

Ce roman, c'est un concentré de bonne humeur. J'ai vraiment adoré le personnage de Noah, c'etait assez marrant de le voir ramer pour une nana. Et surtout, on peut dire qu'il n'as pas peur du ridicule. Sans oublier qu'il peut compter sur ses amis, toujours présents pour l'aider.

Kaleigh, c'est vraiment la bonne copine, celle qu'on aimerais avoir. Elle est naturelle, toujours souriante, lumineuse. Bref. Elle ne se laisse pas faire par Noah, et cela nous donne énormément de situations cocasses.

Personnellement, je vous conseillerais de lire ce livre à la maison, parce que bon, avouons le, je suis passé pour une folle dans les transports a force de rire aux éclats!! : D :D

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-54B

Une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Natasha Madison. Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour que ses lecteurs puissent passer un exaltant et flamboyant moment de détente ! J'ai littéralement décoré ce livre ! Si vous cherchez une comédie romantique avec un duo haut en couleur et qui en prime fasse un bien fou à votre moral ? Alors ne cherchez plus ! "Le Playboy" est exactement ce qu'il vous faut ! À savourer sans modération...

Une jolie petite romance détente. Remplie d'humour et d'amour j'ai passez un très bon moment.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-22T17:04:01+02:00

Moins apprécié que le premier opus, c'est dommage, même si l'humour est toujours là mais à la fin on se demande "mais qu'est-ce que c'était l'histoire?". Pas désagréable au demeurant, mais un manque de quelque chose.

Tentation, Tome 2 : Le Playboy

• France : 2019-03-27 (Français)
  • USA : 2017-09-05 (English)

• Tempt the Playboy (Tempt #2) - Anglais
  • Tempt the Playboy - Anglais