Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chouquette14K 2019-04-06T00:01:44+02:00

Et maintenant, je suis assise, attendant que Noah rentre. Je n’ai pas à attendre longtemps avant qu’il se précipite à l’intérieur, l’inquiétude et la panique sur son visage.

— Oh, mon Dieu, tu vas bien ? Le bébé va bien ?

Il s’assied devant moi, posant sa main sur mon ventre, le bébé donnant des coups de pied dès qu’il sait que son père est près. Il essuie mes joues tachées de larmes.

— Regarde, lui dis-je en montrant un sac McDonald. Regarde ce que ton fils m’a fait acheter.

Je sanglote tandis qu’il se penche et ouvre le sac, dévoilant huit cheeseburgers à l’intérieur. Pas un, pas deux, mais huit !

_Quoi?

Il regarde le sac avec un sourire narquois, puis me demande avec un sourire :

— Tu en as mangé un ?

— NON, pas encore. Mais je le veux.

Je lui prends le sac, le portant à mon nez. Je tends le bras, en sors un et l’ouvre.

— Je déteste la viande, je déteste le lacté, dis-je en mordant dedans et en gémissant, mais ton enfant en veut. Ma seule envie est la viande. Ce gamin ne peut-il pas avoir envie de, je ne sais pas, choux de Bruxelles ? Ou des épinards puisqu’il est au quatre-vingt-cinquième percentile. Je prends une autre bouchée, puis une autre jusqu’à en être à la troisième.

— Pourquoi est-ce si bon ? lâché-je entre deux bouchées. Ma bouche est pleine de cheeseburgers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode