Tentations, Tome 1 : Coup d'essai

Description ajoutée par folledelivre3112 2017-12-17T18:05:57+01:00

Nouveau boulot, nouvel appart’, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles : jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet. Le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en relation sérieuse que Tate n’en a avec les hommes – autrement dit, aucune. Pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ?

Extrait ajouté par seriallectrice 2014-12-14T16:16:02+01:00

Tate ne répondit rien. Il sourit seulement et s'allongea sur son dos. Rapide comme l'éclair, Logan se plaça au dessus de lui, plaçant ses paumes de chaque côté de la tête de Tate.

"C'est ça? C'est ça que tu attendais?" Baissant sa tête, Logan pressa sa bouche à la commissure de celle de Tate. "Quoi? Je ne t'ai pas dit à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie? A quel point je t'y veux, tous les jours?" Logan leva sa main pour toucher les poils sur le visage de Tate. "Comment peux-tu ne pas le savoir?"

Tate haussa un sourcil et Logan ne put s'empêcher d'y faire courir son doigt tout en murmurant "tellement têtu".

"C'est de ta faute. Tu ne me l'as jamais dit. Je suis quoi, un devin?"

"Je ne sais pas, mais je suis un imbécile" annonça Logan.

"Pourquoi?"

"Ce matin, tu m'as accusé de ne rien risquer, et tu avais raison."

Tate garda le silence sachant que si il parlait, Logan ne sortirait jamais ce qu'il voulait dire.

"Tu m'a changé, et tu ne le réalise même pas. Etre simplement avec toi, près de toi? Ca me donne envie d'être une meilleure personne. Tu me donnes envie de prendre un risque".

Tate toucha du bout du doigt sa lèvre inférieur.

"Qu'est-ce que tu veux risquer?"

Logan laissa échapper toutes les émotions qu'il gardait si fermement. Finalement, avec ses sentiments le submergeant et l'engloutissant, il répondit simplement, "tout".

(Trad. perso)

Une déception ... je ne l'ai pas fini car pas embarquée du tout dans leur histoire .... C'est plat ... sans saveur, sans émotion !!! quand je vois tous les avis avec appréciations plus que positives je me dis que j'ai du passer à côté .... Ou cela viendrait-il encore d'une traduction mauvaise ??? si c'est le cas, le lecteur qui ne lit qu'en VF est toujours celui qui subit ces lectures atroces ... Injustice ! :p

Commentaire ajouté par Dee_

Je l'ai lu après avoir vu de très bonnes critiques sur des forums et des sites mais perso, j'en garderai pas un souvenir impérissable.

J'arrive même pas à analyser ma lecture et à faire une critique constructive tellement j'ai trouvé l'histoire sans saveur.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T09:53:46+01:00

Commentaire ajouté par Jacques-15 2018-05-25T23:01:43+02:00

je viens de terminer la lecture de ce livre (coup d essai de ella frank)...et bien je suis agreablement surprit de ce recit....je suis un homme quand meme bi et comme je vois beaucoup de commentaires de femme, je constate que quelques lectrices non pas aprecies le roman...probablement qu on parle ici de l amour entre 2 hommes...cependant j ai trouve ce livre excellent et je vous avoue que les descriptions de scenes sexuels sont d une realite a ne pas comprendre comment un auteur (en tant que femme) peu connaitre le corps des hommes a se point...c est presque qu une lecon pour femme, pour faire plaisir a son homme......l histoire de Tade et Logan se joue tres souvent dans la vie....ce roman est un peu plus que du sexe, on y trouve la psychologie des hommes pendant des relations sexuels et ca c est tres rare en literature j attend avec impatience les 5 autres tomes de la saga

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-05-22T21:34:41+02:00

Je ne m'attendais tout simplement pas à ça ! J'ai juste a-d-o-r-é !

Même si parfois, il est difficile de suivre les narrations entre Logan et Tate qui s'entrecroisent sans pause !

La relation entre les deux personnages est juste ... intense ! Oui, beaucoup de scènes de sexe mais qui permettent aux personnages de se découvrir. Hâte de lire le tome 2 car la fin du 1 est un peu brutale !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-11T15:04:54+02:00

Même si je ne connaissais pas l'auteur, les quelques retours que j'avais lu ont confirmé mon choix initial de vouloir lire ce roman. Bien mal m'en a prit !

Dès le départ, j'ai eu du mal à me concentrer sur la lecture et très vite j'ai compris pourquoi. Mis à part les scènes de sexe, il n'y a rien, pas de fond... Ces mêmes scènes sont quand même décrites sur trois chapitres pour certaines et aucune ne m'a transportée, pas de frissons, rien … Trop de sexe tue le sexe ;

Les personnages ne m'ont pas fait rêver : Logan est arrogant et agaçant alors que Tate est fade et change d'avis comme de chemise. Tous les deux manquent de crédibilité.

Même si le style est fluide et agréable, la trame de fond est inexistante. Dommage car il y avait sûrement matière à faire mieux.

Une déception pour ma part.

Commentaire ajouté par Folize 2018-04-11T18:10:32+02:00

Intense : Logan, avocat, est un séducteur qui enchaine aussi bien les hommes que les femmes, ne souhaitant absolument pas de relation. C’est en allant se détendre dans son bar habituel qu’il fait la connaissance de Tate, le nouveau barman. Il est immédiatement attiré par Tate mais ce dernier le repousse, donnant encore plus envie à Logan de le conquérir. Tate, homme hétéro en plein divorce, ne comprend pas ce qu’il ressent pour Logan qui n’arrête pas de le provoquer... Un très bon moment où les pages se tournent toutes seules. J’ai été sous le charme de ce couple si intense et sensuel, apprenant et évoluant ensemble. Je me jette sur la suite!

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-05T18:00:57+02:00

L'histoire est sympas, leurs rencontre est explosive. J'ai bien aime le faite que Logan s’accroche autan pour l'avoir et pour le garder.

Par contre le faite qu'il couche pratiquement a toute les pages (lol) c'est gavant et gâche la lecture.Ce n'ai que mon avis bien sur.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-03-31T07:52:40+02:00

J'ai bien aimé le livre, trouvant que le chemin de leur rencontre jusqu'à la fin du roman changeais un peu. En revanche, j'étais déçue(?) de la fin.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-03-27T23:10:39+02:00

Sexy et chaud bouillant. Des héros virils comme je les aime. Des scenes de sexe bien écrites et qui ne prennent pas toute la place dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-03-22T22:53:01+01:00

J'ai apprécié ce premier tome, les personnages sont sympa et attachants. L'histoire est assez banale mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu de suspense qui donne envie d'aller jusqu'au bout. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que je regrette c'est la fin que je pensais plus aboutie, sans forcément devoir lire le tome suivant pour connaitre la suite.

Commentaire ajouté par hunter07 2018-03-20T18:49:47+01:00

J'avoue avoir un avis très mitigé sur ce livre. Je trouve que l'histoire aurait pu être vraiment bien si, à partir d'un certain moment, tout n'avais pas tourné qu'autour du sexe... Alors oui c'est chaud bouillant, ça fait plaisir quand ça arrive la première fois, mais après plus rien. Spoiler(cliquez pour révéler)De plus j'ai trouvé un peu facile l'histoire de l'hétéro qui en deux semaines seulement s'assume complètement et tout ça.

Avec une histoire un peu plus longue chronologiquement et moins de sexe, je pense que cela aurait pu être un vrai bon MM comme on les aime. C'est dommage car je trouve qu'en plus l'auteure a vraiment une écriture fluide et agréable...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-03-12T17:49:15+01:00

Et bien même si Logan m'a plus qu'énerver (surtout son entêtement après avoir fait une grosse erreur), j'ai vraiment été happé par le couple d'amants passionnés qu'il forme avec Tate. Tate est vraiment mon personnage préféré. par contre je trouve que Logan a tendance à tout réglé par le sexe et à penser, vivre, être lourd et respirer sexe. C'était un peu pénible. C'est vraiment par Tate que 'jai ressenti le plus d'émotions. Beaucoup de scènes sexuelles, bien menées et appréciées certes, mais little trop. Mais bon je m'y attendais un peu au vu des critiques. J'ai apprécié ma lecture, je l'ai lu d'une traite. Je ne peux cependznt m'empêcher si de me demander si cette relation ne repose pas uniquement sur le sexe et la passion, mine de rien, surtout à cause de Logan. Tate investit le plus émotionnellement dedans en fin de compte. J'espère que la suite me donnera tort vu que la fin montrait un attachement de Logan à Tate.

"Tentations, Tome 1 : Coup d'essai" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Tentations, Tome 1 : Coup d'essai

• France : 2018-01-03 (Français)

Nezumii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T15:01:11+02:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T13:59:11+02:00
meilou le place en liste or
2018-06-13T23:09:02+02:00
Folize le place en liste or
2018-06-10T14:40:50+02:00
vw2712 le place en liste or