Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Description ajoutée par FrederiqueDeKeyser 2019-06-05T16:10:10+02:00

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n'est plus une simple attirance physique. A mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l'évidence s'impose. Au-delà de l'attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l'un de l'autre s'éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu'il s'agit d'officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le Feu qui les lie ne leur laisse pas le choix...

Extrait ajouté par seriallectrice 2014-12-17T20:20:16+01:00

Tate secoua sa tête et l'embrassa doucement. "Non. J'ai fini de prétendre que je ne comprend pas ce qui se passe. C'est dingue et intense, mais Logan, c'est réel. Chaque fois que je suis près de toi, je me sens vivant." Il ferma les yeux et murmura, "ce qu'ils font et ce qu'ils disent... c'est leur choix, et toi tu es le mien".

(trad perso)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:24:46+01:00

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-10-09T18:50:18+02:00

Bon, bonne lecture, mais je vais semble-t-il, devoir me résigné au fait que cette série ces 80% de baise et le reste l’intrigue, se qui rend l’histoire assez lente, ces dommage je trouve, mais sa ce li bien quant même, mais j’ai tendance à survoler le surplus de se*e, s’il y en avais pas autant, il y aurais moins de 6 tomes, mais bon le couple et vraiment adorable.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-08T15:09:21+02:00

Le tome 2 est un peu plus profond que le précédent. Là où tout était recherche du plaisir sans penser au conséquence, ce tome ci au contraire montre qu'il va falloir justement faire face a ses conséquences. Logan qui paraissait superficiel et égoïste dans le premier tome montre un visage plus doux et fragile qu'on ne le pensait. Quant à Tate, il va devoir faire des choix dans sa vie.

On voulait connaître la suite de leur histoire. C'est chose faite avec ce tome qui tient toujours aussi bien ses promesses, avec plus de personnages, des situations et des endroits qui nous changent un peu des deux apparts et du bar dans lesquels nous n'avions pu que rencontrer les deux héros jusqu'à présent.

Commentaire ajouté par breathag 2022-05-28T21:54:12+02:00

Une suite au Tome 1 que je me suis empressée de lire. J'ai bien aimer. Il s'y passe pleins de choses, Auquels je ne m'attendais pas.

J'ai hâte de lire la suite.

Bla-bla, scène de cul, bla-bla, scène de cul, bla-bla.

Globalement c'est comme ça qu'on peut résumer ce tome. Pas d'action, pas d'histoire. Du bla-bla moyennement intéressant et des scènes hots nulles et répétitives, c'est tout ce qu'on a ici.

C'est vraiment dommage parce que malgré tout, j'aime vraiment beaucoup la romance et les personnages. La dynamique entre Logan et Tate est vraiment attachante, mais vraiment, c'est beaucoup trop plat.

Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-20T13:54:54+02:00

Bon cette série est clairement addictive ! Ce deuxième tome approfondit encore la relation entre Tate et Logan et c’est vraiment super ! Il y a toujours le côté érotique, mais les sentiments, les interrogations sont plus présents, c’est agréable

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-15T12:28:47+02:00

Toujours aussi bon et toujours aussi chaud. Je me suis régalée ! La relation entre les deux hommes prend de la consistance, ils se dévoilent enfin et affrontent leurs peurs. J'aime vraiment leur relation, leur complicité. Les deux ensemble sont parfaits. Ils sont complémentaires, et se révèlent grâce à l'autre.

Bien sûr les choses se corsent un peu entre la famille de Tate (quel bande de c....) et le passé de Logan qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais ensemble et par la communication et l'acceptation mutuelle ils avancent. J'aime voir leur relation évoluer.

Donc toujours aussi accro à ce couple et à cette série !

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T10:07:33+02:00

Ce second tome nous entraine plus encore dans cette relation qu'entretienne Logan et Tate , c'est agreable.

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-11T19:51:52+01:00

Une suite magnifique!

C'est agréable de suivre Logan & Tate dans la construction de leur histoire.

J'ai adoré comme ils ont directement été adopté par Cole et ses amis, ça a été une sacré soirée! De l'autre côté, il aurait été étonnant que ça se passe ainsi avec la famille de Tate... ça m'a brisé le coeur pour eux.

Ils font face à de sacrés obstacles, mais je trouve qu'ils réussissent à les surmonter (plus ou moins) ensemble.

Ils ont tous les deux un sacré caractère et les moments entre eux sont de plus en plus intenses!

Commentaire ajouté par Idole 2021-02-28T12:21:25+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome !

Cette série est addictive, chaude et truffée d'humour. D'un bout à l'autre de cette histoire un sourire Idiot l'accompagne. La répartie de Logan et Tate, sont un vrai régal, tout autant que l'attirance qui les unit.

La plume de Ella Frank est fluide et j'ai eu toutes les peines du monde à reposer ce livre avant la dernière page. D'ailleurs je vais de ce pas entamer le suivant....

Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

• France : 2018-03-07 (Français)

Ksfa l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:40:48+02:00
Mun44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T19:34:50+02:00
Jojoki le place en liste or
2022-05-17T12:08:56+02:00
Oreoo l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T00:19:39+02:00

• Take (Temptation, #2) - Anglais