Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Description ajoutée par misslulu03 2018-01-07T15:12:41+01:00

PRENDRE - verbe: prendre et tenir entre ses mains ou prendre possession, pouvoir ou contrôle.

Logan Mitchell est un homme qui a toujours été plus qu'heureux de prendre ce qu'il veut. C'est une philosophie qui s'est révélée lucrative à la fois dans sa vie professionnelle et personnelle, et elle n'a jamais été aussi évidente que la nuit où il a posé les yeux sur Tate Morrison. Après avoir arraché tous les obstacles et convaincu le barman sexy de l'essayer, il est accro.

Maintenant, Logan se retrouve dans une situation qui exige plus de lui qu'une réponse intelligente et sa capacité innée à s'éloigner quand les choses deviennent trop profondes.

Il a un choix à faire, et ça va le forcer à faire quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant - tenter sa chance.

Tate Morrison sait tout à propos de prendre une chance. Il prit la plus grande de sa vie la nuit où il se présenta chez Logan pour explorer sa réaction inattendue à l'homme.

Depuis lors, il a pensé à peu de chose.

Au début, il était convaincu que son attirance reposait uniquement sur la curiosité de son corps. Mais plus il passe de temps avec l'avocat à la langue argentée, plus Tate se rend compte que leur chimie physique n'est que le début.

Il commence à avoir un aperçu de ce que serait la vie avec Logan, et celle-ci est pleine d'excitation et de satisfaction - loin de ce qu'il avait dans le passé avec son ex-femme.

Chaque homme fera face à leurs peurs alors qu'ils commencent à comprendre la vraie signification de donner et recevoir. Leurs sentiments l'un pour l'autre seront testés, de même que leurs croyances mêmes. Mais maintenant qu'ils ont trouvé l'amour là où ils s'y attendaient le moins, auront-ils le courage d'aller le chercher?

Extrait ajouté par seriallectrice 2014-12-17T20:20:16+01:00

Tate secoua sa tête et l'embrassa doucement. "Non. J'ai fini de prétendre que je ne comprend pas ce qui se passe. C'est dingue et intense, mais Logan, c'est réel. Chaque fois que je suis près de toi, je me sens vivant." Il ferma les yeux et murmura, "ce qu'ils font et ce qu'ils disent... c'est leur choix, et toi tu es le mien".

(trad perso)

On retrouve Tate et Logan qui essayent tant bien que mal d'affronter leurs sentiments et de faire tenir leur relation. Ils se livrent l'un à l'autre et leurs sentiments prennent une place de plus en plus importante.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-12-17T00:48:10+01:00

Ce tome s'est amélioré par rapport au précédent.

Le contenu est un peu plus présent et l'on passe moins de temps entre les draps des personnages même si je trouve ces scènes toujours trop présente par rapport au reste.

On entre un peu plus dans l'histoire des personnages et dans leur vie ce qui apporte un peu plus de relief au récit.

J'avais d'ailleurs l'intention de m’arrêter à ce tome-ci car au vu des six tomes de la série je ne trouve pas l'histoire assez passionnante pour continuer aussi longtemps, cependant la fin me donne envie de poursuivre sur un tome de plus.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-12-02T21:11:27+01:00

INTENSE !

Des émotions à foison et des scènes chaudes ou l'amour prend une place de plus en plus importante.

J'enchaine direct avec le 3 pour ne pas quitter ce couple qui me met des étoiles pleins les yeux ^^

Commentaire ajouté par raphMK 2018-10-27T10:17:43+02:00

Je l'ai dévoré comme on aimerait dévorer nos deux petits malins.

Un excellent moment, encore une fois !

Vivement la suite...

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-10-21T03:04:03+02:00

J’ai préféré le tome 2. Toujours beaucoup d’erotisme et de sensualité mais la relation entre les deux hommes se développe. Ils dialoguent davantage et on découvre leurs peurs et leurs souffrances qu’ils partagent. Excellent

Dans la continuité de 1er tome !! J'ai adoré

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-10-02T12:52:48+02:00

N’ayant pas du tout apprécié le premier tome, j’ai repoussé la lecture de la suite.

Ici nous ne découvrons un peu plus Tate et Logan, tant dans leur quotidien, que dans leurs questionnements personnels. Malheureusement une fois encore, je n’ai pas adhéré. Encore beaucoup trop de scènes de sexe, même si ce tome sonne moins creux que le premier. Malgré le style de l’auteur qui reste tout de même agréable à lire, il m’a manqué le plus pour m’accrocher définitivement.

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-20T13:45:27+02:00

Un tome largement au-dessus du premier. Je ne regrette pas d'avoir poursuivi cette série.

On retrouve nos deux personnages principaux : Logan et Tate. Ils se trouvent ici confronter au point faible de leur relation : un manque flagrant de communication. Ils doivent, par ailleurs, apprendre à se connaître et à se faire confiance.

J'ai particulièrement aimé en découvrir plus sur Logan. Il reste égal à lui-même mais montre d'autres facettes de sa personnalité qui le rendent encore plus attirant. Tate s'est également dévoilé. Il a dû prendre une décision difficile mais décisive pour leur relation.

L'auteur a parfaitement su dépeindre les sentiments et émotions.

Enfin, ce tome est aussi addictif (si ce n'est plus) que le premier.

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-08-27T11:11:53+02:00

Adoré. J'ai préféré au tome 1 car le beau Logan s'ouvre davantage et c'est un pur régal. Je ne sais toujours pas lequel je préfère, ils sont parfaits tous les deux... et donc, vu la fin, je plonge dans le 3... Obligée

Commentaire ajouté par julisa 2018-08-26T12:55:29+02:00

Une tres bonne Suite, malgré toujours une petite préférence pour le premier ! Néanmoins, j'ai apprécié me replonger dans l'histoire Logan et Tate, et j'attends avec impatience le troisième tome

Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

• France : 2018-03-07 (Français)

Tom_29 le place en liste or
2019-03-13T14:44:12+01:00