Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Description ajoutée par misslulu03 2018-01-07T15:12:41+01:00

PRENDRE - verbe: prendre et tenir entre ses mains ou prendre possession, pouvoir ou contrôle.

Logan Mitchell est un homme qui a toujours été plus qu'heureux de prendre ce qu'il veut. C'est une philosophie qui s'est révélée lucrative à la fois dans sa vie professionnelle et personnelle, et elle n'a jamais été aussi évidente que la nuit où il a posé les yeux sur Tate Morrison. Après avoir arraché tous les obstacles et convaincu le barman sexy de l'essayer, il est accro.

Maintenant, Logan se retrouve dans une situation qui exige plus de lui qu'une réponse intelligente et sa capacité innée à s'éloigner quand les choses deviennent trop profondes.

Il a un choix à faire, et ça va le forcer à faire quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant - tenter sa chance.

Tate Morrison sait tout à propos de prendre une chance. Il prit la plus grande de sa vie la nuit où il se présenta chez Logan pour explorer sa réaction inattendue à l'homme.

Depuis lors, il a pensé à peu de chose.

Au début, il était convaincu que son attirance reposait uniquement sur la curiosité de son corps. Mais plus il passe de temps avec l'avocat à la langue argentée, plus Tate se rend compte que leur chimie physique n'est que le début.

Il commence à avoir un aperçu de ce que serait la vie avec Logan, et celle-ci est pleine d'excitation et de satisfaction - loin de ce qu'il avait dans le passé avec son ex-femme.

Chaque homme fera face à leurs peurs alors qu'ils commencent à comprendre la vraie signification de donner et recevoir. Leurs sentiments l'un pour l'autre seront testés, de même que leurs croyances mêmes. Mais maintenant qu'ils ont trouvé l'amour là où ils s'y attendaient le moins, auront-ils le courage d'aller le chercher?

Extrait ajouté par seriallectrice 2014-12-17T20:20:16+01:00

Tate secoua sa tête et l'embrassa doucement. "Non. J'ai fini de prétendre que je ne comprend pas ce qui se passe. C'est dingue et intense, mais Logan, c'est réel. Chaque fois que je suis près de toi, je me sens vivant." Il ferma les yeux et murmura, "ce qu'ils font et ce qu'ils disent... c'est leur choix, et toi tu es le mien".

(trad perso)

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-05-24T21:49:46+02:00

Tout aussi bien que le 1er, d'autant que dans ce tome, les sentiments se dévoilent et que l'aspect purement physique de la relation de Tate et Logan passe à un niveau supérieur que j'ai adoré découvrir. Personnellement, je ne comprends pas les réactions de certains sur les scènes de sexe ... Auront-elles été différentes s'il s'agissait d'une relation hétéro ?

Commentaire ajouté par evalivres 2018-05-05T16:21:43+02:00

Je l'ai dévoré! Presque un peu trop vite!^^

Je reste surprise des réactions choquées ou embarrassées pour l'aspect clairement et ouvertement sexuelle du livre, puisque c'est exactement l'intention de l'auteur et de la collection... enfin bref...

J'aime vraiment beaucoup la manière dont on entre dans la relation amoureuse de ces deux là. La confiance de Tate, les doutes (attendus) de Logan, tout est très bien amené et leur réelle relation amoureuse prend de l'épaisseur et de la crédibilité tout en restant chaud chaud et très "masculine" ! miam! ^^

Un petit bémol sur l'attitude que je trouve très puérile et un poil exagérée de Logan lors du jeu en famille, mais bon...

Bref, un très très bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par eprinali 2018-04-15T14:13:58+02:00

Une belle suite mais qui pour moi traîne un peu en longueur... Tate doit faire face à sa famille, et si dans le tome 1 Logan était incertain et bien dans celui-ci c'est Tate. Je n'ai pas compris tout ces questionnements. Mais bon, il a fini par faire un choix. Tout le livre tiens sur le manque de communication qui entraîne des quiproquos à répétition.

Que dire de la fin... Chris qui débarque comme cela, pour le coup j'aurais aimé en savoir plus sur la confrontation entre ce dernier et Logan. Le lecteur méritais de voir Tate / Logan se "venger" de Chris

Commentaire ajouté par Folize 2018-04-12T18:16:30+02:00

Intense : Tate et Logan prennent conscience des sentiments profonds qu’ils éprouvent et officialisent leur relation mais la réaction de la famille de Tate va toucher les deux hommes... Encore une fois j’ai dévoré ce tome, étant sous la charme de ce couple attachant, si intense et sensuel.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-04-08T21:25:25+02:00

Une superbe suite ! J’ai adoré lire la suite des aventures de Tate et Logan, j’avais hâte de voir comment aller évoluer leur histoire, et je n’en suis pas déçue ! Leur relation est plus intense, plus tendre et surtout, plus concrète. Ils sont vraiment prenants. Je me suis complètement immergée dans cette seconde partie, que j’ai préféré à la première. On les retrouve à l’endroit même où on les avait quitté, et je dois dire que j'ai trouvé que l’auteure avait vraiment réussi à mettre en place une atmosphère intime et à nous faire ressentir l’intensité de leurs échanges. Je suis ravie et j’attends désormais le tome 3 avec impatience !

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-04-08T15:26:52+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome. Beaucoup plus complet que le 1. Leur relation devient plus profonde. J'ai aussi beaucoup aimé lire la soirée jeu de plateau ainsi que l'humour de certaines scènes, comme la rencontre avec les filles! Je trouve ça génial de lire ça dans un livre.

La partie avec les parents n'est pas trop ce que j'aime lire mais j'ai aimé qu'au final on ne passe pas trop de temps dessus. On voit aussi leur relation évoluer dans ce tome. Ils apprennent à s'exprimer autrement que physiquement. Ils apprennent à se parler, à se faire confiance, à savoir quel sont les manières de réagir de l'autre.

Enfin les scènes de sexe sont toujours aussi sympa à découvrir, avec une versatilité intéressante et au final plutôt rare dans mes lectures.

J'ai hate de découvrir la suite

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-05T18:08:27+02:00

L'histoire s’étoffe un peu par la réaction (très dure) des parents de Tate. Celui ci accepte enfin ses sentiments pour Logan. Mais mon personnage préférait reste Logan, sa transformation de "je saute sur tous ce qui bouges" en "gars fidèle" est vraiment bien ressentie dans cette lecture.

Dommage pour le "sex" a toutes les pages ;encore.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-03-21T19:09:15+01:00

Tout simplement parfait ! Voici les premiers mots qui me viennent immédiatement à l’esprit en refermant ce second tome. 375 pages de pur bonheur sous le signe de la passion, de l’amour et de la confiance. Oh bien sûr, rien ne saurait être aussi facile, mais Tate et Logan nous offre une suite délectable, impossible à lâcher.

Pourtant j’avais quelques appréhensions puisque le premier opus m’avait déjà ravi les sens et me voilà tout bêtement conquise par ce livre qui ne cesse de m’étonner, me surprendre et m’enflammer. Si vous pensez que nos deux héros se calment avec le temps, laissez-moi vous dire que vous êtes loin du compte et préparez-vous à de grosses bouffées de chaleur durant cette lecture.

L’aspect charnel est important dans cette histoire, car il reflète les émotions vibrantes qui animent ces deux hommes hors du commun. À travers leur désir insatiable et leurs ébats d’un érotisme pur et d’une sensualité à couper le souffle, ils expriment avec leur corps ce qu’ils n’arrivent pas encore à verbaliser. Et croyez-moi séparément, ils sont déjà exceptionnels, mais ensemble, il n’y a pas de mot pour exprimer ce qu’ils dégagent.

Il est très rare que j’adhère aux romances qui font la part belle au côté sexuel pourtant ici Ella Frank leur a donné une telle dimension et une telle signification que cela ne fait que sublimer et renforcer le lien qui unit Tate et Logan. Personnellement, ils m’ont fait frissonner et il se peut que mes joues aient chauffé plus d’une fois en les imaginant tous les deux dans un lit, une douche, un parking, un restaurant….Oui je m’emballe, pardon, mais vous comprenez l’idée.

Toutefois, malgré ces moments explosifs, il est évident que ce n’est plus que du sexe. Ce petit bout de phrase pourrait résumer à merveille ce roman, car bien que l’on soit dans une saga érotique, l’auteure y a mêlé de puissants sentiments qui dévastent tout sur leur passage et font évoluer la situation à une vitesse vertigineuse. Très vite, on sent que Tate et Logan ne sont pas réellement prêts pour ce qui leur arrive néanmoins, je suis vraiment ravie de constater qu’ils savent ce qu’ils veulent et connaissent la valeur de l’amour. C’est simple, ils ne cherchent pas d’explications sur ce qu’ils ressentent ils le vivent.

Cependant, une montagne d’obstacles se dresse sur leur chemin et notamment un énorme conflit qui s’enlise. Notre couple doit affronter la rage, la cruauté, le rejet et l’intolérance ce qui m’a beaucoup interrogé sur le regard de notre société. Comment peut-on juger les autres par rapport à l’être aimé ? De quel droit se permet-on de les désavouer ? Tate et Logan abordent bien malgré eux des problèmes épineux, mais toujours sur un pied d’égalité en prenant en compte les besoins de l’autre.

Coup d’enfer est un livre qui porte donc bien son nom tant il est excitant et émouvant. Ce duo incarne parfaitement la passion, la fougue, l’ardeur et l’espoir.

Il me tarde de découvrir dorénavant la suite, car Ella Frank finit sur un épilogue intrigant qui me donne envie de savoir ce qui les attend. Rendez-vous le 02 mai prochain.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-03-19T16:50:10+01:00

: j’ai bien fait de laisser une deuxième chance à Tate et Logan. Ils se rapprochent dans ce livre et les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre se dévoilent. Plus qu’une histoire de sexe, cela devient une histoire d’amour. La fin n’est que frustration et je suis certaine de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-03-13T15:50:10+01:00

Un second tome qui suit immédiatement le premier (et que j'ai préféré à celui-ci). Bien que trop de scènes sexuelles j'ai adoré retrouvé Logan et Tate plus liés, en train de solidifier leur relation et leur bonheur envers et contre tous. Discuter de leur passé, sortir élégamment du placard (bien que douloureusement avec la famille de Tate) et affronter les fantômes du passé semblent possible pour ce couple passionné. L'anecdote du nom de William tout en montrant une faille de leur relation au début m'a aussi beaucoup fait sourire. En tout cas l'évolution du couple est agréablement prometteuse.

"Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer" est sorti 2018-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

• France : 2018-03-07 (Français)

Folize le place en liste or
2018-06-10T14:40:50+02:00
vw2712 le place en liste or