Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Description ajoutée par misslulu03 2018-01-07T15:12:41+01:00

PRENDRE - verbe: prendre et tenir entre ses mains ou prendre possession, pouvoir ou contrôle.

Logan Mitchell est un homme qui a toujours été plus qu'heureux de prendre ce qu'il veut. C'est une philosophie qui s'est révélée lucrative à la fois dans sa vie professionnelle et personnelle, et elle n'a jamais été aussi évidente que la nuit où il a posé les yeux sur Tate Morrison. Après avoir arraché tous les obstacles et convaincu le barman sexy de l'essayer, il est accro.

Maintenant, Logan se retrouve dans une situation qui exige plus de lui qu'une réponse intelligente et sa capacité innée à s'éloigner quand les choses deviennent trop profondes.

Il a un choix à faire, et ça va le forcer à faire quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant - tenter sa chance.

Tate Morrison sait tout à propos de prendre une chance. Il prit la plus grande de sa vie la nuit où il se présenta chez Logan pour explorer sa réaction inattendue à l'homme.

Depuis lors, il a pensé à peu de chose.

Au début, il était convaincu que son attirance reposait uniquement sur la curiosité de son corps. Mais plus il passe de temps avec l'avocat à la langue argentée, plus Tate se rend compte que leur chimie physique n'est que le début.

Il commence à avoir un aperçu de ce que serait la vie avec Logan, et celle-ci est pleine d'excitation et de satisfaction - loin de ce qu'il avait dans le passé avec son ex-femme.

Chaque homme fera face à leurs peurs alors qu'ils commencent à comprendre la vraie signification de donner et recevoir. Leurs sentiments l'un pour l'autre seront testés, de même que leurs croyances mêmes. Mais maintenant qu'ils ont trouvé l'amour là où ils s'y attendaient le moins, auront-ils le courage d'aller le chercher?

Extrait ajouté par seriallectrice 2014-12-17T20:20:16+01:00

Tate secoua sa tête et l'embrassa doucement. "Non. J'ai fini de prétendre que je ne comprend pas ce qui se passe. C'est dingue et intense, mais Logan, c'est réel. Chaque fois que je suis près de toi, je me sens vivant." Il ferma les yeux et murmura, "ce qu'ils font et ce qu'ils disent... c'est leur choix, et toi tu es le mien".

(trad perso)

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-20T13:45:27+02:00

Un tome largement au-dessus du premier. Je ne regrette pas d'avoir poursuivi cette série.

On retrouve nos deux personnages principaux : Logan et Tate. Ils se trouvent ici confronter points faibles de leur relation : un manque flagrant de communication. Ils doivent, par ailleurs, apprendre à se connaître et à se faire confiance.

J'ai particulièrement aimé en découvrir plus sur Logan. Il reste égal à lui-même mais montre d'autres facettes de sa personnalité qui le rendent encore plus attirant. Tate s'est également dévoilé. Il a dû prendre une décision difficile mais décisive pour leur relation.

L'auteur a parfaitement su dépeindre les sentiments et émotions.

Enfin, ce tome est aussi addictif (si ce n'est plus) que le premier.

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-08-27T11:11:53+02:00

Adoré. J'ai préféré au tome 1 car le beau Logan s'ouvre davantage et c'est un pur régal. Je ne sais toujours pas lequel je préfère, ils sont parfaits tous les deux... et donc, vu la fin, je plonge dans le 3... Obligée

Commentaire ajouté par julisa 2018-08-26T12:55:29+02:00

Une tres bonne Suite, malgré toujours une petite préférence pour le premier ! Néanmoins, j'ai apprécié me replonger dans l'histoire Logan et Tate, et j'attends avec impatience le troisième tome

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-07T16:29:03+02:00

Perso, c'est ma saga préférée, si on passe outre les personnages assez clichés (deux beaux garçons parfait en tous points) le livre nous permet d'avoir un aperçu de la vie d'un hétérosexuel (qui devient bi à la fin) qui a une famille très croyante et ça nous permet de voir son combat, un livre magnifique

Commentaire ajouté par hiimeeka 2018-07-26T21:27:37+02:00

J'ai apprécie ce tome, on rentre un peu plus dans la réalitié qu'incombe les autres. J'ai eu mal au coeur pour Tate, face au rejet total de sa famille... Et j'ai aimé le sentiment de confiance qui ressort chez ce couple. La lecture est vraiment fluide. On adore retrouver ces deux là !

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-08T21:17:28+02:00

J’ai passé une très bonne lecture. J’ai adoré retrouver Tate et Logan auxquels on s’attache encore plus facilement. L’écriture est fluide et le livre se lit rapidement il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par rineska 2018-06-30T09:53:11+02:00

Mon tome préféré de la trilogie.

Je sais que je vais à contre courant car beaucoup ont préféré le suivant, mais ici, Tate m'a tellement ému... Un tome très addictif où les sentiments se dévoilent, où l'univers se développe, où leur relation s'ancre. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-05-24T21:49:46+02:00

Tout aussi bien que le 1er, d'autant que dans ce tome, les sentiments se dévoilent et que l'aspect purement physique de la relation de Tate et Logan passe à un niveau supérieur que j'ai adoré découvrir. Personnellement, je ne comprends pas les réactions de certains sur les scènes de sexe ... Auront-elles été différentes s'il s'agissait d'une relation hétéro ?

Commentaire ajouté par evalivres 2018-05-05T16:21:43+02:00

Je l'ai dévoré! Presque un peu trop vite!^^

Je reste surprise des réactions choquées ou embarrassées pour l'aspect clairement et ouvertement sexuelle du livre, puisque c'est exactement l'intention de l'auteur et de la collection... enfin bref...

J'aime vraiment beaucoup la manière dont on entre dans la relation amoureuse de ces deux là. La confiance de Tate, les doutes (attendus) de Logan, tout est très bien amené et leur réelle relation amoureuse prend de l'épaisseur et de la crédibilité tout en restant chaud chaud et très "masculine" ! miam! ^^

Un petit bémol sur l'attitude que je trouve très puérile et un poil exagérée de Logan lors du jeu en famille, mais bon...

Bref, un très très bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par eprinali 2018-04-15T14:13:58+02:00

Une belle suite mais qui pour moi traîne un peu en longueur... Tate doit faire face à sa famille, et si dans le tome 1 Logan était incertain et bien dans celui-ci c'est Tate. Je n'ai pas compris tout ces questionnements. Mais bon, il a fini par faire un choix. Tout le livre tiens sur le manque de communication qui entraîne des quiproquos à répétition.

Que dire de la fin... Chris qui débarque comme cela, pour le coup j'aurais aimé en savoir plus sur la confrontation entre ce dernier et Logan. Le lecteur méritais de voir Tate / Logan se "venger" de Chris

Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

• France : 2018-03-07 (Français)

Izabo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T13:33:19+02:00
umbria l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T11:27:49+02:00

• Take (Temptation, #2) - Anglais