Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Description ajoutée par FrederiqueDeKeyser 2019-06-05T16:10:10+02:00

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n'est plus une simple attirance physique. A mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l'évidence s'impose. Au-delà de l'attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l'un de l'autre s'éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu'il s'agit d'officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le Feu qui les lie ne leur laisse pas le choix...

Extrait ajouté par seriallectrice 2014-12-17T20:20:16+01:00

Tate secoua sa tête et l'embrassa doucement. "Non. J'ai fini de prétendre que je ne comprend pas ce qui se passe. C'est dingue et intense, mais Logan, c'est réel. Chaque fois que je suis près de toi, je me sens vivant." Il ferma les yeux et murmura, "ce qu'ils font et ce qu'ils disent... c'est leur choix, et toi tu es le mien".

(trad perso)

Commentaire ajouté par Nolany 2019-10-04T17:58:32+02:00

Intense. Addictif. J'ai adoré ma lecture et je n'ai pas vu le temps passer. Logan et Tate sont toujours aussi attachants. J'ai eu beaucoup de peine pour Tate, j'ai eu envie d'éclater la tête de Diana contre un mur, quant à sa famille elle mériterai clairement des baffes ! Mais, sinon, j'ai beaucoup aimé la tournure des évènements. Et cette fin, cette fin ! Je vais de ce pas me jeter sur la suite !

Tout simplement WAOHHHH

J'ai adoré, je suis devenu accro a cette série de livre. Spoiler(cliquez pour révéler)se qui va m'entrainer a lire les livres d'Ella Franck, car on parle du couple dans les autres roman comme dans Conquête coécrit avec Brooke Blaine

Mon seul bémols mais seulement léger, après avoir lu le 1er tome il y a un mois qui se passait pas mal dans le bar ou travail Tate, dans le second on n'a pas vraiment vu le bar dommage. Mais il est vrais que le 1er tome et le second se passe en quelque semaine.

Commentaire ajouté par Opalinne 2019-06-14T18:25:44+02:00

Un second opus à la hauteur de mes attentes ! Les choses évoluent dans le bon sens pour nos protagonistes, Ils se rapprochent dans ce livre et les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre se dévoilent.

Et c’est toujours autant torride entre eux !

Les scènes de sexe sont toujours aussi bien écrites, belles et sensuelles, jamais répétitives.

L’aspect charnel est important dans cette histoire, car il reflète les émotions vibrantes qui animent ces deux hommes hors du commun. À travers leur désir insatiable et leurs ébats d’un érotisme pur et d’une sensualité à couper le souffle, ils expriment avec leur corps ce qu’ils n’arrivent pas encore à verbaliser.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-05-26T18:19:03+02:00

Quelques longueurs dans ce titre.

Pourtant, l'intrigue progresse, les difficultés s'accumulent (la tension est à son comble quand Tate se confronte à sa famille), mais leur histoire se construit. Des révélations sont faites, notamment la raison de la conduite de Logan par le passé.

Mais quelque chose semble s'être grippé, je n'arrive pas à le définir. A moins que cela vienne du couple, qui est loin d'être aussi attachant que d'autres. Je ne sais pas. A voir.

Je vais commencer le 3è, qui s'ouvre sur le gros malaise à la soirée organisée par le cabinet Mitchell&Madison.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-05-15T07:22:33+02:00

Un 2ème tome où on prend connaissance du passé de Logan et où on découvre la famille de Tate. L'histoire s'inscrit dans la durée et c'est toujours de ouf !

On retrouve Tate et Logan qui essayent tant bien que mal d'affronter leurs sentiments et de faire tenir leur relation. Ils se livrent l'un à l'autre et leurs sentiments prennent une place de plus en plus importante.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-12-17T00:48:10+01:00

Ce tome s'est amélioré par rapport au précédent.

Le contenu est un peu plus présent et l'on passe moins de temps entre les draps des personnages même si je trouve ces scènes toujours trop présente par rapport au reste.

On entre un peu plus dans l'histoire des personnages et dans leur vie ce qui apporte un peu plus de relief au récit.

J'avais d'ailleurs l'intention de m’arrêter à ce tome-ci car au vu des six tomes de la série je ne trouve pas l'histoire assez passionnante pour continuer aussi longtemps, cependant la fin me donne envie de poursuivre sur un tome de plus.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-12-02T21:11:27+01:00

INTENSE !

Des émotions à foison et des scènes chaudes ou l'amour prend une place de plus en plus importante.

J'enchaine direct avec le 3 pour ne pas quitter ce couple qui me met des étoiles pleins les yeux ^^

Commentaire ajouté par raphMK 2018-10-27T10:17:43+02:00

Je l'ai dévoré comme on aimerait dévorer nos deux petits malins.

Un excellent moment, encore une fois !

Vivement la suite...

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-10-21T03:04:03+02:00

J’ai préféré le tome 2. Toujours beaucoup d’erotisme et de sensualité mais la relation entre les deux hommes se développe. Ils dialoguent davantage et on découvre leurs peurs et leurs souffrances qu’ils partagent. Excellent

Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

• France : 2018-03-07 (Français)

liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T14:47:17+02:00