Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

Description ajoutée par FrederiqueDeKeyser 2019-06-05T16:10:10+02:00

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n'est plus une simple attirance physique. A mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l'évidence s'impose. Au-delà de l'attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l'un de l'autre s'éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu'il s'agit d'officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le Feu qui les lie ne leur laisse pas le choix...

Extrait ajouté par seriallectrice 2014-12-17T20:20:16+01:00

Tate secoua sa tête et l'embrassa doucement. "Non. J'ai fini de prétendre que je ne comprend pas ce qui se passe. C'est dingue et intense, mais Logan, c'est réel. Chaque fois que je suis près de toi, je me sens vivant." Il ferma les yeux et murmura, "ce qu'ils font et ce qu'ils disent... c'est leur choix, et toi tu es le mien".

(trad perso)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:24:46+01:00

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-15T12:28:47+02:00

Toujours aussi bon et toujours aussi chaud. Je me suis régalée ! La relation entre les deux hommes prend de la consistance, ils se dévoilent enfin et affrontent leurs peurs. J'aime vraiment leur relation, leur complicité. Les deux ensemble sont parfaits. Ils sont complémentaires, et se révèlent grâce à l'autre.

Bien sûr les choses se corsent un peu entre la famille de Tate (quel bande de c....) et le passé de Logan qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais ensemble et par la communication et l'acceptation mutuelle ils avancent. J'aime voir leur relation évoluer.

Donc toujours aussi accro à ce couple et à cette série !

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T10:07:33+02:00

Ce second tome nous entraine plus encore dans cette relation qu'entretienne Logan et Tate , c'est agreable.

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-11T19:51:52+01:00

Une suite magnifique!

C'est agréable de suivre Logan & Tate dans la construction de leur histoire.

J'ai adoré comme ils ont directement été adopté par Cole et ses amis, ça a été une sacré soirée! De l'autre côté, il aurait été étonnant que ça se passe ainsi avec la famille de Tate... ça m'a brisé le coeur pour eux.

Ils font face à de sacrés obstacles, mais je trouve qu'ils réussissent à les surmonter (plus ou moins) ensemble.

Ils ont tous les deux un sacré caractère et les moments entre eux sont de plus en plus intenses!

Commentaire ajouté par Idole 2021-02-28T12:21:25+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome !

Cette série est addictive, chaude et truffée d'humour. D'un bout à l'autre de cette histoire un sourire Idiot l'accompagne. La répartie de Logan et Tate, sont un vrai régal, tout autant que l'attirance qui les unit.

La plume de Ella Frank est fluide et j'ai eu toutes les peines du monde à reposer ce livre avant la dernière page. D'ailleurs je vais de ce pas entamer le suivant....

Commentaire ajouté par Aurore79 2021-01-30T09:29:12+01:00

J'ai autant aimé ce 2nd tome que le premier.

Je suis toujours aussi fan de Logan et Tate.

Les deux m'ont énormément touchée par leur histoire qu'elle soit passée ou présente.

J'ai trouvé leur relation toujours aussi belle.

Mon seul bémol : je regrette le manque de suprise de certains événements. Spoiler(cliquez pour révéler)que ce soit Diana sur le pas de la porte de Tate ou Chris à la soirée de Cole et Logan, on les voit arriver de loin

Mais j'ai un tel attachement pour nos deux tourtereaux, que passe outre.

Commentaire ajouté par Todaraba 2020-12-27T12:11:57+01:00

J'adore !

Un 2ème tome qui se focalise plus sur la mise en place de la relation entre Logan et Tate. J'avoue que c'est un plaisir de les voir naviguer en eaux trouble tout les deux. Des erreurs sont comises mais c'est ce qui fait que leur relation devient plus forte J'ai adoré la soirée jeux avec tout la famille improvisée de Logan C'était juste très drôle et super amusant de voir Logan jaloux. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-29T15:53:12+02:00

Eh bien c'était plus sympa que le premier du tome !

Il y a un tout petit moins de scène de sexe et ce n'est plus le sujet principale, j'ai pas mal apprécié que le tome avance sur l'intrigue de la romance et nous sommes dans... l'acceptation auprès des proches ! Si d'un côté la famille de Logan est hyper ouverte, celle de Tate est... eh bien un véritable enfer ! Autant le dire, je ne peux pas comprendre comment une mère peut renier son enfant ainsi, le reste de la famille semble juste soumis à sa volonté et donc ça entraine tout...

De gros changement pour Tate mais on voit aussi tout l'amour du coup que lui porte Logan même si c'est vraiment touchant ! On voit qu'il est là pour lui. Le tome traine moins en longueur et ça fait du bien. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par yunper 2020-05-30T10:08:28+02:00

Un 2ème tome où il se passe un peu plus de chose et où il y a (légèrement) moins de sexe. Enfin, quand je dis qu'il se passe plus de chose, c'est la relatif, c'est le tome de la découverte du couple, du coup Logan et Tate s'ouvrent l'un à l'autre. Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur le passé de Logan, et de le voir fragile.

Commentaire ajouté par Sora8 2020-04-07T11:42:45+02:00

Ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier, voir meilleur. On approfondi l'histoire de Logan et Tate. On les suit dans leurs doutes et leurs apprentissages de l'un et l'autre.

L'humour de Logan est toujours aussi présent et piquant, et on ne se lasse pas. Découvrir sa famille arrangée et un de mes moments préférés du tome, avec la soirée jeux. J'aime cet aspect familial, et d'acceptation envers Tate, et la crise de jalousie de Logan est adorable, même si la réconciliation est plus que chaude ^^

Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer

• France : 2018-03-07 (Français)

Laly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-24T18:26:06+02:00
hilice le place en liste or
2021-07-14T09:21:10+02:00
Ricki l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T04:58:18+02:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T00:15:26+02:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T10:06:01+02:00
minehb l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T20:44:18+02:00

• Take (Temptation, #2) - Anglais