UN JOLI COUP DE CŒUR POUR CE TROISIÈME OPUS !

J’attendais avec impatience d’avoir un coup de cœur pour cette série, et ce fut le cas pour ce troisième opus que j’ai trouvé riche en émotions.

On retrouve nos héros après leur soirée éprouvante, le retour d’un personnages indésirable pourrait mettre à mal l’équilibre du couple que forment Tate et Logan.

Cette suite est intense émotionnellement, j’ai tellement aimé tout ce que nos héros ont vécu, même si j’ai eu très peur à certains moments.

UN COUPLE MAGNIFIQUE…

Tate et Logan représentent l’amour à l’état brut ! J’aime vraiment l’intensité et l’alchimie de leur couple. Ils vont vivre l’impensable et mon Dieu, cela m’a noué le ventre à plusieurs reprises.

Nos héros sont charismatiques, sexy et attachants. Je les trouve géniaux ! Les personnages secondaires sont présents pour épauler nos héros, je les aime tous, et je suis tellement contente de retrouver les protagonistes de la saga [Flirt à Chicago].

UNE BELLE CONTINUITÉ POUR LA SÉRIE !

Ella Frank m’a bouleversé avec les événements de ce roman. On suit l’évolution de la relation de Tate et Logan qui devient de plus en plus sérieuse. Logan n’aurait jamais pensé avoir envie de se poser avec quelqu’un… mais Tate lui donne envie de plus, de quelque chose de sérieux.

J’ai aimé le ton du roman qui est plus grave que les autres, la légèreté est moins présente. L’histoire prend un virage à 180° et j’ai eu peur ! Mais l’autrice a su me combler, elle a su apaiser mes craintes et donner un équilibre dans les émotions.

EN BREF :

Véritable coup de cœur pour ce troisième opus. Tate et Logan sont magiques, leur relation est tellement intense et addictive ! Ella Frank nous offre une série sensationnelle, chaque tome est meilleur que le précédent, j’ai hâte de poursuivre avec le tome suivant.

Réponses au commentaire de Marlene2303