Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

Description ajoutée par Lezit 2019-04-02T21:30:43+02:00

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate...

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-05-02T20:19:04+02:00

« Famille » : groupe de personnes liées par le sang ou par le mariage Non, rectification…

« Famille » : amour

Une famille est faite de tolérance

Une famille est faite de personnes que vous avez choisies

Et de ceux sans qui il vous est impossible de vivre

Un excellent tome qui fait battre les cœurs et avancer la relation de Tate et Logan. Plein de choses arrivent et leur histoire tout comme leurs vies personnelles et professionnelles évoluent. Hâte de lire la suite. Seul bémol chouia trop de scènes de sexe mais je les survole donc bon. Et globalement elles sont très bien écrites

Toujours aussi in love de ce couple, les voir dans leur évolution est sympa mais pour un peu de suspens je n'aurais pas été contre un élément perturbateur... Même si rien n'aurait changé leur amour, ça aurait pu être plus fun ! A suivre.

Ce tome fait honneur aux précédents. J'ai hâte de retrouver Tate et Logan dans la suite de leur amour à toute épreuve.

Ce tome est beaucoup plus posé que les 3 premier. C'est vrai que le 3 ème est mon coup de cœur pour la force de l'amour qu'il s'en dégage. Cependant ce tome 4 est plus doux, plus calme. On suit nos chouchou dans leurs évolutions. Dans cette relation quatre ans après, une relation qui est toujours aussi intense.

L'auteur nous montre leurs projets, leurs envies, ce que le temps donne. Franchement j'ai adoré ma lecture parce qu'on sens comme toujours l'amour qui s'en dégage et dans ce tome la maturité de Logan.

Bref. Je suis toujours aussi fan.

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-04-20T15:58:11+02:00

Il est vrai qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome mais quel plaisir de retrouver Logan et Tate. Je les aime tellement ❤ Leur relation est tellement belle et ça fait du bien de voir autant d'amour. J'adore aussi leur humour. Ce sont vraiment mes chouchous.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-04-19T14:06:47+02:00

Sympa de les retrouver posés mais du coup il manque un petit quelque choses pour rendre l'histoire captivante.

Commentaire ajouté par Velandra 2019-04-17T21:46:55+02:00

Ce fut un grand plaisir de retrouver Tate et Logan, toujours aussi amoureux ils amorcent, à n'en pas douter, une période de changement que ce soit dans leur travail, dans leur famille ou dans leur couple !

J'ai hâte de voir ce que leur réserve l'auteur pour les prochains tomes !

Commentaire ajouté par vw2712 2019-04-15T09:28:13+02:00

Même en sachant qu'il n'y aurait pas de grosses révélations, j'ai adoré ce tome. Et même en sachant la suite qui se profile, j'ai hâte de retrouver ces personnages. C'est bien écrit, l'auteur a un style que j'aime. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par chivas 2019-04-12T09:56:49+02:00

J'ai adoré retrouvé Logan et Tate un des couples chouchou de mes lectures. Contrairement à beaucoup j'ai pris ce tome comme un bonus de lors évolution 4 ans plus tard.

Leur amour à évolué et s'est renforcé. On assiste à plusieurs épisodes de leur quotidien bien qu'il ne se passe pas grand-chose mais c'est le tour de force de l'auteur ou alors je suis faible face à ce couple torride (ou complètement addict j'arrive pas à décider). J'aurai cependant souhaite que certains points soit plus développé notamment la rencontre avec Jill la sœur de Tate la mise au point est survolé et j'aurai aimé assisté à la confrontation avec Logan. On retrouve aussi Cole et Rachel et leur deux enfants adorables (la scène du supermarché et le caractère de la petite m'ont fait sourire )mais aussi Robbie dont j'ai hâte de lire l'histoire dans la série confession. Concernant Tate et Logan je ne me suis pas ennuyé dans ce tome mais je suis assez d'accord que la série aurait pu (ou du?) se terminer avec le troisième tome (peut être avec un épilogue conséquent). Mais je lirais bien entendu les tomes suivants car je ne suis pas prête à laisser partir ce couple adorable (et torride caramba!!)( (totalement faible face à ce couple je vous dis !!)

Commentaire ajouté par evalivres 2019-04-10T11:16:39+02:00

Je savais que je n'apprendrais rien de plus sur Tate et Logan, et que rien de spécial ne leur arriverait. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir de rentrer comme une petite souris au beau milieu d'un couple qui s'adore et s'étonne presque encore de durer avec la même intensité qu'au début.

La confiance qu'ils ont l'un dans l'autre est réconfortante.

Ce tome est un peu comme quand on replonge dans un sac de bonbons que l'on adore. Sans surprise, mais le plaisir est bien là. Hmmmm.... ^^

"Tentations, Tome 4 : Coup de chaud" est sorti 2019-04-03T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Avril

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

• France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • USA : 2017-05-09 (English)

• Tease (Temptation, #4) - Anglais