Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

Description ajoutée par Lezit 2019-04-02T21:30:43+02:00

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate...

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-05-02T20:19:04+02:00

« Famille » : groupe de personnes liées par le sang ou par le mariage Non, rectification…

« Famille » : amour

Une famille est faite de tolérance

Une famille est faite de personnes que vous avez choisies

Et de ceux sans qui il vous est impossible de vivre

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:31:18+01:00

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-16T19:01:31+02:00

Le tome de la maturité, du changement pour ce couple que l'on suit depuis leurs débuts. Et franchement, après quatre années, ils sont toujours aussi beaux, amoureux, et passionnés malgré la routine... Mais on peut compter sur eux pour briser cette routine !

J'aime toujours autant leur relation, leur complicité est juste parfaite. Ils se connaissent par coeur, sont amis, amants, amoureux l'un pour l'autre. La dévotion que Logan a envers Tate est belle et fait rêver. Et l'inverse est vrai. Tate a trouvé en Logan une famille ainsi qu'une famille élargie avec Rachel et Cole notamment.

Contente aussi de revoir Robbie le barista accro à Logan. Ça me donne envie de lire le spin-off qui doit sortir sous peu en France, pour connaître le fin mot de l'histoire avec The Priest !

Après une relecture des 4 premiers tomes, je vais enfin connaitre le dénouement de cette série. Et je pense que je la relirai encore.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-17T18:29:34+02:00

Très heureuse de retrouver Logan et Tate quelques années plus tard.

Logan et Tate ont été très pris par leur activités professionnelles et prennent la décision de prendre un peu de temps pour eux.

Mais c'est sans compter sur le retour de certaines personnes de leur passé. Autant j'ai de la peine de retrouver Robbie ainsi autant je reste perplexe avec le retour de Jill.

Affaire à suivre ...

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T11:44:06+02:00

Quelle plaisir de retrouver ce couple après 4 ans de vie communes, leurs problèmes ont changer mais ils restent fidèle a eux même attachant

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-21T16:01:10+01:00

Une suite à la hauteur de la série!

J'ai adoré que l'histoire reprenne 4 ans plus tard. On redécouvre Logan & Tate et de quelle façon ils ont évolués ces dernières années. Et quelle joie de les voir autant en symbiose tous les deux! Ainsi que leurs familles, voir qu'ils sont entourés de gens qui les aiment.

Par contre, quel choc de retrouver des personnes de leur passé! Robbie n'est plus le même, il est comme l'ombre de lui-même, et j'ai aimé de voir comme Logan s'inquiète pour lui. Quant à Tate et Jill! J'ai envie d'y croire, mais je reste sceptique, comme Logan...

Vivement la suite! J'adore comme Logan & Tate sont bien ensembles et ont évolués.

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-10T13:52:59+01:00

Je retrouve toujours avec autant de plaisir le coupe Tate et Logan. Fluide, agréable, bourré d'humour et de tendresse, cette histoire est rafraichissante et addictive.

On retrouve notre couple préféré après un saut dans le temps de 4 ans. Franchement, c'est super de voir comment ils ont évolué pendant ces années tant au niveau personnel que professionnel. J'ai adoré retrouver les autres personnages aussi tels que Cole (et ses enfants) ou encore Robbie qui a bien changé et son antipathie pour Priest est pleine de tensions qui pimente encore plus l'histoire.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-29T20:16:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome retour et transition.

Nous sommes 4 ans plus tard, le couple est plus amoureux et soudé que jamais, ils vivent leur vie comme un couple heureux le ferait. Logan vient tout juste de gagner un gros procès et il comprend qu'il veut se poser plus avec Tate car mine de rien, tout leurs nouveaux projets et métiers ont manger leur temps de vie privé.

En soit, pour le couple et leur sentiment il n'y a pas de problème mais on retrouve deux personnages qui reviennent, un qui est tellement plus sympathique et agréable que lorsque je le voyais dans les autres tomes. Je me suis aussi beaucoup inquiet et j'espère qu'il va vite se remettre, trouver le bonheur qu'il mérite ! Et je ne doute pas que le nouveau personnage va le faire avec plaisir ! :)

Pour le deuxième retour... eh bien je suis mitigée, d'un côté je suis évidemment heureuse mais quand il s'est écoulé 4 ans... ça fait beaucoup pour se réveiller mais bon... surtout vu ce qu'on apprend sur le père de Tate mais bon.

Je vais de ce pas dévorer le tome suivant pour voir leur bonheur se concrétiser encore plus :D

Commentaire ajouté par yunper 2020-06-13T09:43:51+02:00

J'ai trouvé cette suite un peu fade. Heureusement le bon dans le temps apporte un peu plus de dynamisme. Le couple Logan/Tate est bien installé, tout ce passe bien entre eux. Le retour de Jill est plutôt bien venu pour le dynamisme, et l'introduction de nouveaux personnages apportera, j'espère un peu de nouvelles "intrigues"....

Commentaire ajouté par Sora8 2020-04-07T12:22:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce saut dans le temps, qui nous permet de voir une évolution plus rapide des personnages. On les suit dans leur quotidien devenu routinier, mais contre lequel ils tentent tous les deux de remédier, et j'ai trouvé ça super. Ils se remettent tous les deux en question, et ne basculent pas la faute sur l'autre. Même si le tome n'apporte pas réellement d'intrigue, on prend plaisir à découvrir leur nouvelle vie, et leurs rôles d'oncles.

J’ai beaucoup aimé cette suite !

On part sur une grosse ellipse, car cette histoire se déroule 4 ans plus tard, et c’est ce que j’ai aimé. Ils sont devenus un couple solide, et on ressent tellement bien l’intensité de leurs sentiments et de leur envie d’avoir toujours plus l’un de l’autre.

J’ai aimé les voir heureux, j’ai aimé les voir évolué, j’aime leur couple.

C’était sympa de retrouver certains personnages, et j’attends d’en voir plus à propos de Robbie !

Il y a quelques longueurs, et ce n’est pas le livre le plus animé du monde, mais c’est une belle romance, qui continue à me plaire.

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

• France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • USA : 2017-05-09 (English)

Ricki l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T04:58:45+02:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T13:36:46+02:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T11:04:57+02:00

• Tease (Temptation, #4) - Anglais