Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

Description ajoutée par Lezit 2019-04-02T21:30:43+02:00

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate...

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-05-02T20:19:04+02:00

« Famille » : groupe de personnes liées par le sang ou par le mariage Non, rectification…

« Famille » : amour

Une famille est faite de tolérance

Une famille est faite de personnes que vous avez choisies

Et de ceux sans qui il vous est impossible de vivre

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:31:18+01:00

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-29T20:16:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome retour et transition.

Nous sommes 4 ans plus tard, le couple est plus amoureux et soudé que jamais, ils vivent leur vie comme un couple heureux le ferait. Logan vient tout juste de gagner un gros procès et il comprend qu'il veut se poser plus avec Tate car mine de rien, tout leurs nouveaux projets et métiers ont manger leur temps de vie privé.

En soit, pour le couple et leur sentiment il n'y a pas de problème mais on retrouve deux personnages qui reviennent, un qui est tellement plus sympathique et agréable que lorsque je le voyais dans les autres tomes. Je me suis aussi beaucoup inquiet et j'espère qu'il va vite se remettre, trouver le bonheur qu'il mérite ! Et je ne doute pas que le nouveau personnage va le faire avec plaisir ! :)

Pour le deuxième retour... eh bien je suis mitigée, d'un côté je suis évidemment heureuse mais quand il s'est écoulé 4 ans... ça fait beaucoup pour se réveiller mais bon... surtout vu ce qu'on apprend sur le père de Tate mais bon.

Je vais de ce pas dévorer le tome suivant pour voir leur bonheur se concrétiser encore plus :D

Commentaire ajouté par yunper 2020-06-13T09:43:51+02:00

J'ai trouvé cette suite un peu fade. Heureusement le bon dans le temps apporte un peu plus de dynamisme. Le couple Logan/Tate est bien installé, tout ce passe bien entre eux. Le retour de Jill est plutôt bien venu pour le dynamisme, et l'introduction de nouveaux personnages apportera, j'espère un peu de nouvelles "intrigues"....

Commentaire ajouté par Sora8 2020-04-07T12:22:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce saut dans le temps, qui nous permet de voir une évolution plus rapide des personnages. On les suit dans leur quotidien devenu routinier, mais contre lequel ils tentent tous les deux de remédier, et j'ai trouvé ça super. Ils se remettent tous les deux en question, et ne basculent pas la faute sur l'autre. Même si le tome n'apporte pas réellement d'intrigue, on prend plaisir à découvrir leur nouvelle vie, et leurs rôles d'oncles.

J’ai beaucoup aimé cette suite !

On part sur une grosse ellipse, car cette histoire se déroule 4 ans plus tard, et c’est ce que j’ai aimé. Ils sont devenus un couple solide, et on ressent tellement bien l’intensité de leurs sentiments et de leur envie d’avoir toujours plus l’un de l’autre.

J’ai aimé les voir heureux, j’ai aimé les voir évolué, j’aime leur couple.

C’était sympa de retrouver certains personnages, et j’attends d’en voir plus à propos de Robbie !

Il y a quelques longueurs, et ce n’est pas le livre le plus animé du monde, mais c’est une belle romance, qui continue à me plaire.

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-03-11T09:22:17+01:00

J’ai bien aimé le parti pris de l’auteure de faire un bon dans le temps. Nous avions laissé Tate et Logan à l’aube d’une relation saine et posée et ils étaient prêts à avancer.

Dans ce tome, il faut cependant reconnaître qu’il ne se passe pas grand chose. Au-delà du fait que Ella Frank a décidé de changer d’une manière totalement gratuite et assumée le prénom d’un enfant (c’est expliqué en petite référence en bas de page), deux personnages passés reviennent dans la vie des deux héros.

Le premier était un peu envahissant précédemment, mais rien de bien méchant. Aujourd’hui, c’est d’un avocat dont il a besoin et ce sont des amis qu’il va trouver. On sent cependant arriver une amorce d’histoire d’amour pour lui qui, je l’espère, sera abordée dans le tome suivant. De caricatural, ce personnage devient plus authentique et touchant ici et il y a un bon potentiel pour lui.

Le deuxième personnage avait quitté Tate de façon franchement dégoûtante et c’est un peu en rampant qu’il revient. Les discussions sont bien amorcées et c’est intéressant de voir le point de vue de quelqu’un qui a refusé l’homosexualité de Tate exprimer son ressenti, même si, clairement, je ne comprends pas ses raisons. Tout le monde a droit à une seconde chance et, là encore l’épisode se termine en laissant présager une nouvelle relation. A voir la manière dont l’auteure va emmener cette relation improbable et plutôt mal vue par Logan.

Ici les deux jeunes hommes n’évoluent pas mais cela ne gêne pas. Ils sont posés et heureux et ils avancent doucement dans cette relation. Il s’agit en fait d’emmener de nouvelles interactions dans leur vie et j’espère que dans la suite cela sera bien suivi.

Lors du tome précédent, un personnage assez malsain sorti tout droit du passé de Logan était apparu et j’espérais tout de même voir plus de scènes avec lui, de confrontations mais il a totalement disparu au fur et à mesure et il n’est même pas évoqué ici alors que je l’attendais un peu. Je reste frustrée avec un sentiment d’inachevé avec lui. D’autant qu’ici, cela se passe 4 ans plus tard. Je n’ai donc aucun espoir de le voir revenir dans la suite et c’est dommage. Cependant l’auteure a su emmener de nouveaux personnages secondaires et je compte sur elle pour nous offrir une suite qui va approfondir ces nouveautés!

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-03-07T19:06:00+01:00

Bien.

C'était le seul tome de la série que je n'avais pas lu et, honnêtement, je ne pensais pas le lire. Pourtant, j'en ai soudain eu envie. ^^

L'histoire est sympa, mais en la lisant, je me suis souvenue de ce qui me dérangeait dans cette série : trop de sexe. -_-

(Cela dit, comme je ne me rappelais pas de ce qui se déroulait dans le tome suivant, je l'ai quand même relu. ^^)

Un nouveau tome qui nous envoie quatre ans plus tard. J'aime cette idée, cela apporte une nouvelle dynamique au couple. Un tome au dessus des précédents.

Je lis surtout cette saga pour l'auteure et car je n'aime pas commencer une série sans la finir sauf omission. Le couple est charmant mais ce n'est pas un coup de coeur. Trop long à mon goût.

Commentaire ajouté par Nolany 2020-02-11T21:33:45+01:00

J'ai adoré retrouver ce couple sensationnel, ils sont toujours aussi adorablement irrésistible. Leur histoire m'a fait passé par toutes les émotions possibles durant ma lecture et j'ai surtout beaucoup aimé leur évolution au bout de ces 4 années passées ensemble. La plume d'Ella Frank est très, très addictive. Je n'ai qu'une hâte, c'est de me plonger dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par Folize 2019-06-19T12:27:14+02:00

Quatre ans ont passé, Logan et Tate sont toujours aussi amoureux et fusionnels même si depuis quelques mois, ils ne se sont pas vus beaucoup trop pris par leur travail. Lorsque Logan, gagne un grand procès, il décide de lever le pied pour être avec Tate. Une rencontre avec la sœur de Tate va le bouleverser mais Logan, qui ne supporte pas voir Tate souffrir, va le soutenir dans cette nouvelle épreuve… Un très bon moment de lecture avec des personnages toujours aussi attachants, chauds bouillants et surtout qui ne changent pas ! Un vrai plaisir de les retrouver.

Évolution de l'histoire juste parfaite à mon goût !!

Tentations, Tome 4 : Coup de chaud

• France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • USA : 2017-05-09 (English)

Lea-314 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T20:34:08+02:00
Snicky l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T11:07:03+02:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T17:55:12+02:00
Sora8 l'ajoute dans sa biblio or