Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Logan et Tate font partis de mes couples préférés et les trois 1ers tomed de cette série sont géniaux. Du coup je suis d'autant plus triste de dire que je suis déçue et que, oui, je me suis un peu ennuyée.

Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose dans ce livre. Tate et Logan sont heureux, sont toujours aussi fous l'un de l'autre, ils ont du succès professionnellement, tout leur réussi, il n'y a pas de nuages à l'horizon. Ce livre c'est de centaines de pages de bonheur conjugal parfait.

Il y a beaucoup de sexe (en même temps c'est la marque de fabrique de ce couple torride), mais même là je me suis ennuyée.

L'auteur nous rabâche aussi à tour de pages à quel point ils s'aiment, il s'admirent l'un l'autre, sont complètement subjugués l'un par l'autre. Ça un devient un peu écœurant à la longue... Je dois dire que j'ai été plus intriguée et intéressée par Priestley un nouveau personnage, qui à l'air de cacher bien des mystères.

Ça me brise le coeur de le dire mais je ne comprends pas l'utilité de ce tome. A ce stade je ne sais pas encore si je lirai le 5ème (bien que ce livre-ci se termine par un petit cliff') et le 6ème. Parce que oui, 2 tomes de plus sont prévus et franchement, je ne vois pas ce que l'auteur peut encore raconter à leur sujet.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-05-29T17:19:08+02:00

Ce 4è tome est une bonne surprise, avec une écriture moins bavarde, plus efficace.

Et je suis ravie de voir que la série enchaîne les pieds de nez aux valeurs traditionnelles. Logan n'est pas du tout religieux, c'est très bien, ça change au pays de l'Oncle Sam. Côté famille, ni Tate ni Logan n'envisagent d'avoir des gosses ; la famille Morrison reste meurtrie, malgré les pas en avant de certains de ses membres et ce choix de l'autrice est une bonne chose, il pimente le scénario.

Le 5è sort dans quelques jours, j'espère que ce regain d'intérêt sera confirmé.

Commentaire ajouté par Folize 2019-06-19T12:27:14+02:00

Quatre ans ont passé, Logan et Tate sont toujours aussi amoureux et fusionnels même si depuis quelques mois, ils ne se sont pas vus beaucoup trop pris par leur travail. Lorsque Logan, gagne un grand procès, il décide de lever le pied pour être avec Tate. Une rencontre avec la sœur de Tate va le bouleverser mais Logan, qui ne supporte pas voir Tate souffrir, va le soutenir dans cette nouvelle épreuve… Un très bon moment de lecture avec des personnages toujours aussi attachants, chauds bouillants et surtout qui ne changent pas ! Un vrai plaisir de les retrouver.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-17T18:29:34+02:00

Très heureuse de retrouver Logan et Tate quelques années plus tard.

Logan et Tate ont été très pris par leur activités professionnelles et prennent la décision de prendre un peu de temps pour eux.

Mais c'est sans compter sur le retour de certaines personnes de leur passé. Autant j'ai de la peine de retrouver Robbie ainsi autant je reste perplexe avec le retour de Jill.

Affaire à suivre ...

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T11:44:06+02:00

Quelle plaisir de retrouver ce couple après 4 ans de vie communes, leurs problèmes ont changer mais ils restent fidèle a eux même attachant

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-21T16:01:10+01:00

Une suite à la hauteur de la série!

J'ai adoré que l'histoire reprenne 4 ans plus tard. On redécouvre Logan & Tate et de quelle façon ils ont évolués ces dernières années. Et quelle joie de les voir autant en symbiose tous les deux! Ainsi que leurs familles, voir qu'ils sont entourés de gens qui les aiment.

Par contre, quel choc de retrouver des personnes de leur passé! Robbie n'est plus le même, il est comme l'ombre de lui-même, et j'ai aimé de voir comme Logan s'inquiète pour lui. Quant à Tate et Jill! J'ai envie d'y croire, mais je reste sceptique, comme Logan...

Vivement la suite! J'adore comme Logan & Tate sont bien ensembles et ont évolués.

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-10T13:52:59+01:00

Je retrouve toujours avec autant de plaisir le coupe Tate et Logan. Fluide, agréable, bourré d'humour et de tendresse, cette histoire est rafraichissante et addictive.

On retrouve notre couple préféré après un saut dans le temps de 4 ans. Franchement, c'est super de voir comment ils ont évolué pendant ces années tant au niveau personnel que professionnel. J'ai adoré retrouver les autres personnages aussi tels que Cole (et ses enfants) ou encore Robbie qui a bien changé et son antipathie pour Priest est pleine de tensions qui pimente encore plus l'histoire.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-29T20:16:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome retour et transition.

Nous sommes 4 ans plus tard, le couple est plus amoureux et soudé que jamais, ils vivent leur vie comme un couple heureux le ferait. Logan vient tout juste de gagner un gros procès et il comprend qu'il veut se poser plus avec Tate car mine de rien, tout leurs nouveaux projets et métiers ont manger leur temps de vie privé.

En soit, pour le couple et leur sentiment il n'y a pas de problème mais on retrouve deux personnages qui reviennent, un qui est tellement plus sympathique et agréable que lorsque je le voyais dans les autres tomes. Je me suis aussi beaucoup inquiet et j'espère qu'il va vite se remettre, trouver le bonheur qu'il mérite ! Et je ne doute pas que le nouveau personnage va le faire avec plaisir ! :)

Pour le deuxième retour... eh bien je suis mitigée, d'un côté je suis évidemment heureuse mais quand il s'est écoulé 4 ans... ça fait beaucoup pour se réveiller mais bon... surtout vu ce qu'on apprend sur le père de Tate mais bon.

Je vais de ce pas dévorer le tome suivant pour voir leur bonheur se concrétiser encore plus :D

Commentaire ajouté par yunper 2020-06-13T09:43:51+02:00

J'ai trouvé cette suite un peu fade. Heureusement le bon dans le temps apporte un peu plus de dynamisme. Le couple Logan/Tate est bien installé, tout ce passe bien entre eux. Le retour de Jill est plutôt bien venu pour le dynamisme, et l'introduction de nouveaux personnages apportera, j'espère un peu de nouvelles "intrigues"....