Un nouveau tome qui nous envoie quatre ans plus tard. J'aime cette idée, cela apporte une nouvelle dynamique au couple. Un tome au dessus des précédents.

Je lis surtout cette saga pour l'auteure et car je n'aime pas commencer une série sans la finir sauf omission. Le couple est charmant mais ce n'est pas un coup de coeur. Trop long à mon goût.

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-03-07T19:06:00+01:00

Bien.

C'était le seul tome de la série que je n'avais pas lu et, honnêtement, je ne pensais pas le lire. Pourtant, j'en ai soudain eu envie. ^^

L'histoire est sympa, mais en la lisant, je me suis souvenue de ce qui me dérangeait dans cette série : trop de sexe. -_-

(Cela dit, comme je ne me rappelais pas de ce qui se déroulait dans le tome suivant, je l'ai quand même relu. ^^)

J’ai bien aimé le parti pris de l’auteure de faire un bon dans le temps. Nous avions laissé Tate et Logan à l’aube d’une relation saine et posée et ils étaient prêts à avancer.

Dans ce tome, il faut cependant reconnaître qu’il ne se passe pas grand chose. Au-delà du fait que Ella Frank a décidé de changer d’une manière totalement gratuite et assumée le prénom d’un enfant (c’est expliqué en petite référence en bas de page), deux personnages passés reviennent dans la vie des deux héros.

Le premier était un peu envahissant précédemment, mais rien de bien méchant. Aujourd’hui, c’est d’un avocat dont il a besoin et ce sont des amis qu’il va trouver. On sent cependant arriver une amorce d’histoire d’amour pour lui qui, je l’espère, sera abordée dans le tome suivant. De caricatural, ce personnage devient plus authentique et touchant ici et il y a un bon potentiel pour lui.

Le deuxième personnage avait quitté Tate de façon franchement dégoûtante et c’est un peu en rampant qu’il revient. Les discussions sont bien amorcées et c’est intéressant de voir le point de vue de quelqu’un qui a refusé l’homosexualité de Tate exprimer son ressenti, même si, clairement, je ne comprends pas ses raisons. Tout le monde a droit à une seconde chance et, là encore l’épisode se termine en laissant présager une nouvelle relation. A voir la manière dont l’auteure va emmener cette relation improbable et plutôt mal vue par Logan.

Ici les deux jeunes hommes n’évoluent pas mais cela ne gêne pas. Ils sont posés et heureux et ils avancent doucement dans cette relation. Il s’agit en fait d’emmener de nouvelles interactions dans leur vie et j’espère que dans la suite cela sera bien suivi.

Lors du tome précédent, un personnage assez malsain sorti tout droit du passé de Logan était apparu et j’espérais tout de même voir plus de scènes avec lui, de confrontations mais il a totalement disparu au fur et à mesure et il n’est même pas évoqué ici alors que je l’attendais un peu. Je reste frustrée avec un sentiment d’inachevé avec lui. D’autant qu’ici, cela se passe 4 ans plus tard. Je n’ai donc aucun espoir de le voir revenir dans la suite et c’est dommage. Cependant l’auteure a su emmener de nouveaux personnages secondaires et je compte sur elle pour nous offrir une suite qui va approfondir ces nouveautés!

J’ai beaucoup aimé cette suite !

On part sur une grosse ellipse, car cette histoire se déroule 4 ans plus tard, et c’est ce que j’ai aimé. Ils sont devenus un couple solide, et on ressent tellement bien l’intensité de leurs sentiments et de leur envie d’avoir toujours plus l’un de l’autre.

J’ai aimé les voir heureux, j’ai aimé les voir évolué, j’aime leur couple.

C’était sympa de retrouver certains personnages, et j’attends d’en voir plus à propos de Robbie !

Il y a quelques longueurs, et ce n’est pas le livre le plus animé du monde, mais c’est une belle romance, qui continue à me plaire.

Commentaire ajouté par Sora8 2020-04-07T12:22:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce saut dans le temps, qui nous permet de voir une évolution plus rapide des personnages. On les suit dans leur quotidien devenu routinier, mais contre lequel ils tentent tous les deux de remédier, et j'ai trouvé ça super. Ils se remettent tous les deux en question, et ne basculent pas la faute sur l'autre. Même si le tome n'apporte pas réellement d'intrigue, on prend plaisir à découvrir leur nouvelle vie, et leurs rôles d'oncles.

Commentaire ajouté par yunper 2020-06-13T09:43:51+02:00

J'ai trouvé cette suite un peu fade. Heureusement le bon dans le temps apporte un peu plus de dynamisme. Le couple Logan/Tate est bien installé, tout ce passe bien entre eux. Le retour de Jill est plutôt bien venu pour le dynamisme, et l'introduction de nouveaux personnages apportera, j'espère un peu de nouvelles "intrigues"....

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-29T20:16:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome retour et transition.

Nous sommes 4 ans plus tard, le couple est plus amoureux et soudé que jamais, ils vivent leur vie comme un couple heureux le ferait. Logan vient tout juste de gagner un gros procès et il comprend qu'il veut se poser plus avec Tate car mine de rien, tout leurs nouveaux projets et métiers ont manger leur temps de vie privé.

En soit, pour le couple et leur sentiment il n'y a pas de problème mais on retrouve deux personnages qui reviennent, un qui est tellement plus sympathique et agréable que lorsque je le voyais dans les autres tomes. Je me suis aussi beaucoup inquiet et j'espère qu'il va vite se remettre, trouver le bonheur qu'il mérite ! Et je ne doute pas que le nouveau personnage va le faire avec plaisir ! :)

Pour le deuxième retour... eh bien je suis mitigée, d'un côté je suis évidemment heureuse mais quand il s'est écoulé 4 ans... ça fait beaucoup pour se réveiller mais bon... surtout vu ce qu'on apprend sur le père de Tate mais bon.

Je vais de ce pas dévorer le tome suivant pour voir leur bonheur se concrétiser encore plus :D

On retrouve notre couple préféré après un saut dans le temps de 4 ans. Franchement, c'est super de voir comment ils ont évolué pendant ces années tant au niveau personnel que professionnel. J'ai adoré retrouver les autres personnages aussi tels que Cole (et ses enfants) ou encore Robbie qui a bien changé et son antipathie pour Priest est pleine de tensions qui pimente encore plus l'histoire.

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-10T13:52:59+01:00

Je retrouve toujours avec autant de plaisir le coupe Tate et Logan. Fluide, agréable, bourré d'humour et de tendresse, cette histoire est rafraichissante et addictive.

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-21T16:01:10+01:00

Une suite à la hauteur de la série!

J'ai adoré que l'histoire reprenne 4 ans plus tard. On redécouvre Logan & Tate et de quelle façon ils ont évolués ces dernières années. Et quelle joie de les voir autant en symbiose tous les deux! Ainsi que leurs familles, voir qu'ils sont entourés de gens qui les aiment.

Par contre, quel choc de retrouver des personnes de leur passé! Robbie n'est plus le même, il est comme l'ombre de lui-même, et j'ai aimé de voir comme Logan s'inquiète pour lui. Quant à Tate et Jill! J'ai envie d'y croire, mais je reste sceptique, comme Logan...

Vivement la suite! J'adore comme Logan & Tate sont bien ensembles et ont évolués.