Tentations, Tome 5 : Coup de folie

Description ajoutée par MitsukiKiryu 2019-04-30T21:31:27+02:00

Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D'un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d'avocat se déroulent au mieux. C’est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?

Extrait ajouté par Folize 2019-06-19T12:34:35+02:00

Logan garda le silence, mais en le voyant battre des paupières derrière ses verres, Tate lui adressa un léger sourire.

- On est un peu sous l’eau en ce moment, toi et moi, pas vrai ?

- Un peu, répondit Logan en recouvrant la main qu’il avait posée sur sa joue. Mais il n’y a personne avec qui j’aurais préféré plonger.

La vérité qui perçait dans ses mots le toucha droit au cœur, et il l’aperçut alors, cette lueur qu’il décelait encore et encore dans les yeux de Logan, ces derniers temps.

De l’amour. De la confiance. Et une espèce d’émerveillement. Mais vis-à-vis de quoi ?

Il passa doucement ses lèvres sur celles de Logan, et en le sentant soupirer et entrouvrir la bouche sous la sienne, Tate y insinua sa langue en fermant les yeux.

L’une de ses mains vint se poser sur sa poitrine, et lorsque les doigts de Logan raffermirent sa prise sur l’étoffe de sa chemise pour l’attirer plus près encore, Tate lui obéit. Il s’avança jusqu’à ce que Logan s’étende lentement sur le sol sous lui, et franchement, c’était divin.

L’instant, l’homme, le goût de la bouche de Logan incitèrent son esprit à se fermer à tout, si ce n’était aux lèvres sous les siennes, et ils s’abandonnèrent tous deux à ce lien familier et rassurant au milieu du chaos qui les entourait.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:40:04+01:00

Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-25T01:53:44+02:00

Tome encore une fois super mignon et agréable à lire ! On avance encore dans l'histoire entre Logan et Tate et je me suis attachée encore plus aux personnages.

Par contre, clairement, je n'ai pas trop adhéré au dénouement... Spoiler(cliquez pour révéler)Que Logan veuille épouser Tate, ok. C'est mignon et franchement j'ai adoré... mais le "non" de Tate m'a semblé complètement hors personnage. Je n'ai pas eu l'impression que ça correspondait au caractère de Tate... et même si j'ai lu le tome suivant, qui donne des "explications", je reste sur ma position. Logan aurait pu paniquer et dire non, mais Tate ? Je ne crois pas. Il est trop romantique, trop amoureux et n'a pas peur de l'engagement...

J'ai aussi adoré le fait que Robbie soit présent, et j'aurai aimé qu'on développe plus son histoire !

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-17T14:44:27+02:00

Oh que j'aime cette série, ces hommes et leurs familles. Vraiment. Un énorme coup de cœur !

Bon pour Logan et Tate tout semble rouler. Nouvelle maison. Boulots au beau fixe pour l'un comme pour l'autre. L'avenir se profile bien pour eux mais c'est sans compter sur l'auteure pour jouer avec nos émotions entre le retour du passé de Tate, ses tourments face à tout ça et l'événement à la moitié du roman qui m'a serré la gorge... J'ai détesté Ella Frank à ce moment-là ! On peut penser que c'est la fin, que le couple pourrait être fragiliser, se briser. Non pas celui-là. Ils discutent, se confient et avancent ensemble pour passer au dessus de tout ça. Comme toujours !

Même si parfois on peut penser que c'est niais et cliché, j'aime les thématiques soulevées : l'acceptation, la tolérance, le pardon, la famille peu importe qu'elle soit ou non de sang...

Hâte de lire la suite mais... triste de quitter ces deux hommes !

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-17T18:32:55+02:00

Sacré coup de folie de Logan... Je n'aurai pas cru qu'il aurait osé !

Et même si je comprend Tate, sa réaction m'a vraiment stupéfaite !

Un gros coup de cœur pour le papa de Tate. Il s'inquiète autant pour

Logan que pour son fils.

La fin du Time me donne envie de dévorer la suite, heureusement qu'elle est dans ma liseuse sinon bonjour frustration

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T11:56:18+02:00

Ce tome nous vend le rêve qu'on attend depuis 4 tome déjà , on s'imagine que ca se concrétisera dans le dernier tome !

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-21T16:04:01+01:00

Encore un tome magnifique, avec sa dose de rebondissements.

Mais ce qui est génial avec ces livres, c'est qu'on ressent, on rit et on pleure avec Logan & Tate. Leur histoire atteint un nouveau stade dans leur relation, qui va peut-être changer la donne.... Mais en tout cas, ils sont toujours entourés de leurs amis et famille qui les aiment tant.

Les relations entre les personnages sont encore plus belle, que ce soit Logan & Tate, Logan & Cole, Cole & Rachel, Rachel & Tate. Ils sont tous si attachants et magnifiques!

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-14T11:54:07+01:00

Je suis totalement sous le charme de charme de Logan et Tate. Je ne me lasse pas de ce couple à la fois drôle et terriblement sexy. Leurs réparties, , la tendresse qu'ils partagent page après page, sans oublier les personnages secondaires. C'est juste... Incroyable ! J'adore !

Dans ce tome, on voit vraiment comment Logan a évolué par rapport au début notamment avec la grande question qu'il se pose et c'est juste super mignon de le voir comme ça. On va souffrir encore une fois avec lui lors d'une certaine situation mais on va aussi comprendre le pourquoi et on va voir comment ils vont gérer cela en tant que couple. Un nouveau tome avec beaucoup d'émotions.

Commentaire ajouté par yunper 2020-07-06T20:25:10+02:00

une suite qui suit parfaitement les autres tomes, sans grosse surprise. Le rythme du récit est plus soutenu. Logan est de plus en plus attachant. Une lecture plaisante mais sans plus.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-30T16:36:39+02:00

Ce n'est pas mon préféré, mais je l'ai quand même aimé.

Je dois avouer qu'il m'a donné un goût de tome fait pour ralentir la série, il ne se passe pas grand chose, le non pour dire oui est... mouais puis la relation entre Robbie et Priest est franchement de plus en plus énervante. Déjà j'ai de la peine pour Priest, j'ai l'impression qu'il se sent vraiment seul puis Robbie... il le déteste pour rien, surement pour cacher ses sentiments mais je le trouve vraiment très blessant.

J'ai apprécié par contre qu'on voit la relation de Tate avec sa soeur se reformer lentement, 4 ans c'est long et tout a été détruit si ça c'était fait d'un seul coup ça m'aurait assez énervé.

Et l'anniversaire xD Cole a survécu finalement et ses enfants ne seront pas orphelins !

Commentaire ajouté par Sora8 2020-04-07T12:36:47+02:00

Ce tome est dans la continuité des autres, un plaisir à lire. Et l'auteure ne va pas dans la facilité, montrant qu'une relation n'est pas un long fleuve tranquille. On aimerait que tout se passe bien pour eux, mais quand la difficulté finit par être surpassée, on y prend plus plaisir que si tout c'était déroulé sans anicroche.

Tentations, Tome 5 : Coup de folie

• France : 2019-06-05 - Poche (Français)
  • USA : 2017-09-12 (English)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T14:45:43+02:00
Laly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T15:47:56+02:00
Ricki l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T04:58:54+02:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T11:37:35+02:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T11:50:46+02:00

• Tate (Temptation, #5) - Anglais