Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

Description ajoutée par PANDORE88 2019-07-04T12:50:21+02:00

« Oui », voici la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amour et amant Logan. Une réponse qu’il lui avait refusée jusqu’à présent mais qui renferme pourtant la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n'y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble leur tendre les bras à tous deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus... Or, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises.

Extrait ajouté par seriallectrice 2018-02-23T19:18:50+01:00

Je jure que je ne pourrais pas t’aimer plus qu’en cet instant, et pourtant, je sais que je t’aimerai encore plus demain.

(Trad. perso)

Ce tome reste de loin mon préféré. La puissance des mots qu'échange c'est personnage qu'on appris à aimer est tout simplement formidable. Ça vous prend au tripes.

J'ai du retomber amoureuse encore une fois, je pense.

C'est un en revoir qui me donne envie de pleurer plus que je ne l'ai déjà fait avant j'entend, leurs histoires ne prend pas fin a la fin du roman, elle continue de vivre en nous, avec nous.

Pendant 6 tomes on a été plonger dans l'affectif de ses deux personnages, pris au piège et maintenant il faut savoir quoi lire après ça.

Ce tome était spectaculaires par sa puissance émotionnelle. Je ne peux que le conseiller.

En même temps si vous lisez ce commentaire c'est que vous avez été jusqu'au 5 ème. Alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:44:24+01:00

Commentaire ajouté par patrick771 2020-07-26T11:33:23+02:00

J'ai un témoignage à partager sur le temple de manuka qui m'aide à retrouver ma femme qui m'a quitté depuis plus de 11 mois maintenant, le prêtre Manuka qui m'aide à la récupérer depuis quelques mois maintenant je la contacte pour rentrer à la maison elle pourrait me dire qu'elle avec quelqu'un d'autre, mais quand j'ai eu que les gens témoignaient sur le temple de manuka qui a utilisé son pouvoir pour aider les gens à restaurer l'amour dans leur mariage, je l'ai contacté pour qu'il m'aide avec mon mariage. il a fait ses prières spirituelles pour m'aider à récupérer ma femme. maintenant je suis heureux de ma vie, je pourrais récupérer ma femme qui m'a quitté. Je tiens à remercier Manuka de m'avoir aidé à restaurer mon mariage. en ce moment, au moment où j'écris, ma femme est de retour comme il l'a mentionné. Que Dieu vous bénisse, prêtre Manuka.

Je ne peux pas le remercier assez pour restaurer mon mariage et rassembler notre famille. Je voudrais aussi que vous le rencontriez comme je l'ai fait avec foi sur lovesolutiontemple1@gmail.com

Commentaire ajouté par yunper 2020-07-26T10:39:02+02:00

Bon globalement je suis contente d'avoir lu cette série mais aussi très satisfaite de l'avoir terminer. Je trouve qu'il y a beaucoup de longueur. Ce tome est pas mal mais je pense que le mariage aurait pu être inséré dans un autre tome. La fin est belle ceci dit.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-30T23:10:15+02:00

Et c'est un très beau tome qui clôture la série ainsi que la cérémonie.

J'ai beaucoup apprécié Tentations même si je reste un peu surprise par l’engouement que la série à eu. Elle est bien mais j'ai passé un bon, mais je n'irai pas dire que c'est une série bijou. Même si elle reste très belle.

C'est la splendide histoire d'amour et on va le dire aussi clairement, de sexe, de deux hommes, Logan et Tate. J'ai aimé le réalisme qui nous donne des messieurs tout le monde, ils n'ont pas de particularité tragique même si certain obstacle se dresse dans la série. J'aurai voulu qu'on se batte un peu plus du côté de la famille de Logan, sur sa mère notamment, mais on a surtout mis en avant celle de Tate.

Spoiler(cliquez pour révéler)Aussi l'ancien client, j'ai trouvé ce passage un peu inutile... il n'y a aucun vrai problème tout se règle par un "on ne renouvelle pas"... c'était juste pour une scène de sexe dans un hôtel ?

Je suis quand même très très frustré par Robbie, car eh bien, on ne sait pas non plus trop se qui se passe avec Priest et Julian, ce couple marié qui semble vouloir avec force notre princesse. J'ai cru comprendre qu'il y avait une série pour leur trouple mais... pas traduit alors il va falloir que je trouve la fois de lire en VO si je veux connaitre leur histoire.

Et c'est donc très heureuse pour Logan, qui a trouvé l'homme qu'il cherchait, qui a guéri de ses blessures, et pour Tate, qui a eu dû mal à changer du tout au tout mais qui a gagné l'amour le plus heureux qu'il n'ait jamais soupçonné d'exister, que je peux refermer cette série :)

Une très belle romance que je relirai à l'occasion, pour rappeler à quel point l'amour c'est beau <3

Commentaire ajouté par Dine83 2020-04-20T20:16:17+02:00

J ai adoré du premier au dernier je les ai dévorés! J ai évidemment versé ma petite larme mais toutes les bonnes choses ont une fin en tous cas celle ci est parfaite tout comme cette série. Je recommande fortement

Commentaire ajouté par Sora8 2020-04-07T13:16:19+02:00

Dernier tome centré sur Logan et Tate, et cette fin est superbe, même si on n'a pas envie de leur dire au revoir. Ce tome permet aussi de mettre en place l'intrigue autour de Robbie, Priest et Julien, qu'on a envie de découvrir à leur tour, même si la traduction se fait attendre, au moins ça me permettra de replonger dans Tentations en attendant.

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-03-25T11:57:19+01:00

Dernier tome de la série, j’ai encore une fois beaucoup aimé retrouver Tate et Logan. Sûr d’eux et de leur amour, les deux jeunes hommes finissent enfin de faire la paix avec leur passés respectifs.

Cette famille recomposée est très belle et c’est un plaisir de les voir évoluer et tous les personnages sont bien exploités. J’ai d’ailleurs énormément aimé Robbie. Il se dévoile plus de même que Priest le nouveau collaborateur du cabinet.

Quelques bémols tout de même. Sut cette dernière « réunion de famille » qu’il y a à la fin, plusieurs personnages ne sont même pas là alors que selon moi, ils le méritaient amplement! C’est un peu comme si ils avaient disparus sans avoir eu leur point final et j’ai trouvé ça vraiment dommage!

Malgré tout, cela reste un tome très ciblé sur l’émotion et l’amour partagé, de quelque manière que ce soit. De plus, cela donne une petite ouverture sur la future relation entre Robbie et un autre personnage. Les livres seront-ils édités en France? Je l’espère!

Tout au long de ces tomes, Ella Frank décortique la psychologie de ses personnages avec beaucoup de finesse. Les aléas de la vie ne leurs sont pas épargnés et l’auteure ne passe pas outre les difficultés que cela provoque. J’avoue avoir été frustrée par moment car certains personnages disparaissent sans avoir eu leur conclusion. Mais elle a su m’offrir deux personnages masculins absolument attachants! Est-ce que 6 tomes c’est beaucoup? Probablement! Avec 4 cela aurait pu suffire mais j’ai tellement aimé Tate et Logan que finalement, c’est très bien passé!

C’était une jolie fin pour cette série.

On part sur une conclusion plein de douceur et de sentiments, donc un peu mièvre, mais ça fait du bien de les voir si heureux !

J’ai aimé toute cette série, même si les premiers tomes sont quand même un niveau au dessus.

J’ai adoré voir l’évolution de Logan et de Tate, et de plonger dans leur univers.

J’ai vu qu’il existait d’autres livres avec les mêmes personnages alors je les retrouverais sûrement.

Surtout que j’ai été un peu surprise pour Robbie, je me demande ce que ça va donner ...

Un dernier tome qui termine cette saga phénomène comme il faut.

J'ai fini par tomber sous le charme de ce couple atypique. J'aime énormément l'auteure. De base, la présence des six tomes étaient un atout. Mais en clôturant cette série, je reste persuadée qu'avec moins de scènes de sexe, moins de longueurs sur la description des sentiments, l'auteure nous aurait proposé 3 tomes magnifiques et parfaits. C'est bien sur qu'un avis personnel.

Commentaire ajouté par Nolany 2020-02-26T20:52:47+01:00

Je suis triste d'avoir tourné la dernière page de ce livre mais en même temps, je suis sur un petit nuage de bonheur grâce à tout ce qu'on vécu Logan et Tate dans ce dernier tome. Leur amour m'a donné le sourire tout au long de ma lecture. J'ai adoré cette saga ! Et cette fin, c'était tout simplement splendide !!

Commentaire ajouté par Clay73 2020-01-21T08:39:39+01:00

Histoire émouvante. Logan et Tate auront a jamais une place dans mon cœur....

Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

• France : 2019-07-31 (Français)

Snicky l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T11:07:18+02:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T17:55:54+02:00
Sora8 l'ajoute dans sa biblio or