Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

Description ajoutée par PANDORE88 2019-07-04T12:50:21+02:00

« Oui », voici la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amour et amant Logan. Une réponse qu’il lui avait refusée jusqu’à présent mais qui renferme pourtant la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n'y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble leur tendre les bras à tous deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus... Or, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises.

Extrait ajouté par seriallectrice 2018-02-23T19:18:50+01:00

Je jure que je ne pourrais pas t’aimer plus qu’en cet instant, et pourtant, je sais que je t’aimerai encore plus demain.

(Trad. perso)

Commentaire ajouté par Melou78 2019-07-05T16:15:09+02:00

Lu en VO.

Ce dernier tome clôture pour de bon la série entourant Tate et Logan. Si certaines personnes ont pu ne pas aimer la série après le tome 4, il faut savoir qu'avant tout les trois derniers tomes sont faits pour les fans. Pour ceux qui aiment profondément Tate et Logan. Alors il est vrai que ce dernier tome n'apporte rien à l'histoire, qu'il n'y a en soit pas d'action, mais cela ne m'a pas empêchée de passer un excellent moment en leur compagnie. Ce tome montre encore une fois combien ce couple s'aime. Ils se complètent parfaitement l'un et l'autre. De plus, ce qu'on voit rarement dans les autres livres, ils sont entourés d'une famille aimante, qui les soutient et qui les entoure.

C'est donc avec tristesse que je quitte Logan et Tate, mais comme dit l'auteur dans sa note de fin, ils seront pour toujours dans nos bibliothèques - et dans nos cœurs !

Commentaire ajouté par dubm3274 2018-03-01T03:46:27+01:00

Contrairement à certains, j'ai vraiment aimé toute la série en entier (incluant les livres racontant la suite 4 ans plus tard). Je n'en avais jamais assez de Tate et de Logan et c'est avec tristesse que je dis au revoir à ces deux personnages. Cependant, l'histoire termine très bien et je n'aurais pas pu imaginer une fin plus heureuse pour eux. J'ai très hâte de lire l'histoire de Robbie dont nous avions un petit aperçu dans ce dernier livre et quel aperçu ! Je vais clairement lire les autres séries de cette auteure, ses histoires sont fabuleuses.

Je l'ai déjà dit mais les trois 1ers livres ont été un pure délice à lire et ont fait rentrer Logan et Tate dans le panthéon de mes couples préférés. Cette "deuxième trilogie" a donc été terriblement frustrante pour moi, car j'aurais vraiment, vraiment aimé l'adorer. Pourtant, globalement, ces trois tomes ont été décevants (en comparaison des trois autres) et sans grand intérêt. Selon moi, Ella Frank aurait pu largement se contenter d'un seul nouveau tome pour raconter ce que l'on sait déjà dès le 4ème livre.

Ceci étant dit, le dernier chapitre de ce livre était vraiment superbe et bourré d'émotions et clôt (espérons-le pour de bon cette fois-ci) la série en beauté.

Sortie prochaine

"Tentations, Tome 6 : Coup d'amour" sort 2019-07-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Juillet

Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

• France : 2019-07-31 (Français)

• True (Temptation #6) - Anglais