Ce tome reste de loin mon préféré. La puissance des mots qu'échange c'est personnage qu'on appris à aimer est tout simplement formidable. Ça vous prend au tripes.

J'ai du retomber amoureuse encore une fois, je pense.

C'est un en revoir qui me donne envie de pleurer plus que je ne l'ai déjà fait avant j'entend, leurs histoires ne prend pas fin a la fin du roman, elle continue de vivre en nous, avec nous.

Pendant 6 tomes on a été plonger dans l'affectif de ses deux personnages, pris au piège et maintenant il faut savoir quoi lire après ça.

Ce tome était spectaculaires par sa puissance émotionnelle. Je ne peux que le conseiller.

En même temps si vous lisez ce commentaire c'est que vous avez été jusqu'au 5 ème. Alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Je l'ai déjà dit mais les trois 1ers livres ont été un pure délice à lire et ont fait rentrer Logan et Tate dans le panthéon de mes couples préférés. Cette "deuxième trilogie" a donc été terriblement frustrante pour moi, car j'aurais vraiment, vraiment aimé l'adorer. Pourtant, globalement, ces trois tomes ont été décevants (en comparaison des trois autres) et sans grand intérêt. Selon moi, Ella Frank aurait pu largement se contenter d'un seul nouveau tome pour raconter ce que l'on sait déjà dès le 4ème livre.

Ceci étant dit, le dernier chapitre de ce livre était vraiment superbe et bourré d'émotions et clôt (espérons-le pour de bon cette fois-ci) la série en beauté.

Commentaire ajouté par dubm3274 2018-03-01T03:46:27+01:00

Contrairement à certains, j'ai vraiment aimé toute la série en entier (incluant les livres racontant la suite 4 ans plus tard). Je n'en avais jamais assez de Tate et de Logan et c'est avec tristesse que je dis au revoir à ces deux personnages. Cependant, l'histoire termine très bien et je n'aurais pas pu imaginer une fin plus heureuse pour eux. J'ai très hâte de lire l'histoire de Robbie dont nous avions un petit aperçu dans ce dernier livre et quel aperçu ! Je vais clairement lire les autres séries de cette auteure, ses histoires sont fabuleuses.

Commentaire ajouté par Melou78 2019-07-05T16:15:09+02:00

Lu en VO.

Ce dernier tome clôture pour de bon la série entourant Tate et Logan. Si certaines personnes ont pu ne pas aimer la série après le tome 4, il faut savoir qu'avant tout les trois derniers tomes sont faits pour les fans. Pour ceux qui aiment profondément Tate et Logan. Alors il est vrai que ce dernier tome n'apporte rien à l'histoire, qu'il n'y a en soit pas d'action, mais cela ne m'a pas empêchée de passer un excellent moment en leur compagnie. Ce tome montre encore une fois combien ce couple s'aime. Ils se complètent parfaitement l'un et l'autre. De plus, ce qu'on voit rarement dans les autres livres, ils sont entourés d'une famille aimante, qui les soutient et qui les entoure.

C'est donc avec tristesse que je quitte Logan et Tate, mais comme dit l'auteur dans sa note de fin, ils seront pour toujours dans nos bibliothèques - et dans nos cœurs !

Commentaire ajouté par Velandra 2019-07-31T23:22:20+02:00

Ce tome comme les cinq premiers est une vrais merveille.

Logan et Tate je les quitte avec regret leurs sentiments, leur humour, leur force et leurs faiblesses vont me manquer, suivre leur histoire si tendre et si touchante également.

Dans ce roman ils arrivent à vaincre les fantômes du passé pour vivre pleinement leur belle histoire d'amour, comme ils le méritent.

Une saga superbe que je ne peux que recommander.

Commentaire ajouté par Karine89 2019-08-04T11:57:15+02:00

Ce dernier tome était juste parfait, il porte bien son nom car ce fût vraiment un coup d'amour. Une fin magnifique toute en émotions pour un couple extraordinaire.

Cette série a été un véritable coup de coeur, je suis complètement tombée amoureuse de Logan et Tate dès les premiers chapitres, leur amour fait rêver. Pour moi c'est le plus beau couple de romance qui puisse exister. Ils vont me manquer.

Merci à Ella Frank de nous avoir offert Logan et Tate, ils seront à jamais dans mon coeur.

Maintenant j'aimerai en savoir plus sur Robbie...

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-08-04T18:46:09+02:00

Ce dernier tome est à la hauteur de tous les précédents : génial ! J'ai adoré toute cette saga. C'est avec regret que je la quitte..en espérant que l'auteure nous fasse le plaisir d'écrire sur Priest et La Brute

Dernier tome de la saga....

Je suis comme abandonnée par mes 2 supers potes avec qui j'ai passé tant de soirée.

Je sais que si je veux les rejoindre il me faudra recommencer notre rencontre !!

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T11:58:20+02:00

Voilà le dernier tome de cette superbe série. On retrouve tout les personnages qu'on a rencontré et on voit comment ils ont tous évolués. c'est savoureux !

conclusion saga a lire et relire !!

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-02-09T16:34:07+01:00

Une série qui a su me captiver malgré tout. Les personnages sont touchants et c'est le souvenir que j'en garde. Mais c'est sur une fausse note que je quitte le monde merveilleux des Mitchell puisque la série "Confessions" qui traite de Robert et ses acolytes n'a pas été traduite !