Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

Description ajoutée par PANDORE88 2019-07-04T12:50:21+02:00

« Oui », voici la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amour et amant Logan. Une réponse qu’il lui avait refusée jusqu’à présent mais qui renferme pourtant la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n'y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble leur tendre les bras à tous deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus... Or, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises.

Extrait ajouté par seriallectrice 2018-02-23T19:18:50+01:00

Je jure que je ne pourrais pas t’aimer plus qu’en cet instant, et pourtant, je sais que je t’aimerai encore plus demain.

(Trad. perso)

Ce tome reste de loin mon préféré. La puissance des mots qu'échange c'est personnage qu'on appris à aimer est tout simplement formidable. Ça vous prend au tripes.

J'ai du retomber amoureuse encore une fois, je pense.

C'est un en revoir qui me donne envie de pleurer plus que je ne l'ai déjà fait avant j'entend, leurs histoires ne prend pas fin a la fin du roman, elle continue de vivre en nous, avec nous.

Pendant 6 tomes on a été plonger dans l'affectif de ses deux personnages, pris au piège et maintenant il faut savoir quoi lire après ça.

Ce tome était spectaculaires par sa puissance émotionnelle. Je ne peux que le conseiller.

En même temps si vous lisez ce commentaire c'est que vous avez été jusqu'au 5 ème. Alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:44:24+01:00

Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-25T01:58:41+02:00

Une conclusion adorable pour cette série que j'ai dévoré en quelques jours seulement. Ce dernier tome est vraiment tout fluffy et c'est agréable.

Mes deux remarques pour ce tome sont plutôt dues à des personnages secondaires :

Spoiler(cliquez pour révéler)- Robbie... Non mais sérieux, pourquoi s'acharner comme ça ? Le pauvre ? Je suis pas fan de la direction que ça a pris et je suis bien contente finalement que ça n'ait pas été développé. Je déteste franchement les threesome amoureux, surtout que là clairement, c'était purement sexuel, et... J'adore ce personnage, j'aurai voulu qu'il trouve quelqu'un qui l'aime !

- La soeur de Tate. Il y a un gros rapprochement entre eux, et c'est vraiment super. C'est fait en douceur, ça correspond à Tate de pardonner... Mais alors pourquoi ne même pas l'inviter au mariage ? J'ai trouvé que sa soeur / son mari et ses neveux manquaient au mariage. Idem pour Robbie d'ailleurs !

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-18T13:06:22+02:00

Une belle fin pour Tate et Logan, toutefois ce tome traine un peu en longueur. De plus je regrette que nous n'en sachions pas plus sur le choix de Robbie... La situation est laissée en suspens et c'est à mon sens bien dommage, je m'étais attaché à ce personnage secondaire.

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T11:58:20+02:00

Voilà le dernier tome de cette superbe série. On retrouve tout les personnages qu'on a rencontré et on voit comment ils ont tous évolués. c'est savoureux !

conclusion saga a lire et relire !!

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-21T16:08:18+01:00

Un final époustouflant, à la hauteur de Logan & Tate et de leur amour!

C'est un tome plein d'émotions, si touchant et qui leur correspond tellement.

J'ai adoré ces moments de pur bonheur qu'ils se créent petit à petit, la concrétisation de leurs projets, la fin de relations toxiques et leur fin si méritée et magnifique.

Quel bonheur d'avoir suivi leur histoire dès le début, jusqu'à cette fin si merveilleuse.

Logan m'a touché dès le départ et j'ai eu un réel coup de coeur pour cet avocat, il a tant évolué durant ces quelques années, il est merveilleux.

Tate a fait aussi un sacré chemin! Et ensemble, ils font encore des étincelles! Ils ont tous les deux tant évolués, ce sont de vraies âmes soeurs ces deux....

Je me suis attachée à eux, je suis si triste de les laisser, ils vont tellement me manquer.

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-17T08:03:00+01:00

Encore un tome que j'ai lu le sourire aux lèvres du début à la fin. Un régal, rafraîchissant, tendre, bourré d'humour, pétillant.... J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce couple hors norme. Logan et Tate vont me manquer !

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-02-21T23:46:04+01:00

J'ai adoré cette série M&M

C'est le volet le plus niais de toute la série et à la fin je l'ai carrément survolé... Dommage que Confessions ne soient pas encore traduits en français. Par contre, Flirt à Chicago ne m'inspire pas du tout...

Voilà le dernier tome de cette superbe série. On retrouve tout les personnages qu'on a rencontré et on voit comment ils ont tous évolués. J'ai adoré voir cette grande famille qui n'est pas spécialement uni par le sang mais par les liens d'amitiés. Et que dire sur ce final qui est juste waouh! Une super conclusion à cette saga! J'ai hâte de lire les séries annexes "Flirt à Chicago" et "Confessions" pour en découvrir plus sur les autres personnages.

Commentaire ajouté par patrick771 2020-07-26T11:33:23+02:00

J'ai un témoignage à partager sur le temple de manuka qui m'aide à retrouver ma femme qui m'a quitté depuis plus de 11 mois maintenant, le prêtre Manuka qui m'aide à la récupérer depuis quelques mois maintenant je la contacte pour rentrer à la maison elle pourrait me dire qu'elle avec quelqu'un d'autre, mais quand j'ai eu que les gens témoignaient sur le temple de manuka qui a utilisé son pouvoir pour aider les gens à restaurer l'amour dans leur mariage, je l'ai contacté pour qu'il m'aide avec mon mariage. il a fait ses prières spirituelles pour m'aider à récupérer ma femme. maintenant je suis heureux de ma vie, je pourrais récupérer ma femme qui m'a quitté. Je tiens à remercier Manuka de m'avoir aidé à restaurer mon mariage. en ce moment, au moment où j'écris, ma femme est de retour comme il l'a mentionné. Que Dieu vous bénisse, prêtre Manuka.

Je ne peux pas le remercier assez pour restaurer mon mariage et rassembler notre famille. Je voudrais aussi que vous le rencontriez comme je l'ai fait avec foi sur lovesolutiontemple1@gmail.com

Commentaire ajouté par yunper 2020-07-26T10:39:02+02:00

Bon globalement je suis contente d'avoir lu cette série mais aussi très satisfaite de l'avoir terminer. Je trouve qu'il y a beaucoup de longueur. Ce tome est pas mal mais je pense que le mariage aurait pu être inséré dans un autre tome. La fin est belle ceci dit.

Tentations, Tome 6 : Coup d'amour

• France : 2019-07-31 (Français)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-25T10:01:33+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or