Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Spika 2016-06-24T21:23:47+02:00

L’enculé pensait qu’il allait s’en tirer avec un wagon rempli d’or sur fond de soleil couchant. Erreur, tss-tss, merci d’avoir participé. Devine ce qu’il y a derrière la porte numéro deux ? Six sacs-poubelle dans lesquels sont répartis divers morceaux de ton corps, et une cuve d’acide sulfurique provenant d’une usine chimique au fin fond de la Californie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spika 2016-06-24T11:00:20+02:00

Bob et moi survivions dans une symbiose perverse. Il me pompait le sang et je lui ôtais au burin des années de sa vie. L’un sans l’autre, nous serions devenus, respectivement, sans intérêt et chiant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spika 2016-06-24T10:58:39+02:00

Bob s’enfile deux autres shots pour tenter de se tranquilliser sur le fait qu’il va envoyer au front un péteux relégué dans la catégorie « dangereusement antisocial », sujet à des « troubles explosifs intermittents » – de brusques accès de rage aveugle – et doté d’une insatiable libido. Moi. Je savourais sa gêne, comme je savourais celle de toute figure d’autorité qui avait un jour essayé de faire un concours de quéquette avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spika 2016-06-24T10:57:28+02:00

Au sein de ce système, lorsque t’es salarié, tu n’es qu’un obscur employé facilement remplaçable, jusqu’au moment où tu arrives à grimper dans la hiérarchie pour finir tout en haut, payé grassement à ne rien faire. Et c’est seulement là, une fois parvenu au niveau de la bourgeoisie fortunée, que tu existeras réellement. Sachant tout cela, quand t’es stagiaire, tu comprends vite à quel niveau tu te situes sur l’échelle de Richter : sous terre, voilà où tu te trouves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-14T01:46:55+01:00

Il allume une mince cigarette brune sans filtre qui répand dans la pièce une odeur de pute française.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-14T01:33:42+01:00

Est-ce que tu peux encore prononcer Condé Nast en gardant ton sérieux?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode