Teralhen

Description ajoutée par Mona2021 2017-08-14T15:09:09+02:00

Au centre d’une épopée de science-fiction, Teralhen est une très belle histoire d’amour, en même temps que sont traités des sujets tels la science des mutations, une réflexion sur la gestion de conflit, la multiplicité des origines et leurs richesses inhérentes, ou encore une certaine vision d’une bioarchitecture avant-gardiste dans lequel l’homme s’épanouit au sein d’un univers global.

Extrait ajouté par Mona2021 2017-08-18T10:11:25+02:00

Kathleen n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse se retrouver, un jour, aux portes de ce nouveau monde qui s'ouvrait devant elle. Nouveau aussi bien qu'étrange et improbable.

Elle gardait encore à l'esprit les souvenirs de son enfance à Lyenordenh, dans cette demeure modeste si proche du désert que les soirs de grands vents, les sables balayaient de leurs mugissements les alentours de leur petite vie paisible. Au matin d'après, leurs couches s'amoncelaient jusqu'aux pieds de l'escalier de la maison pourtant bien positionnée sur son socle de pierre.

Commentaire ajouté par Sarah-Connor 2018-07-04T22:51:19+02:00

J'ai adoré lire ce livre.

Malgré le style d'écriture qui est au départ assez difficile car beaucoup de mot du registre soutenu, le scénario vous emporte littéralement.

A la fin du premier tome j'ai tout de suite acheté le deuxième que j'ai fini en 4 jours.

Aujourd'hui je suis vraiment frustrée de ne pas avoir la suite. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 3 autres volumes à venir.

Je les attends avec impatience.

Commentaire ajouté par Mona2021 2017-08-01T10:41:50+02:00

En tant que lecteur et en tant qu'auteur de Teralhen, j'ai adoré écrire, puis lire et relire l'histoire et vivre aux côtés de ses personnages. On aimerait se glisser dans l'histoire pour l'expérimenter soi-même, se glisser dans la peau des héros. Très dépaysant. Beaucoup d'émotions fortes, beaucoup de passion, et une base de connaissances scientifiques acquises en travaillant les sujets traités, puis en les relisant à n'en plus finir.