Terra Prime, tome 2 : Déicide

Description ajoutée par x-Key 2015-11-30T17:27:21+01:00

Melvin, fils d'une humaine et d'un habitant de Terra Prime, a grandi. Lui et ses parents se rendent compte qu'il détient certains pouvoirs inconnus capables de contrôler le curieux alliage métallique que convoite tant le maire de la colonie humaine. Pendant ce temps, les diverses tribus se déchirent entre elles pour savoir si oui ou non il faut s'allier ou combattre leurs colonisateurs. La révolte gronde.

(Source : Delcourt)

Commentaire ajouté par Maks 2016-05-16T19:09:11+02:00

Aussi bien que le premier tome, c'est dans la continuité mais on a tout de même des surprises, les personnages se développe encore un peu plus, on découvre de nouveaux peuples "primitifs" et une technologie étrange que les autochtones prennent pour un dieu.

Les humains eux sont toujours aussi viles et calculateurs pour s'emparer de la planète pour eux seuls et faire des autres peuples leurs esclaves, mais c'est sans compter sur Élise, notre héroïne, qui fait tout pour calmer les choses, malheureusement elle disparaît.

Que va elle devenir ? Comment tout cela va tourner ?

Les dessins sont très bon et le scénario est trvavaillé, une bonne série de SF, à suivre !

Commentaire ajouté par Lilitte 2016-04-30T11:33:19+02:00

Les dessins sont toujours aussi bien et on en apprend un peu plus sur le monde !

Terra Prime, tome 2 : Déicide

• France : 2016-01-20 (Français)

Maks le place en liste or
2016-05-16T19:02:31+02:00
Lilitte l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-30T11:29:36+02:00