Terraliens, Tome 2 : Tremblement de Terre

Description ajoutée par sweetmel 2015-06-30T21:16:09+02:00

Tavia Michaels est une Terralienne – une déesse maudite possédant le pouvoir de refaçonner le monde – et elle a découvert qu’une faction rivale de Terraliens, la Réduciata, a créé un virus qui éradique littéralement des morceaux de la planète. Avant de pouvoir se servir de cette information, Tavia et son amant éternel, Logan, sont capturés et retenus prisonniers. Enfermés dans une cellule oppressante, ils perdent la notion du temps, et toute tentative de fuite est aussi éphémère que les nouveaux pouvoirs en gestation que se découvre Tavia. Cependant, Tavia et Logan sont soudain secourus de façon mystérieuse. On les amène au quartier général de la Curatoria, un autre groupe de Terraliens en qui Tavia n’a pas entièrement confiance. Là, elle apprend qu’elle a le pouvoir de sauver la Terre avant que celle-ci ne disparaisse. Tavia accepte de collaborer. Elle s’aperçoit rapidement qu’elle est différente des autres Terraliens, et à mesure que ses pouvoirs se dévoilent, ils semblent menacer sa relation avec Logan; une relation qui perdure depuis des siècles. Lorsque Benson (son ex-béguin et meilleur ami) fait son entrée au quartier général de la Curatoria, Tavia devra de nouveau choisir entre deux amoureux tout en essayant de freiner le virus qui détruit le monde et de découvrir la vérité au sujet des deux organisations de Terraliens qui l’ont prise dans leurs filets.

Commentaire ajouté par Phen57 2016-06-09T03:45:51+02:00

J'ai appris que le troisième roman ne serait probablement pas traduit.... une de mes amie ma raconté la fin (puisqu'elle lie la version originale en anglais) je suis un peu déçu de la fin... et elle ne choisie pas le bon gars ..!

"Terraliens, Tome 2 : Tremblement de Terre" est sorti 2017-11-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Novembre

Terraliens, Tome 2 : Tremblement de Terre

• France : 2017-11-16 (Français)
  • Canada : 2015-03-16 (Français)

• Earthquake (Earthbound, #2) - Anglais