Terre-Noire, Tome 3 : Les Héritiers du secret

Description ajoutée par Roxye 2010-09-10T14:00:21+02:00

Le danger menace Natalia et sa famille : Volodia s'est échappé de son asile. Sa folie n'a plus de limite, il est prêt à tout pour retrouver sa fortune et, surtout, se venger de son ennemi juré, Stepan. Mais le jeune compositeur est loin. Parti en Amérique, tentant en nain de reconstruire sa vie.

le destin dirige les pas de l'homme. Ceux de Stepan le guident encore et toujours vers Terre-Noire.

La fin d'une saga incroyable. Cet univers va vraiment me manquer. Les personnages aussi. Ce tome est parfait pour finir cette sage en beauté!

J'ai beaucoup aimé cette trilogie qui ne ressemble pas du tout aux autres livres de Michel Honaker que j'avais lu (à savoir les séries Odyssée et Les survivants de Troie). J'ai été particulièrement touchée par la personalité sombre et mysterieuse de Stepan, doublée de cette note de poésie qu'il garde toujours en lui.

Finalement une trilogie assez sympas. Un voyage agréable dans cet empire Russe si riche et sauvage ^^

Le troisième tome est celui que je préfère. Plus romantique, avec les retrouvailles de Stepan et Natalia.

Un troisième tome pour conclure la superbe série. Que dire ... Du suspens, comme toujours, de l'émotion, de l'amour et une forme d'espoir. J'ai retrouvé l'ambiance chaleureuse de la Russie, malgré le grand froid. Recommandable entre beaucoup d'autres.

Terre-Noire, Tome 3 : Les Héritiers du secret

• France : 2010-03-03 - Poche (Français)

kiwi66 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-02T08:00:22+02:00