Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Terre d'exils



Description ajoutée par lailasamburu 2012-12-14T10:34:17+01:00

Résumé

Le pire exils : Raymonde est privée de ses enfants parce qu’elle est devenue hémiplégique.

C’est le roman d’un combat acharné contre le coma, la trahison, l’ignorance et la procédure. Contre les petites lâchetés quotidiennes et la solitude. Où les pires fautifs ne sont pas ceux que l’on croit.

De sa plumes forte et passionnée, Luezior nous a peint cette fresque, entrecoupée par le témoignage très subjectif de Carole, 9 ans, fille de la victime.

On ne ressort pas tout à fait indemne d’une histoire comme celle-là.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lailasamburu 2013-04-26T10:46:40+02:00

La solitude n’est pas toujours un enfer qui submerge ; elle peut être un écrin où cicatrise et se développe l’orchidée. Au-delà des certitudes conjugales et des anciens rythmes a deux, il faudra bien réapprendre le dialogue avec soi-même, la réflexion linéaire, les courbes oniriques et les remises en cause. Il y aura heureusement les rencontres des amies et les regards partagés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lailasamburu 2013-04-26T11:01:38+02:00
Diamant

Un auteur que je viens de découvrir par cet ouvrage…et quel coup de cœur !

Une écriture riche en images, en sensations, en sensibilité, en humour noir ou grinçant parfois, mais toujours chargé d’émotions intenses… où chaque association de mots fait voyager le lecteur dans les abimes de l’univers ou de l’âme du personnage qu’il veut nous faire découvrir.

J’ai toujours été tentée de relire plusieurs fois les mêmes phrases pour me délecter davantage des subtilités rendues par le jeu et associations des mots, pour ressentir davantage toute la beauté de la langue française, maniée ici avec art et brio.

Et malgré tout, le livre reste facile à lire…

En résumé, un vrai régal pour ceux qui savent apprécier les jeux d’écriture…

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode