Terre de Castes, tome 1 : Rébellion

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2015-06-12T07:00:14+02:00

Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents.

Dénoncés par Reyjean, un Seigneur amoureux de Celdric qui a découvert leur secret, ils sont séparés et emprisonnés durant sept ans. Dès leur libération, l’un comme l’autre ne pense qu’à se retrouver. Leur amour, malgré toutes ces années, est toujours intact et puissant.

Mais Reyjean se dresse à nouveau entre eux. Décidé à se venger de Falko, qui lui a pris celui qu’il a toujours considéré comme sien, il saisit l’occasion qui lui est donnée de le réduire en esclavage et de le soumettre à ses désirs.

Pour retrouver Falko, Celdric devra accepter de se perdre sur des chemins qui risquent de le détruire…

AVERTISSEMENT DE L’AUTEURE : bien que cette histoire soit avant tout une romance, elle se déroule dans un monde dur et violent où tous les coups sont permis. Ce livre contient des scènes à caractère BDSM explicites, en particulier lorsque Falko est l’esclave de Reyjean.

Nouvelle Description

Lien Kindle : http://amzn.to/2ywWDXb

Lien broché : http://amzn.to/2ywHy7U

Extrait ajouté par Linkward 2015-06-20T12:13:06+02:00

— Laisse-moi te montrer à quel point je t’aime, Falko.

Avant que Falko n’ait le temps de réagir, Celdric s’était agenouillé devant lui et dégrafait la ceinture de son pantalon, libérant son sexe tendu qu’il embrassa sur le bout du gland, léchant avec gourmandise la goutte brillante qui y perlait.

— Relève-toi, supplia Falko, désorienté, je ne veux pas te voir humilié comme ça devant moi, Celdric.

— Je me mettrai à genoux devant toi aussi souvent qu’il le faudra pour que tu saches que c’est un geste d’amour et rien d’autre qu’un geste d’amour, Falko. Il n’est pas question d’humiliation. Je le fais parce que je le veux, et parce que j’aime te faire plaisir comme ça.

Celdric posa un nouveau baiser sur le sexe de son amant avant de lever à nouveau les yeux vers lui.

— Et aussi parce que je me sens à ma place là où je suis.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T16:34:51+01:00

j'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'ai été pris par les émotions, par l'univers et par la romance entre Falko et Celdric est très belle. Je n'arrive pas à ressentir de sympathie pour Reyjean.

Commentaire ajouté par roxanne31 2017-09-05T18:34:53+02:00

Une histoire d'amour MM pas comme les autres rien que parts le contexte. On est dans un monde régis par des caste ou les seigneurs sont ceux qui gouverne et les intouchable avec des gêne extra-terrestre méprisé de la société. Dans ce livre o suit Cedric un seigneur qui tome amoureux d'un intouchable mais qui vont vivre l'enfer chacun d'entre eux car ils sont étais dénoncé. On les retrouve 7 ans plumard avec leur blessure. Ce que j'ai adoré c'est les personages car leur histoire d'amour résiste malgré les difficultés qu'ils ont subi et leur tempérament. O découvre au fur et a mesure leur histoire et la race des intouchable et leur particularité. Un livre que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-08-30T09:46:27+02:00

Un premier tome qui plante le décor et la situation des personnages, c'est une jolie histoire mais c'est vrai qu'il manquait un petit truc. D'un autre coté ce livre se lit très bien, je pense que le problème ne viens pas du livre mais de ma dernière lecture qui m'avait beaucoup plus.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-08-06T15:53:53+02:00

J'ai bien aimé...

Mais ça aurait pu à mon sens être encore meilleur...

Commentaire ajouté par Eimi 2017-07-22T08:34:11+02:00

Je ne m'attendais pas à autant apprécier ce livre et pourtant tel a été le cas. L'histoire est très originale et rondement menée. Les personnages sont véritablement attachants et très bien étudiés. Même Reyjean, pourtant supposé être odieux, parvient à susciter de l'empathie. La romance entre Falko et Celdric est belle, forte, authentique. Le déroulement des événements et les rebondissements sonnent justes et on ne peut que lire ce roman d'une traite, ce que j'ai fait. Je ne vais nullement hésiter à me procurer la suite, en espérant qu'elle est aussi excellente que cet opus.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-18T18:48:48+01:00

Magnifique l'histoire de Falcko et Celdric j'ai adoré. un roman passionnant très addictif

Commentaire ajouté par Liliguezet 2016-12-29T18:22:17+01:00

Dernière série M/M qui me restait à découvrir de cette auteure, après "Désirs inconnus", "La Défaite" et "Voyage sans retour".

Magnifique couverture : une réédition réussie, un vrai régal pour les yeux (j'en bave encore).

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Ayleen Night, toujours aussi addictive. L'histoire d'un amour improbable et interdit, dans un monde futuriste où chacun doit tenir son rang. Un amour contrarié par le rejet et la jalousie, mais plus fort que la prison, les humiliations et les non dits. Un récit alternant des scènes très dures et d'autres tout en tendresse. Les différentes facettes des protagonistes se dévoilent progressivement... et il est temps de lire le tome 2 avec impatience !

Commentaire ajouté par Fantome 2016-04-02T13:11:23+02:00

Ce n'est pas si souvent que des MM se déroulent dans un milieu autre que la fantasy ou le contemporain, et j'ai particulièrement apprécié ce changement. Issu d'un métissage avec une espèce extra-terrestre, Falko est différent des humains, ce qui le condamne à appartenir à une Caste méprisée, celle des Intouchables.

En fait, au-delà de la romance entre Celdric et Falko, belle et déchirante en raison des épreuves qu'ils ont traversées, l'auteur touche à des thèmes beaucoup plus profonds. Après tout, Falko est rejeté car différent, et Celdric subit une ostracisation car il ose aimer quelqu'un qui n'est pas "de son milieu". On se retrouve donc avec des personnages d'une rare intensité, qui ont souffert, et qui ont même dû agir contre leurs propres sentiments simplement pour survivre. La scène où Celdric retrouve Falko, notamment, est d'une intensité émotionnelle tout à fait exceptionnelle.

Par-dessus tout, on a là des personnages crédibles et réels, aux réactions tout à fait compréhensibles. Même le "méchant" de l'histoire, Reyjean, n'est pas tout noir, et semble bien plus complexe qu'il n'y paraît. J'avoue ne pas être parvenu à le détester totalement malgré ses actes. Il m'a même parfois fait pitié.

J'ai vu sur la page FB de l'auteur qu'elle préparait un deuxième tome portant justement sur lui, et je n'ai qu'une hâte : savoir ce qu'elle a bien pu concocté !

Commentaire ajouté par rineska 2016-04-02T07:38:14+02:00

Pas d'évaluation car je n'ai pas pu en finir la lecture. Je me suis arrêté aux retrouvailles entre Celdric et Falko, que j'attendais comme une amélioration, mais ce ne fût pas le cas. Autant j'avais aimé les 2 tomes de "Désirs Inconnus", autant je suis déçue ici par l'auteur qui ne donne pas assez de substances aux personnages, et qui a créé un univers parfois trop bizarre... Bref, je passe mon tour.

Commentaire ajouté par natsumi 2015-08-04T21:40:23+02:00

un super MM; j'ai adorer Falko et Celdric; par contre Reyjean me fait pitié même si c'est un beau mec ^^ il arrête pas de s'acharner sur Falko et Celdric, il a des sentiments pour le dernier mais il se passe autre chose avec Falko. Celdric est mignon dans son genre aussi (brun aux yeux bleu miam) et Falko c'est...... comment dire?...... un gars super canon XD j'adore quand Falko se montre possessif =D . Ce qui est bien c'est que malgré tout Celdric et Falko réussissent a ne pas abandonner malgré se qui leur arrive. Puis forcement il y a de l'humour :) J’espère qu'il y aura une suite ;)

Terre de Castes, tome 1 : Rébellion

• France : 2015-06-12 - Poche (Français)