Terre sauvage, Tome 1 : La Nouvelle amazone

Description ajoutée par Lulilou 2019-11-06T14:54:50+01:00

Lorsque Élisabeth quitte sa France natale à bord de l’Utopie 1, le premier navire à tenter la traversée transatlantique depuis la Crise de 2130 qui a ravagé la presque totalité de la population américaine, elle ne s’imagine pas qu’elle sera l’unique survivante d’un naufrage sur la Terre Sauvage. Après avoir repris connaissance sur la plage, elle passe en mode survie, une seconde nature pour elle dans ce monde post-apocalyptique. Sa solitude n’est que de courte durée et elle fait bientôt la rencontre de Roark, une guerrière Amazone qui éprouve pour elle une animosité évidente pour une raison qui lui échappe. Accueillie par la Tribu des Amazones, elle découvre rapidement que la terre d’abondance dont parlaient les légendes existe véritablement. Élisabeth trouve rapidement ses aises auprès de ce peuple aux us et coutumes pourtant très différentes des siennes. Ses aventures au sein de la Tribu lui amèneront les réponses à ses nombreuses questions et mettront en place les morceaux manquants du casse-tête, surtout en ce qui a trait à la mystérieuse Roark qui la fascine bien malgré elle... et dont l’animosité se transforme rapidement en des sentiments bien plus puissants. Mais entre les animaux sauvages et les terribles Exilés qui rôdent, Élisabeth est-elle réellement en sécurité auprès de son nouveau peuple ?

Homoromance Éditions

Alors, c'est mon premier FxF, bien que j'en possède d'autre dans ma bibliothèque, et j'ai été complètement captivée ! J'en ai oublié de dormir tant j'étais happée dans l'histoire !

Je suis littéralement tombée sous le charme de Roark, je dois bien l'avouer. J'aime beaucoup Elizabeth également. En fait, tout les personnages de ce roman son attachant et ça a beaucoup jouer à me garder dans l'histoire. J'ai adoré suivre l'intégration d'Elizabeth dans la tribu et aussi l'évolution de sa relation avec Roark.

La plume est fluide et très agréable à lire. Vraiment, je n'ai qu'une hâte, connaitre la suite des aventures de ces très chères Amazones.

Histoire palpitante, dévoré en une nuit.

roman d'amour et d'aventure, trés bien écrit.

Il se lit tout seul, la progression est aisée.

On devine petit a petit l'histoire, on est pressé d'en savoir plus, on tourne les pages fébrilement pour connaitre la suite.

Superbe livre!

Terre sauvage, Tome 1 : La Nouvelle amazone

• France : 2019-09-13 (Français)

kass16 le place en liste or
2023-12-03T00:20:14+01:00