Livres
507 072
Membres
515 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Terres d'Écosse, Tome 3 : La Fierté d'une femme



Description ajoutée par letty85 2015-08-08T19:42:03+02:00

Résumé

Déshonorée, Deirdre Chattan vit enfermée dans un cloître, sans perspective d’avenir. Aussi lorsque la reine Jeanne, en fuite, vient frapper à la porte du couvent pour demander son aide, elle n’hésite pas. Les deux femmes se ressemblent et, si Deirdre se substitue à la reine, celle-ci espère leurrer ses poursuivants écossais. La jeune fille part donc avec l’escorte royale, mais ne tarde pas à être capturée par Quinton Cameron. Le laird la démasque aussitôt. Fasciné par sa hardiesse, il refuse de la libérer, sans cacher le désir qu’elle lui inspire. Trahie par sa nature sensuelle, Deirdre s’abandonne dans les bras du séduisant Highlander, tout en sachant qu’elle devra tôt ou tard trouver la force de lui échapper.

Afficher en entier

Classement en biblio - 135 lecteurs

Extrait

La colère l'envahit, une rage si brûlante qu'il comprit d'un coup comment certains hommes pouvaient être rendus fous par les femmes.

Elle l'avait quitté et il avait mal à en crever.

Si mal qu'il en souhaitait presque qu'elle ait été enlevée par un autre homme, rien que pour avoir quelqu'un à tuer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

jolie petite saga, on passe un bon moment sans que ça ne soit non plus très transcendant.

Je pense que ce 3ème tome est mon préféré

Afficher en entier
Bronze

Ce n'était pas la meilleure trilogie sur des histoires d'amours écossaises. Malgré tout l'ensemble est agréable et se lit très bien. Ce dernier tome étant mon préféré.

Afficher en entier
Bronze

C'est le tome que j'ai le moins apprécié des trois. Je l'es trouvé plat mais j'ai quand même passé un bon moment. Cette saga est gentillette.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture passable. Trop de scènes de sexe qui frôlent le ridicule au bout long moment, et qu’on arrête de nous vendre des femmes de caractères et indépendantes qui des qu’elles voient un mec tombent en pâmoisons devant lui et finit toujours dans leur lit en 2 minutes.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé mais moins que le précédent tome. Probablement parce que les personnages me rejoignent moins, même si j'avais hâte de voir Deirdre et Quinton. Ce dernier m'avait beaucoup plut dans les précédents tomes mais l'arrogance en moins grande quantité. On peut quand même dire que les soeurs Chattan non pas l'humilité des femmes de cette époque et elles veulent pouvoir avoir un certains pouvoirs décisionnels sur leur vie.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai moins apprécié ce tome la par rapport au précédent.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome 3, même si des petites choses mon déplu. Ca reste une lecture tres agréable. Cependant ce n'est pas un coup de coeur.

Afficher en entier
Argent

De cette trilogie, c'était le tome que j'attendais le plus de lire car consacré à Deirdre et Quinton; personnages que j'avais adorés dans le tome précédent. Je n'ai donc pas été déçue par ce roman qui suit leur histoire d'amour. Une belle intrigue, une jolie histoire d'amour. je n'ai pas été déçue par ce roman.

Afficher en entier
Bronze

La soeur rebelle pleine de fougue et de passion ... Dur d'être une femme de caractère dans ce monde d'hommes. Ce tome est bien plus fouillé que le précédant niveau personnage. Les Highlands dans ce qu'ils ont de plus flamboyant. Dommage que les tomes suivant n'est pas été traduits.

Afficher en entier

Date de sortie

Terres d'Écosse, Tome 3 : La Fierté d'une femme

  • France : 2015-10-21 - Poche (Français)

Activité récente

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T11:35:46+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T18:05:24+01:00

Titres alternatifs

  • Highland Heat (Highlander #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 135
Commentaires 21
Extraits 1
Evaluations 35
Note globale 7.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode