Terres d'Écosse, Tome 3 : La Fierté d'une femme

Description ajoutée par letty85 2015-08-08T19:42:03+02:00

Déshonorée, Deirdre Chattan vit enfermée dans un cloître, sans perspective d’avenir. Aussi lorsque la reine Jeanne, en fuite, vient frapper à la porte du couvent pour demander son aide, elle n’hésite pas. Les deux femmes se ressemblent et, si Deirdre se substitue à la reine, celle-ci espère leurrer ses poursuivants écossais. La jeune fille part donc avec l’escorte royale, mais ne tarde pas à être capturée par Quinton Cameron. Le laird la démasque aussitôt. Fasciné par sa hardiesse, il refuse de la libérer, sans cacher le désir qu’elle lui inspire. Trahie par sa nature sensuelle, Deirdre s’abandonne dans les bras du séduisant Highlander, tout en sachant qu’elle devra tôt ou tard trouver la force de lui échapper.

La colère l'envahit, une rage si brûlante qu'il comprit d'un coup comment certains hommes pouvaient être rendus fous par les femmes.

Elle l'avait quitté et il avait mal à en crever.

Si mal qu'il en souhaitait presque qu'elle ait été enlevée par un autre homme, rien que pour avoir quelqu'un à tuer.

jolie petite saga, on passe un bon moment sans que ça ne soit non plus très transcendant.

Je pense que ce 3ème tome est mon préféré

Ce n'était pas la meilleure trilogie sur des histoires d'amours écossaises. Malgré tout l'ensemble est agréable et se lit très bien. Ce dernier tome étant mon préféré.

C'est le tome que j'ai le moins apprécié des trois. Je l'es trouvé plat mais j'ai quand même passé un bon moment. Cette saga est gentillette.

Lecture passable. Trop de scènes de sexe qui frôlent le ridicule au bout long moment, et qu’on arrête de nous vendre des femmes de caractères et indépendantes qui des qu’elles voient un mec tombent en pâmoisons devant lui et finit toujours dans leur lit en 2 minutes.

J'ai beaucoup aimé mais moins que le précédent tome. Probablement parce que les personnages me rejoignent moins, même si j'avais hâte de voir Deirdre et Quinton. Ce dernier m'avait beaucoup plut dans les précédents tomes mais l'arrogance en moins grande quantité. On peut quand même dire que les soeurs Chattan non pas l'humilité des femmes de cette époque et elles veulent pouvoir avoir un certains pouvoirs décisionnels sur leur vie.

J’ai moins apprécié ce tome la par rapport au précédent.

J'ai beaucoup aimé ce tome 3, même si des petites choses mon déplu. Ca reste une lecture tres agréable. Cependant ce n'est pas un coup de coeur.

De cette trilogie, c'était le tome que j'attendais le plus de lire car consacré à Deirdre et Quinton; personnages que j'avais adorés dans le tome précédent. Je n'ai donc pas été déçue par ce roman qui suit leur histoire d'amour. Une belle intrigue, une jolie histoire d'amour. je n'ai pas été déçue par ce roman.

La soeur rebelle pleine de fougue et de passion ... Dur d'être une femme de caractère dans ce monde d'hommes. Ce tome est bien plus fouillé que le précédant niveau personnage. Les Highlands dans ce qu'ils ont de plus flamboyant. Dommage que les tomes suivant n'est pas été traduits.

Terres d'Écosse, Tome 3 : La Fierté d'une femme

• France : 2015-10-21 - Poche (Français)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T11:35:46+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T18:05:24+01:00

• Highland Heat (Highlander #3) - Anglais