Date de sortie
Terreur sur le campus
- France : 2002-04-17 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Terror Stalks the Class Reunion - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Terreur sur le campus
Résumé
Réunion d'anciens élèves d'un lycée du New Jersey. Donny Rubel, solitaire comme dans sa jeunesse, demeure à l'écart des groupes, dissimulé derrière sa barbe, sa perruque, ses lentilles de contact colorées... Il observe Kay, un de ses anciens professeurs, mariée à présent, pour laquelle il a naguère éprouvé un certain amour... A l'issue du grand pique-nique clôturant les retrouvailles, il l'enlève dans sa camionnette et l'emmène dans sa maison de bois, dressée aux abords d'une petite clairière. Pendant qu'il travaille, elle restera là, menottée, enchaînée. Quel sort lui réserve-t-il ? Echappera-t-elle à ce dangereux maniaque ? Autant de questions qui resteront ouvertes jusqu'aux dernières lignes de cette nouvelle, typique de la manière dont la « reine du suspense » conduit l'intrigue, intimement liée à la psychologie des personnages, campés d'une façon saisissante.
Afficher en entier