Terreurs Nocturnes

Description ajoutée par BeMyBoO 2010-05-28T12:51:28+02:00

A Los Angeles, capitale de la névrose et de la violence, l'univers du Dr Freud et celui de Raymond Chandler ont toujours fait bon ménage. Alex Delaware, le psy le plus perspicace d'Hollywood, en sait quelque chose.

Dix ans qu'il n'avait pas revu Melissa Dickinson, la petite fille qui venait alors lui confier ses terreurs enfantines et le calvaire de Gina, sa mère, vitriolée par un amant jaloux et atteinte, depuis, d'agoraphobie extrême. Mais il ne s'agit plus de cauchemars aujourd'hui : le criminel est sorti de prison et Melissa crève de peur à nouveau.

Pour la protéger d'une atroce machination, Alex redevient le privé qui sommeille en lui. Ce que le psy ne peut résoudre, le détective y parviendra peut-être.

Commentaire ajouté par oliv 2013-10-20T13:44:09+02:00

je suis entrain de lire, c'est un peu long beaucoup de descriptions!

Une bonne bonne intrigue

Commentaire ajouté par chrislaeti 2012-10-20T20:18:44+02:00

6ème enquête du duo Delaware/Sturgis (les 3e et 5e n'ont pas été traduites en Français à ce jour). Excellent thriller psychologique, autour d'une milliardaire agoraphobe. Scénario très bien construit, dénouement intéressant.

Commentaire ajouté par BeMyBoO 2010-11-25T19:51:10+01:00

Bon j'ai quand meme eu du mal a me mettre dans le livre mais bon une fois fini je le trouve quand meme pas mal du tout

Terreurs Nocturnes

• France : 1997-01-30 - Poche (Français)