Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PhiFolle 2016-09-19T22:11:48+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Si tu m'appelles "mon ange" une fois de plus, je te découpe en morceaux, connard !

-T'as parlé ? T'as parlé ! Elle parle !

Afficher en entier
Extrait ajouté par romanedc 2015-11-15T16:54:26+01:00

Sa voix a retrouvé son intonation habituelle. Il est soudain plus détendu. Le voilà de retour en terrain familier.

- Entrons avant que je ne recouvre ton corps de chocolat pour le lécher.

Je lui jette un regard noir, mais je suis contente de retrouver l'ancien Drew. Je lève les yeux au ciel. Il hausse les épaules, résigné.

- Désolé. Le naturel revient toujours au galop.

Afficher en entier
Extrait ajouté par romanedc 2015-11-15T16:51:02+01:00

Si le narcissisme était un parfum, ce mec en serait l'effigie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-08-18T18:23:29+02:00

Avant que je puisse m'exécuter, une clé tourne dans la serrure. Drew. Il se fige à la vue de Tierney. Si seulement je pouvais prendre une photo du regard qu'ils s'échangent, ils ne seraient plus en mesure de nier leur sentiments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-06-19T13:06:10+02:00

- Tu veux que je te ramène ?

Il a détourné la tête avant de poser la question, et son ton n’est plus aussi sec. Mon pied retombe plus brutalement que je ne le voudrais. Si j’avais imaginé une liste de tous les trucs que Josh Bennett aurait pu me dire dans cette situation, celui-là ne serait même pas entré dans le Top 50. Il n’a aucune émotion dans la voix, comme d’habitude. Et non, je n’ai pas envie qu’il me ramène, mais j’en ai terriblement besoin. C’est vraiment chiant de dépendre d’une personne qui, clairement, vous déteste. Pourtant, je ne suis pas assez têtue pour refuser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-06-19T13:04:17+02:00

Je n’ai pas eu d’adolescence. À l’âge où on est censé se demander qui on est, moi, je me demandais pourquoi j’existe. Je n’avais plus ma place dans ce monde. Je n’avais pas envie de mourir, mais j’avais le sentiment que je n’aurais pas dû être en vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-06-19T13:02:56+02:00

Je raccroche avant qu’elle ne puisse ajouter qu’elle m’aime. Non que je ne veuille pas l’entendre, mais je ne veux pas qu’elle comprenne que moi, je ne m’aime pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-06-19T13:02:19+02:00

- T’aimer trop, c’est impardonnable pour toi ? Je vais faire ma Mlle McAllister et te prier d’argumenter.

- Il y a trop d’obligations. Les gens disent que l’amour est inconditionnel, mais c’est faux, et même si ça l’était, il n’est jamais gratuit. On attend toujours quelque chose de l’autre en retour. Ça te rend responsable du bonheur des autres, rien que parce qu’ils ne seront pas satisfaits tant que t’es pas heureux ou heureuse. Tu dois être celle qu’ils pensent que tu es, ressentir ce qu’ils pensent que tu ressens, tout ça parce qu’ils t’aiment. Et quand tu es incapable de leur donner ce qu’ils veulent, ils se sentent mal, alors toi tu te sens mal, et tout le monde se sent mal. Je ne veux pas de cette responsabilité.

- Alors tu préfèrerais que personne ne t’aime ?

J’aimerais pouvoir la regarder plus qu’une fraction de seconde à la fois, mais je suis en train de conduire.

- Je ne sais pas. Je dis ça comme ça. Je n’ai pas la réponse à cette question.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sakura90 2015-06-13T17:42:47+02:00

- « Je ne veux pas te perdre. Mais je préfère te perdre si ça signifie que tu seras heureuse. Je pense que si tu reviens aujourd'hui avec moi, tu n'iras jamais bien. »

- "Je vis dans un monde sans magie. Sans miracle. Un endroit où n'existent ni voyants, ni loups- garous, ni anges, ni super héros pour me sauver. Un lieu où les gens meurent. Où la musique tombe en miettes où tout est absolument nul à chier. Le poids de la réalité m'écrase tant que certains jours, je me demande si je serai capable de soulever mes pieds pour avancer."

- "-Emilia, murmure-t-il.

Cela me réchauffe le cœur de l'entendre prononcer mon nom.

Tous les jours, ta présence est mon salut."

- "Il doit y avoir une fin plus heureuse. Il doit y avoir une plus belle histoire. Parce nous en méritons une. Tu en mérites une."

Afficher en entier
Extrait ajouté par esmeralda 2015-02-09T14:31:14+01:00

Elle fait les cent pas dans le garage. Il n'y a rien de plus sexy qu'un ange en chaussures de sécurité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode