Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tobias_Man 2018-02-14T12:49:37+01:00

Je déteste ce mot et c'est étrange de l'entendre dans la bouche de Drew. Drew qui se moque toujours de l'amour, qui joue avec les fille qui n'attendent que ça de lui. Drew qui n'a aucun droit de me juger, mais qui est assis sur mon canapé, les pieds sur ma table basse. Pourtant, je ne peux pas le contredire. Je pourrais essayer de le nier, de me convaincre que ce n'est pas vrai. Que je ne suis pas assez autodestructeur pour tomber amoureux d'une fille brisée en mille morceaux qui s'en ira dès qu'elle sera réparée. Mais je n'arrive plus à penser clairement et je ne proteste pas. Il est tard. Je suis fatigué, effrayé, blessé et tellement coupable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaeliD 2018-02-04T16:35:59+01:00

Si je prenais les livres à la lettre, je croirais aussi que tous les garçons appellent les filles baby. Apparemment le petit nom le plus romantique du monde. Il suffit que le héros, un sale con la page précédente, le prononce, et voilà l'héroïne qui s'évanouit à moitié et perd toute estime de soi. « Ohhhh ! Il m'a appelée baby ! Je l'aaaaaaaime ! » Les garçons appellent-ils vraiment les filles ainsi ? Je n'ai pas assez d'expérience pour le savoir. Je sais que si l'un d'entre eux osait m'appeler comme ça, je lui rirais au nez. Ou bien je l'étranglerais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paillette03 2017-11-19T18:51:47+01:00

« Je ne me sens pas mieux. Je ne vais même pas bien du tout. La seule chose qui ait changé, c’est que j’ai décidé d’essayer. Et je crois que c’est peut-être assez.

Je tente de voir le côté magique des petits miracles de tous les jours : le fait que mon cœur batte, que je puisse soulever les pieds de terre et qu’il y ait encore quelque chose en moi à aimer. Je sais qu’il se produit des événements terribles dans le monde. Parfois, je me demande encore pourquoi je suis en vie. Mais maintenant, j’ai une réponse. »

Extrait de : Millay, Katja. « Tes Mots Sur Mes Lèvres. » UNIVERS POCHE. iBooks.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Morgaane 2017-08-18T01:46:03+02:00

Chapitre 4

Nastya

Depuis que ma vie est partie en fumée, chacun de mes choix a été remis en question. Il ne manque jamais de gens pour juger mes actions et la manière dont je choisis de gérer mes problèmes.

Ceux qui n'ont jamais traversé ce genre d'épreuve pensent toujours savoir comment nous sommes censés réagir lorsque notre vie est réduite en cendres. Et ceux qui l'ont fait croient que notre comportement devrait être calqué sur le leur. Comme s'il existait un guide pour ceux qui ont survécu à l'enfer.

Page 42

Afficher en entier
Extrait ajouté par Keywels 2017-08-03T21:38:28+02:00

Moi, je n'aurais jamais accepté, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment le coeur sur la main. C'est sans doute pour cela que je me suis enfuie à toutes jambes le plus loin possible de ceux qui m'aimaient le plus. Si je pouvais être seule, je préférerais. Ce serait mieux que de devoir faire semblant d'aller bien. Mais ils ne m'ont pas laissé ce choix. Alors je m'accomode de la personne qui m'aime le moins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Berenice-1 2017-06-28T22:26:57+02:00

Si c’était une fille comme les autres, il me suffirait sans doute de m’avancer vers elle, de la prendre dans mes bras et de laisser reposer sa tête sur mon épaule. C’est de la triche, mais ça marche. Drew emploie cette technique tout le temps. Mais avec elle, je me ramasserai une pluie d’insultes ou pire, son genou dans les couilles. Je penche d’ailleurs plutôt pour cette dernière éventualité

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaeliD 2017-04-27T12:44:26+02:00

― ...l'extrait de vanille.

Il a raison, elle sent le sucre brun et la vanille, mais je pensais être le seul a l'avoir remarqué.

Il débouche le flacon et prend une grande inspiration.

― Sérieux, ils devraient en faire un parfum.

Nastya lui lance un regard a moitié dégoûté.

― Tu sens mon odeur?

― Tu dis ça comme si c'était trop bizarre. C'est pas comme si je me glissais dans ta chambre pour te regarder dormir.

A ses mots, il me donne une claque dans le dos et ajoute;

― Je laisse ce plaisir a Josh.

Elle lui balance un gant de cuisine. Il se plie en deux comme si elle l'avait touché.

― Fais gaffe, ma fille. Vu que tu n'es pas prise, je pourrais te faire l’amour la, a même le sol.

Elle fait semblant de vomir. Drew prend l'air blessé.

― L'idée de coucher avec moi te dégoûte tant que ça?´

― Non, l'idée de coucher avec toi, comme toujours, fait partie de mes rêve les plus fous. Mais "faire l'amour", ça, ça me répugne. je déteste cette exprétion. je pourrait avoir soixante ans, je préfèrerais encore dire "baiser" que "faire l'amour". Berk! dit-elle en frissonnant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-04-18T11:39:36+02:00

-Tu peux m’en dessiner un ?

-Tu veux que je fasse un portrait de toi ?

Il semble déçu. Je n’ai pas eu la réaction qu’il attendait.

-Non, d’elle. Pour moi.

Il a l’air plus content.

-Comment ? demande-t-il.

-Comment ça comment, « comment » ? dis-je sur un ton agressif.

En fait c’est à moi-même que j’en veux. Je viens de déballer mon cœur sur la table et il n’a plus qu’à s’amuser avec.

-Comment tu la vois ? Si tu veux que je la dessine pour toi, il faut que ce soit de ton point de vue. Pas du mien.

-T’en as dessiné des centaines. Fais-en un de plus pour moi, dis-je en désignant son portfolio.

-Quand tu la regardes, qu'est-ce que tu ressens?

-T'es sérieux là? Oublie!

Il peut toujours courir pour me faire parler de mes sentiments.

-Ce n'est pas pour rien que t'en veux un.

-Je veux un dessin pour me masturber. Ça te va?

Je continue à dessiner pour ne pas avoir à voir la tête qu'il fait. Je suis en train de gâcher mon esquisse, et il faudra que je la recommence. Mais ça l'est égal.

-De la joie, de la frustration, de la peur, de l'amitié, de la colère, un besoin, du désespoir, de l'amour, de la luxure?

-Oui.

-Oui, quoi?

-Tout ça, dis-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeathOnly 2017-04-06T16:18:54+02:00

"Je suis brisée et le resterai toujours. Je réarrange ces bouts de moi pour devenir qui j'ai besoin d'être tel ou tel jour. Je peux être des tas de filles différentes, mais aucune d'entre elles ne sera jamais moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeathOnly 2017-04-06T16:14:19+02:00

"- Il y a trop d'obligations. Les gens disent que l'amour est inconditionnel, mais c'est faux, et même si ça l'était, il n'est jamais gratuit. On attend toujours quelque chose de l'autre en retour. Ca te rend responsable du bonheur des autres, rien que parce qu'ils ne seront pas satisfaits tant que t'es pas heureux ou heureuse. Tu dois être celle qu'ils pensent que tu es, ressentir ce qu'ils pensent que tu ressens, tout ça parce qu'ils t'aiment. Et quand tu es incapable de leur donner ce qu'ils veulent, ils se sentent mal, alors toi tu te sens mal, et tout le monde se sent mal. Je ne veux pas de cette responsabilité."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode