Tes mots sur mes lèvres

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

1 248 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de cœur j'aime à la folie ce livre...

A lire bien sûr ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:37:06+02:00

Commentaire ajouté par MiaouSev62 2017-08-18T11:43:45+02:00

Ce livre est une petite pépite !

Des personnages vraiment attachants !

Un livre rempli d'émotions diverses, et une belle histoire qui naît au fil des pages !

Je recommande bien sûr, un livre à ne pas manquer !

Commentaire ajouté par Plume1114 2017-08-16T11:27:02+02:00

C'est la deuxième fois que je le lis, et j'en suis toujours autant amoureuse.

Ce livre est une petit perle. Une boule d'émotions. Il est magnifique, bouleversant.

Commentaire ajouté par passionita 2017-08-13T18:46:17+02:00

Quelle histoire!! , c'est l'un des livres ou on sens vraiment l'émotion c'est magnifique, sublime, Bouleversent ...

Commentaire ajouté par LectureUniverselle 2017-08-03T17:54:45+02:00

Une merveilleuse découverte, je ne me suis pas ennuyée durant toute ma lecture, pourtant j'avais beaucoup appréhensions en commençant ce livre.

Un petit pincement au cœur en finissant cette histoire fantastique. Ce livre est un bijou, foncez !

Commentaire ajouté par Lorianne-1 2017-07-26T22:37:08+02:00

Très beau livre , très bon moment . Histoire qui ne traine pas en longueur et personnage intéressant

Commentaire ajouté par Douune 2017-07-26T18:23:17+02:00

Quand on a commencer à lire, impossible de s'arrêter, leur histoire est bouleversante et magnifique en même temps. Y'a tellement d'émotions dans ce livre, tellement de découverte qu'on ne peux s'en détourner. Et on ne l'oubliera pas. Ce livres est une merveille un cadeaux qui nous laisse sans voix

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:48:04+02:00

L'histoire de Nastiya et de Josh m'a touchée, chacune à sa manière mais je n'ais pas eu de coup de coeur pour ce livre comme bon nombre d'autres lecteurs.

Les thèmes sont fort et difficile à traiter mais je n'ai pas accrocher aux personnages plus que ça.

Commentaire ajouté par gvantine 2017-07-21T00:35:22+02:00

j'ai adorer ce livre il est très émouvant j'ai pleurer en le lisant mais j'ai beaucoup ri aussi je l'es adorer

Commentaire ajouté par Cheval-dans-le-sang 2017-07-18T12:29:36+02:00

Ce livre est génial!

Il est bouleversant, il est juste incroyable! On plonge dedans super facilement, mais pour en ressortir, c'est une autre histoire.....

Non, vraiment belle histoire, le sujet est bien traité!

Commentaire ajouté par MagicSecret 2017-07-17T17:54:18+02:00

Ce livre est un livre unique. Dans un sens, je l'ai apprécié, mais sous un autre angle, il m'a bouleversée.

Je l'ai apprécié pour le très bon style et l'imagination. J'avais l'impression d'être à la place de Josh et Nastya.

Il m'a bouleversée à cause de ce que Nastya a vécu. Je l'ai téléchargé et ça m'a fait tellement mal que dès que je l'ai fini, je l'ai supprimé.

Pourtant, il reste un très bon livre, que je recommande à ceux qui ne sont pas hypersensibles (ce qui n'est pas mon cas)

Tes mots sur mes lèvres

• France : 2014-01-02 (Français)

drew l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T02:51:47+02:00

Lecteurs 4 150