Tes mots sur mes lèvres

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de ❤️ j'aime à la folie ce livre...

Encore un de mes livres préféré...

A lire bien sûr ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:37:06+02:00

Commentaire ajouté par MegB 2020-02-11T10:32:19+01:00

Un mot à dire : Wahou !!! Et une question : Pourquoi l'auteur n'a pas écrit d'autres livres ???!!!!

Je l'ai lu il y a quelques années, deux ou trois fois tellement je l'ai adoré ! Les personnages sont vraiment très attachants, l'histoire est vraiment bien écrite (et bien traduite !). Je ne l'ai pas lâché avant la fin. Si vous avez l'occasion de lire ce livre, n'hésitez plus, foncez !!

Commentaire ajouté par liliz02 2020-01-27T07:24:25+01:00

Juste Wahoo ! Totalement additif. Ce livre est à la fois émouvant, drôle, doux et sombre. Une pépite.

Commentaire ajouté par anne58 2019-12-25T22:57:13+01:00

Au risque de répéter ce qui a déjà été écrit: ce livre est un bijou.

En même temps je ne vais pas inventer quelque chose d'autre pour que mon commentaire soit original par rapport aux autres.

L'écriture est telle que j'ai eu l'impression d'y être, j'ai réellement été dans la peau des personnages dont on suit le point de vue à tour de rôle. L'intrigue se dévoile à un rythme qui me paraissait trop lent trop frustrant au départ. J'avais envie de savoir plus vite le pourquoi du comment, mais les émotions sont tellement bien retranscrite que cette intrigue est très vite passé au dernier plan. Cette intrigue je n'en dirai rien, dévoilée ne serait-ce qu'une infime partie serait criminel.

Commentaire ajouté par Moi02 2019-11-12T21:43:14+01:00

C'est un livre qu'on m'a proposé je n'étais pas sûre qu'il allait faire parti des livres que j'allais apprécier. J'ai commencé à le lire et j'ai été obligée de le lire d'une traite. Je le conseille vraiment. Une histoire qui change et qui nous permet de nous identifier un minimum dans un personnage. N'hésitez vraiment pas lisez le

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2019-10-30T22:19:35+01:00

Un très belle romance qui fait du bien au morale même si ce que Nastya a vécu est horrible. Je recommande grandement ce livre

Énorme coup de cœur pour ce livre, l'écriture est tellement addictive, les personnages tellement attachant, l'histoire tellement émouvante, lisez ce livre si vous ne l'avez pas encore lu.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-06T00:16:08+02:00

Une très belle histoire...

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-09-30T13:39:23+02:00

Un roman magnifique, lu rapidement tellement j'avais du mal à m'en détacher.

Commentaire ajouté par Jus-Lit 2019-09-24T10:48:29+02:00

Euh .. Honnêtement, au début de ma lecture j'ai trouvé ça un peu long, et j'ai été frustrée, très frustrée. Je voulais avoir toutes les réponses à toutes mes questions en même temps, ce qui prouve bien que l'auteur m'a prise dans ses filets. Et à la fin, j'ai pensé que cette histoire ne m'avait pas plus touché que cela jusqu'à ce que je passe la nuit à me retourner dans mon lit avec des images de Josh et Nastya/Emilia/Mon ange dans la tête.

J'ai dévoré ce livre en quelques heures et je me retrouve à regretter de l'avoir terminé si vite. Je n'étais pas prête à les quitter.

Une histoire réelle, horrible et belle à la fois.

Je suis scotchée d'avoir ressenti autant d'émotions alors que je m'y attendais pas. Je l'ai mis dans ma liste d'or et non de diamant car c'est un livre Spoiler(cliquez pour révéler) avec beaucoup de tristesse dû à la réalité de ce que l'auteur raconte et du fait des séparations de Josh et Emilia même si ça se termine bien. Je suis une petite âme sensible... lol

Bref je m'éparpille un peu. Merci à l'auteur de m'avoir fait ressentir tout ça.

Commentaire ajouté par Nelly-3 2019-09-15T21:34:57+02:00

Sublime! Une lecture coup de cœur, un magnifique moment avec des personnages qui sont très loin des stéréotypes de la romance d'aujourd'hui. Un gros bravo à l'auteur.

Tes mots sur mes lèvres

• France : 2014-01-02 (Français)

Beez le place en liste or
2020-01-26T18:51:59+01:00
Beez l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T18:07:39+01:00

• The Sea of Tranquility - Anglais