Tes mots sur mes lèvres

999 notes | 623 commentaires | 193 extraits

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

1 210 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de cœur j'aime à la folie ce livre...

A lire bien sûr ...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Saelira 2017-04-22T18:37:45+02:00

Ce livre est épatant, avec une héroïne tragiquement singulière, Nastya et sa rencontre avec Josh, ce garçon d'une douceur adorable ! Deux personnes qui se ressemblent, ce n'est pas qu'une simple amourette qui les unis, mais bien plus et c'est ce qui est très beau! J'ai également beaucoup apprécié Drew de par son humour et ce côté maladroit touchant ! Les personnages confectionnés par Katja Millay sortent du lot, change de d'habitude et cela fait vraiment du bien !

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-04-20T23:06:12+02:00

Je suis dessu, tellement dessu...

Pas que je n'ai pas aimé ce livre, mais qu'il n'y ai pas plus haut que diamant, car il le mairiterai largement.

J'ai dévoré ce livre, aussi rapidement qu'un gateau au chocolat !!! Les perssonage son tellement attachant et bouleversant. Cette histoire ma fait vivre de diverce émotion contradictoire. J'ai pleuré autent de foit que j'ai rie.

Celivre est a lire, a relire et a rerelire !!!

Commentaire ajouté par Koyla 2017-04-18T11:36:09+02:00

J'ai littéralement dévoré ce livre ! Il y a tellement d'émotions dans ce livre que j'en suis ressortie bouleversée !!! Les personnages sont tellement géniaux, pleins de profondeur et de délicatesse... Un livre à lire et relire.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-13T21:04:02+02:00

wow ! j'ai juste adoré ! une énorme émotion pour moi ... Nastya et Josh sont attachants

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-12T22:35:52+02:00

Un bon livre et une belle histoire d'amour et d'amitié.

Une lecture très agréable. A lire.

Commentaire ajouté par Elsa0016 2017-04-05T16:14:46+02:00

Ce livre est majestueux. Il nous permet d'essayer de comprendre certains troubles causés chez quelques personnes, se trouvant détruite de l'intérieur mais gardant leurs émotions enfouit en elle ne révélant rien. Quand soudain un être essaye désespéramment de vous sortir de l'eau et de vous montrer les petits bonheur de la vie.

Commentaire ajouté par marylove 2017-04-04T22:42:12+02:00

Ce livre n'est seulement pas un coup de cœur c'est un coup de poing: plein d'émotion ,de trouble et d'émoi.

Dès les premiers pages, on s'impatiente et on veut vite terminer la lecture pour découvrir ce qui atteint Nastya si profondément pour qu'elle décide de ne plus parler, cette jeune rebelle qui se cache derrière ses airs coriaces.

Une histoire vraiment touchante qui m'as appris qu'il ne faut juger les personnes d'après leurs apparences, et qu'il faut apprendre l'histoire de leurs vies avant de faire un jugement.

Commentaire ajouté par ines1204 2017-04-02T09:43:04+02:00

Ce livre est juste géniale ! On mets vraiment beaucoup de temps a savoir tout ce qui c'est passé avant mais une histoire très touchante.

C'est un coup de cœur !

Commentaire ajouté par ananasou 2017-03-28T18:34:40+02:00

Ce livre est incroyable!

Je ne saurais décrire précisément ce que l'on ressent en le lisant, je ne trouve pas les mots...

Je viens juste de le terminer et ce livre vous chamboule, vous dévaste de l'intérieur, mais l'histoire est si belle, l'amour entre ces deux personnages si attachants et si incroyable!

Nastya est si mystérieuse, son histoire est si bouleversante. Josh aussi n'a pas eu la vie facile.

Puis ils se sont trouvés. Et leur relation est magnifique.

Je le conseil! Et je suis si heureuse de le compter parmi les nombreux livres que contient ma bibliothèque!

Commentaire ajouté par Maximousse24 2017-03-23T21:22:02+01:00

Encore une fois je trouve la quatrième de couverture un petit peu mensongère, mais cette fois, ce que j'ai découvert à l'intérieur était mille fois mieux que ce que j'attendais. D'abord, en la lisant, on pourrait avoir peur que le style d'écriture soit extrêmement haché mais ça ne m'a pas marqué tant que ça. Peut-être est-ce le fait que le récit soit à la première personne qui fait que ce style d'écriture colle bien.On change régulièrement de point de vue, on se promène entre les pensées de deux adolescents détruits à leur manière.

Pour une chronique plus détaillée : https://melimelodelectures.jimdo.com/2017/03/24/tes-mots-sur-mes-l%C3%A8vres-katja-millay/

L'histoire est bouleversante et mystérieuse jusqu'à la fin. On comprend rapidement que Nastya a une double identité : la fille qui a été détruite mais qui subsiste malgré tout ses efforts et celle qu'elle affiche à son entourage. En dehors de son silence et de ses vêtements, une autre question : qu'est-il arrivé à sa main ?

Elle rencontre Josh, lui aussi détruits par son passé. Elle ne se raccroche qu'à lui. Leurs instants de complicité font chaud au coeur et chamboulent tout doucement leurs deux vies.

Une très très belle lecture. Je l'ai commencée doucement, mais passée la centième page, je l'ai lue d'une traite tant elle est prenante. C'est émouvant, l'évolution des protagonistes se fait en douceur, entre haine, colère, amour, tendresse ou frustration. On reçoit tous les sentiments en pleine figure et c'est très beau.

• France : 2014-01-02 (Français)

Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-20T10:55:18+02:00