Tes mots sur mes lèvres

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

1 278 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de cœur j'aime à la folie ce livre...

A lire bien sûr ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:37:06+02:00

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T12:51:30+01:00

J'ai lu ce roman il y a plusieurs mois et ce livre m'a juste énormément plut, je l'ai adoré, la plume est belle, les personnages son touchants et l'histoire est magnifique. Un livre à lire absolument !

Commentaire ajouté par Karyne-1 2017-11-16T23:55:25+01:00

Coup de cœur solide pour ce roman rempli d’émotions... je l’ai dévoré je le recommande

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2017-11-12T19:29:47+01:00

Une histoire bouleversante.

Merci à Katja Millay pour ce roman d'une grande sensibilité et de nous avoir offert cette histoire poignante et racontée avec talent et profondeur.

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-11-12T16:32:40+01:00

Une très belle histoire.

C'est un livre émouvant, tragique et bouleversant. Il m'a beaucoup touché.

Je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Penny5 2017-10-25T18:22:12+02:00

Une très belle romance!

L'histoire est touchante et les personnages plutôt sympathiques dont celui de Drew qui permet d'aborder le récit d'un ton plus léger. J'ai beaucoup aimé l'ironie avec laquelle Nastya perçoit la vie et sa relation si particulière avec Josh. C'est une histoire classique, mais différente par de nombreux aspects.

Je le recommande!

Commentaire ajouté par micaroval 2017-10-22T22:15:12+02:00

Oh la la quelle bombe ce bouquin!

Je l'avais mis dans la categorie envies depuis un bon moment et voilà que je le trouve au détour de mes après midi de chinage.Quelle magnifique découverte !

Je ne comprends pas pourquoi l'auteure s'est arrêtée à un seul ouvrage car tout est excellent:l'écriture,l'histoire ,les personnages. Je suis juste sonnée après tant d'émotions.

Commentaire ajouté par Goeland02 2017-10-16T23:29:19+02:00

Une histoire qui illustre la quête d'espérance, elle m'a touchée à la fois par la caractère dramatique du passé des personnages et par cette relation salvatrice qui développé entre Josh et Nastia.

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-10T16:23:22+02:00

Un livre qui m'a coupé le souffle... A découvrir d'urgence, une héroïne poignante en quête d'espoir.

Commentaire ajouté par book35 2017-10-08T14:26:53+02:00

PARFAIT! Tout dans ce livre est parfait! Les personnages sont incroyables, ils sortent tellement de l'ordinaire, si complexes, si attachants, si toturés... L'histoire est très bien écrite et le suspens dure jusqu'au bout.

Bref, un gros coup de cœur!

Alerte! À lire de toute urgence!

Commentaire ajouté par sabinoux 2017-10-08T13:55:08+02:00

Un livre magnifique, plein d'émotion...j'en reste sans voix en refermant le livre!

Tes mots sur mes lèvres

• France : 2014-01-02 (Français)

Gcthv l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T20:36:32+01:00
Leegre le place en liste or
2017-12-07T18:32:03+01:00

Lecteurs 4 294