Tes mots sur mes lèvres

1 042 notes | 647 commentaires | 199 extraits

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

1 224 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de cœur j'aime à la folie ce livre...

A lire bien sûr ...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Annelove 2017-06-21T18:14:59+02:00

Un livre très émouvant qui m'as mis les larmes aux yeux.

Commentaire ajouté par Evanna 2017-06-12T08:30:22+02:00

Je l'ai lu en trois jours seulement. C'est un vrai bijoux, au début j'avais l'impression de ne pas avancer dans l'histoire mais plus je lisais le livre plus l'auteur m'entrainai au plus profond de son histoire en révèlent des éléments petit à petit et par morceaux. C'est une histoire merveilleuse, je n'est pas de mots à part pour dire: "lisez-le".

Commentaire ajouté par Celiareve72 2017-06-10T19:44:21+02:00

Je l'ai lu il y a très longtemps mais je m'en rappelle énormément, je me demande encore si ce que Nastya nous faisait comprendre était vrai ou pas ?

Spoiler(cliquez pour révéler)
Que quand on est proche de la mort on voit ce qui nous sauvera plus tard ?

J'ai vraiment bien aimé ce livre parce que il parle de vérité, de ce qui se passe pour certaines personnes dans la vie. Il est triste mais en même temps joyeux, il mélange le présent et le passé et je trouve ça vraiment bien. Bref.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-06-10T16:15:59+02:00

Une très jolie histoire à deux voies entre deux adolescents que la vie n'a pas épargnée. On est très vite pris dans ce récit . Un fois débuté on ne souhaite qu'une chose connaître la fin.

Commentaire ajouté par Sempiternelle 2017-06-09T12:12:01+02:00

Ce livre est une tuerie émotionnelle ! L’histoire est tout simplement addictive, bouleversante et drôle... le tout mélangé, cela donne un roman d’une grande profondeur, dont les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Impossible d’en sortir indemne.

Retrouvez ici ma chronique complète : http://letagereephemere.blogspot.com/2017/06/tes-mots-sur-mes-levres--millay.html

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-06-05T10:47:24+02:00

Magnifique histoire! Comment ne pas aimer? C'est impossible! J'ai adoré chaque chapitre de ce livre. Je suis très contente de l'avoir lu, depuis le temps que j'en entendais parler. La relation entre Nastya et Josh est très particulière mais pas moins magnifique. Les personnages sont très attachants, que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires.

A la fin de ma lecture j'étais très émue.

Je recommande vivement ce livre.

Commentaire ajouté par HPothier 2017-06-04T23:35:05+02:00

Belle petit romance, une lecture plein d'émotions qui nous tien en haleine tout au long du livre.

voir mon avis complète : https://readeuse.wordpress.com/2017/06/04/tes-mots-sur-mes-levres/

Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2017-05-31T11:28:09+02:00

Un énorme coup de cœur pour ce livre.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en le commençant. Et je ne suis vraiment pas déçu.

Rien n'a reproché à ma lecture, tout est génial.

J'ai adoré les deux personnages principaux, Nastya et Josh, ils sont vraiment particuliers, mais tellement bien.

J'aime beaucoup la façon dont Nastya réfléchi, analyse et observe.

J'ai trouvé ma lecture très addictive, qu' est ce qui est vraiment arrivé à Nastya, pourquoi elle ne parle pas ?

Un livre rempli d’émotion, l'envie de se dire qu'il a pire que nous, qu'on peut tous se relever des différentes épreuves que l'on traverse.

Je le conseille, il rentre dans mon top livre.

Commentaire ajouté par Megane-7 2017-05-27T20:23:34+02:00

Une histoire d'amour bouleversante. Jai vraiment adoré l'histoire et les personnages. Il fait partie de mon top 10

Commentaire ajouté par othilie307 2017-05-24T11:16:53+02:00

Je lis se roman pour la troisième fois. Une fois chacun année depuis que je les découvert à la bibliothèque de chez moi. Une bijoux que je pourrais lire et relire cent fois sans être lasser.

Si j'étais perdu en mer avec un seul bouquin je voudrais que ce soit "Tes mots sur mes lèvres" Je sais que certain dirais que le style est enfantin. Que les mots sont simple et que l'auteur n'utilise pas une écriture compliqué. Moi je dit qu'elle à une plume magnifique et fluide qui nous fait entré tout de suite dans l'histoire. Un plume qui nous fait rire et vibré pour cette héroïne. Peut être que je n'aimerais plus cette lecture quand j'aurais quarante ans. Pour le moment il est mon coup de cœur. Comme à chaque fois que le lit depuis trois ans.

• France : 2014-01-02 (Français)

Lee_7 le place en liste or
2017-06-23T11:27:17+02:00