Tes mots sur mes lèvres

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de cœur j'aime à la folie ce livre...

A lire bien sûr ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:37:06+02:00

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T17:37:09+02:00

Un très bon livre, avec beaucoup d'émotions, des personnages touchants et une histoire sincère.

Commentaire ajouté par LolaSerafi 2018-09-16T13:04:18+02:00

J'ai trouvé le début un peu long mais après je l'ai dévoré ! Ce n'est pas un coup de cœur mais une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-08-08T12:31:04+02:00

Le problème quand on entends qu'un livre est "bon" c'est que l'on a une certaine attente...

J'ai adoré le rapprochement entre Josh et Natsya, comme deux bêtes sauvages qui essaient de s'apprivoiser, c'est une très belle histoire d'amour, il y a aussi de belles histoires d'amitiés dans ce livre, cependant il m'a manqué quelque chose pour le coup de coeur..

Commentaire ajouté par Lucie-103 2018-08-07T16:56:56+02:00

Je me suis beaucoup attachée à Josh qui s'entête à se préserver et refouler son côté protecteur envers Nastya. L'amour est décrit avec douceur, la douceur des mots, la douceur des gestes, la douceur des regards, la douceur des silences, aux antipodes pourtant de ce que veulent montrer les personnages blessés par la vie. L'histoire de chacun est poignante. J'ai été transportée par ce roman

Commentaire ajouté par Inva1310 2018-08-06T17:31:24+02:00

Splendide, prenant, envoutant ! Ce livre fait partie de ceux que j'ai adoré et dévoré en peu de temps.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-07-28T23:41:34+02:00

Cette histoire m’a emporté du début à la fin. Magnifique

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-24T21:16:32+02:00

Une perle.

Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur.

C'en est réellement un !

Commentaire ajouté par laaeetiitiia 2018-07-20T16:57:20+02:00

c'est un bon livre, facile à lire. les personnages sont attachant

Commentaire ajouté par Carine28 2018-07-19T09:55:09+02:00

Ce livre m'a fait voyagé dans un panel de sentiment. J'ai réussi à ressentir la colère, la tristesse, la joie, la rigolade. Bref, j'ai adoré ce moment de détente que m'a procuré cette lecture.

Je m'attendais à une simple romance mais non, les personnages sont des écorchés vifs. Je voulais savoir ce qu'avait vécu Nastya et quand je l'ai su, j'ai eu mal pour elle. Josh est parfait sans l'être. Il a ses défauts et c'est ce qui fait qu'il est parfait.

Quant à Drew, il a permis à ce livre de détendre l'atmosphère et d'en faire un instant agréable.

Bref, un livre à lire pour se détendre au soleil.

Commentaire ajouté par Eilly 2018-06-19T09:29:37+02:00

Ce n’est absolument pas le genre de livre vers lequel je me serai tournée. La couverture et le titre m’annonce une romance et j’ai tendance à fuir ce genre qui ne me convient pas. Et pourtant, tout cela est bien trompeur, romance il y a mais elle est différente de ce que l’on peut lire. Il n’y a pas que de l’amour, il y a de la haine, des vies brisées, des mystères, des découvertes et des personnages forts.

C’est un livre avec des thématiques émouvantes. Vos yeux seront capables de s’embuer sans votre accord, votre cœur s’emballer et votre esprit aller à du 200 à l’heure.

C’est un excellent livre, le personnage de Josh est tout simplement parfait de A a Z, rempli de défauts et de qualité, ce n’est pas un prince charmant et c’est ça que j’ai aimé ! Deux vies détruites qui a elle deux, offrent aux lecteurs le plus duo !

Tes mots sur mes lèvres

• France : 2014-01-02 (Français)

Nouky l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T10:54:03+02:00
Viotty l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T14:46:14+02:00
Silver_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-04T20:20:53+02:00

• The Sea of Tranquility - Anglais