Tes mots sur mes lèvres

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

1 263 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de cœur j'aime à la folie ce livre...

A lire bien sûr ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:37:06+02:00

Commentaire ajouté par Goeland02 2017-10-16T23:29:19+02:00

Une histoire qui illustre la quête d'espérance, elle m'a touchée à la fois par la caractère dramatique du passé des personnages et par cette relation salvatrice qui développé entre Josh et Nastia.

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-10T16:23:22+02:00

Un livre qui m'a coupé le souffle... A découvrir d'urgence, une héroïne poignante en quête d'espoir.

Commentaire ajouté par book35 2017-10-08T14:26:53+02:00

PARFAIT! Tout dans ce livre est parfait! Les personnages sont incroyables, ils sortent tellement de l'ordinaire, si complexes, si attachants, si toturés... L'histoire est très bien écrite et le suspens dure jusqu'au bout.

Bref, un gros coup de cœur!

Alerte! À lire de toute urgence!

Commentaire ajouté par sabinoux 2017-10-08T13:55:08+02:00

Un livre magnifique, plein d'émotion...j'en reste sans voix en refermant le livre!

Commentaire ajouté par Bazz 2017-09-23T05:44:03+02:00

Pas du tout le genre de livre que je lis d'habitude mais je me suis laissé tenté par les lecteurs d'ici. Je ne suis pas déçu, j'ai adoré. J'ai adoré découvrir les personnages tout au long du livre. Bravo, je ne me suis pas ennuyé une minute, les descriptions n'étaient pas trop longues, juste assez pour enrichir l'histoire même qu'à certain moment j'en aurais pris peut-être un peu plus mais c'était très bien.

Commentaire ajouté par Yoril 2017-09-09T13:50:33+02:00

Un livre original, bien écrit et surtout captivant. On le dévore !

Commentaire ajouté par goth29 2017-08-30T21:36:49+02:00

WAOUH ! Un livre époustouflant et magnifique . Je le conseil fortement !!!

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-08-21T17:47:00+02:00

Alors que dire que j'ai pas aimé... Non je rigole, j'ai adorer comme c'est pas possible, je l'ai lu d'une seul traite, tellement j'ai été prise dans ce petit bijoux!

Malgré que les deux héros souffre, ça reste leger quand même grace surtout au personnage secondaire qu'est Drew, sérieux je l'ai beaucoup aimé lui!

Nastya/Emilia/Son Anges malgré sa souffrance est personnage que j'ai trouvé fort quand même, elle saccroche. Josh quand à lui, a tedance à se murer dans la solitude j'asqu'à l'arrivé de Nastya! j'avais peur de me retrouvé dans un roman hyper larmoyant, mais non! Car marlgré que le livre parle de souffrance je n'y ai pas senti d'appitoiement.... suis-je la seul a avoir ressenti ça? Mais j'ai été très émue quand même lors de la lecture.

Excellent roman que je recommande de toute urgence!

Commentaire ajouté par Gane62 2017-08-20T13:49:42+02:00

Cela faisait un petit comment que je n'avais pas lu. Manque de temps. J'ai repris avec ce livre et que dire à part waouh!!!!

Magnifique livre, bien écrit , très fluide et vraiment intéressant et passionnant !

Les personnages sont top. J'ai réussi à m'attacher à eux dès le début. J'adore les caractères diffèrent de chacun même si j'ai une grosse préférence pour Josh.

Ce livre est un mélange d'émotion, joie, peine, peur, tristesse , dégoût, colère. Il m'a vraiment fait voyager. Je recommande amplement ^^

Commentaire ajouté par MiaouSev62 2017-08-18T11:43:45+02:00

Ce livre est une petite pépite !

Des personnages vraiment attachants !

Un livre rempli d'émotions diverses, et une belle histoire qui naît au fil des pages !

Je recommande bien sûr, un livre à ne pas manquer !

Tes mots sur mes lèvres

• France : 2014-01-02 (Français)

Lecteurs 4 222

• The Sea of Tranquility - Anglais