Tes mots sur mes lèvres

1 020 notes | 630 commentaires | 195 extraits

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

1 207 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de cœur j'aime à la folie ce livre...

A lire bien sûr ...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Megane-7 2017-05-27T20:23:34+02:00

Une histoire d'amour bouleversante. Jai vraiment adoré l'histoire et les personnages. Il fait partie de mon top 10

Commentaire ajouté par othilie307 2017-05-24T11:16:53+02:00

Je lis se roman pour la troisième fois. Une fois chacun année depuis que je les découvert à la bibliothèque de chez moi. Une bijoux que je pourrais lire et relire cent fois sans être lasser.

Si j'étais perdu en mer avec un seul bouquin je voudrais que ce soit "Tes mots sur mes lèvres" Je sais que certain dirais que le style est enfantin. Que les mots sont simple et que l'auteur n'utilise pas une écriture compliqué. Moi je dit qu'elle à une plume magnifique et fluide qui nous fait entré tout de suite dans l'histoire. Un plume qui nous fait rire et vibré pour cette héroïne. Peut être que je n'aimerais plus cette lecture quand j'aurais quarante ans. Pour le moment il est mon coup de cœur. Comme à chaque fois que le lit depuis trois ans.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-05-17T22:59:10+02:00

Ce livre est un de mes préférés, il s'agit d'une histoire qui ne peut vous laisser indifférent tout simplement car c'est bouleversant, tout au long de l'histoire on se pose tellement de question et on passe par tellement de sentiments, la plume de l'auteur est magique car de la façon dont elle raconte l'histoire de Natsya on a vraiment l'impression que c'est réel, le message d'espoir derrière ce livre est puissant et très émouvant, ce livre m'a marqué et m'a touchée comme seul les bons livres peuvent le faire il est de ceux qui laissent une trace sur vous...

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-05-08T14:07:54+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est magnifique et l'histoire est poignante et touchante. Natsya est particulièrement émouvante et son histoire avec Josh est tout simplement magnifique. Ces personnages m'ont ému.

L'auteur réussi à nous bouleverser totalement à la lecture de ce livre.

Ce livre est un véritable coup de cœur avec une mention spéciale pour la fin qui était juste parfaite.

Commentaire ajouté par Maye2009 2017-05-07T22:45:50+02:00

Relu 1 an après et je le trouve toujours aussi beau et poignant. Certains détails m'avaient échappée et cela m'a fait l'effet d'une découverte du livre. Je m'étonne d'avoir été aussi émue par certains passages où les personnages baissent leur garde et nous touchent par leur douleur. Magnifique.

Commentaire ajouté par Tamina-Snuka 2017-05-07T22:14:12+02:00

Cette histoire est tout simplement ma-gni-fi-que ! Je l'ai lu en même pas un jour, on rentre facilement dans l'histoire, les personnages sont très attachants, les émotions sont très bien ressentis, je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu, c'est même un des meilleurs livres que j'ai lu !

Commentaire ajouté par Saina696 2017-05-02T14:54:49+02:00

Franchement un de mes livres préférés.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le personnage principal ne prononce pas un mot durant plus de 100pages et pourtant c'est pour moi un énorme coup de cœur.
Cette histoire est délicate et à la fois très dure. Les personnages ne se font pas de cadeaux. Ce livre m'a extirpé plusieurs fois des larmes

Commentaire ajouté par Celrom 2017-04-29T09:52:16+02:00

J'ai tout simplement adoré ce livre ! Il y a beaucoup de pédagogie, de sentiments, de secrets, c'est vraiment un livre magnifique ! La fin est superbe, elle m'a beaucoup fait pleuré car elle est très émouvante. A lire absolument !

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-04-28T09:23:36+02:00

Un roman magnifique, qui est parmi mes préférés. Dans mon top 10 même. Nastya m'a émue aux larmes. Elle est une héroïne comme on en trouve peu. Josh est un personnage touchant empreint d'un amour parfait comment ne pas aimer ce bijou ?! Impossible !!!

Commentaire ajouté par Saelira 2017-04-22T18:37:45+02:00

Ce livre est épatant, avec une héroïne tragiquement singulière, Nastya et sa rencontre avec Josh, ce garçon d'une douceur adorable ! Deux personnes qui se ressemblent, ce n'est pas qu'une simple amourette qui les unis, mais bien plus et c'est ce qui est très beau! J'ai également beaucoup apprécié Drew de par son humour et ce côté maladroit touchant ! Les personnages confectionnés par Katja Millay sortent du lot, change de d'habitude et cela fait vraiment du bien !

• France : 2014-01-02 (Français)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-26T05:47:09+02:00
Judice le place en liste or
2017-05-24T19:12:18+02:00
Kristia l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T12:34:02+02:00

Lecteurs 3 998