Tes mots sur mes lèvres

Description ajoutée par anonyme 2014-01-06T13:00:16+01:00

Je m’appelle Nastya.

Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.

Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.

Un jour, il me parle.

Et ma vie change.

Encore une fois…

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-04T14:33:08+01:00

N’est-ce pas pathétique d’aller à son premier rendez-vous amoureux à dix-huit ans ? J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :

"Rien ? Ça me va…"

The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

Un petit bijou ce livre...

De l'amour il y en a...

De l'émotion il y en a Énormément...

Le parcours d'une jeune fille détruite et sa reconstruction pour retrouver l'espoir...

Et vivre...

Et d'un jeune homme très attachant mais meurtris ...

Magnifique sublime Bouleversent ...

Gros coup de ❤️ j'aime à la folie ce livre...

Encore un de mes livres préféré...

A lire bien sûr ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:37:06+02:00

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-20T20:58:21+02:00

Un livre qui fait “mal”. Que dire emotions larmes (tellement de larmes que j’ai du stopper ma lecture). Un livre qui vaut la peine d’etre lu mais préparez-vous à etre secoué!

Commentaire ajouté par lucieflo03 2021-07-09T23:32:29+02:00

Ce livre n'est pas ce à quoi je m'attendais. Il est mieux. Le fond ressemble à ce qu'on s'imagine quand on a l'habitude de lire de la romance mais il est plus élaboré que ça. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure, il est fluide et transmet bien les émotions. Les personnages sont tous attachants ou énervants, on ressent vraiment l'histoire, on a envie de les engueuler parfois ou de les prendre dans nos bras à d'autres. L'histoire qui se développe entre les deux protagonistes principaux n'est pas forcée, elle se fait vraiment en douceur et on s'attache d'autant plus à eux. Petit coeur sur le mot de la fin, vraiment j'ai adoré et je me suis sentie si bête de ne pas avoir deviné avant.

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-07-04T23:32:21+02:00

Ce livre est une vraie pépite d’or remplis d’émotions.

Commentaire ajouté par coralieselz 2021-06-24T21:56:40+02:00

Salut.

C'est le premier commentaire que j'écris pour dire combien j'ai aimais ce livre.

La première fois que je l'ai lue c'était il y à surment 3 ans et je l'ai relus au moins 20 fois.

Il parle d'une fille qui a décidé de ne plus parlé suite à un traumatisme qu'on découvrira au file de l'histoire.

Elle va se rapprocher d'un garçons,et pusi faut lire le livre parce que j'ai peur de vous spoiler=)

J'ai adoré tous les personnages.

Les détails comme la façons de décrire le sentiment lorsque nastya cours qui vous donne envie de courir comme elle pour voir si ça vous feras le même effet.

On ne s'ennuie jamais je pleuré a chaque fois que je l'ai lue, pendant le moment triste comme pendant les moments heureux.

En tous cas si vous voulez ne pas dormir pour lire un livre, il sera parfait pour ça.

Commentaire ajouté par Saatanas 2021-05-09T11:44:03+02:00

Punaise ! Il y a des histoires qui vous mettent de vraies claques dans la figure.. qui vous chamboulent,qui vous retournent les tripes.. Je viens de le finir et je n’arrive a pas à me remettre de mes émotions. Merci pour cette belle histoire et cette leçon de vie

Commentaire ajouté par Pauline0794 2021-05-05T23:38:04+02:00

Un coup de coeur !

Une histoire poignante qui ne peut que nous toucher. Chaque personnage est complexe à sa façon et nous permet de comprendre que le monde n'est jamais ni blanc ni noir. C'est une véritable dédicace aux souffrances autant psychologiques que physiques, à l'amour et à l'amitié.

J'ai terminé ce livre en une seule journée et je le conseille vivement pour toutes personnes que la psychologie et les histoires d'amour intéressent.

Commentaire ajouté par S_Lux_S 2021-04-16T14:19:20+02:00

Ce livre est une claque que vous êtes ravis de vous prendre

Commentaire ajouté par Melly33 2021-04-15T20:23:54+02:00

Je crois qu'on peut dire qu'un roman est réussi lorsque même en le connaissant presque sur le bout des doigts, on a envie de le relire. Cette histoire, c'est pour moi, toujours un plaisirs de la lire, la relire encore et encore. Quand on aime on ne compte pas, je confirme...

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-03-31T22:24:47+02:00

Inégalable lu et relu. Original ! Je recommande !

Franchement j'ai adoré ce livre, je ne m'attendais vraiment pas à être autant emportée par l'histoire. Cela faisait longtemps que je repoussais ce roman tout simplement parce que le résumé ne m'emballait pas tant que ça. VERDICT: J'avais tord (donc si par hasard vous hésitez aussi là dessus, je vous conseille vivement d'y plonger, vous ne le regretterez pas !!).

Et puis pour être honnête, nos deux protagonistes sont tellement parfaits mais aussi tellement imparfaits. On ne peut franchement que les aimer. Loin de ressembler à la majorité des autres romances où l'on retrouve souvent un bad boy imbu de lui-même et une fille timide, studieuse qui se cache derrière ses vêtements et qui puis BAM tombent amoureux l'un de l'autre (énorme cliché !), là on a un scénario bien différent mais totalement addictif. Tes mots sur mes lèvres ( ou la mer de tranquillité comme je préfère l'appeler d'après son nom originel: The Sea of Tranquility) raconte l'histoire de deux êtres abîmés par la vie mais qui continuent de vivre (ou de survivre?) chacun à sa manière. D'abord on a Nastya, jeune et belle, elle ne parle pas depuis longtemps mais se cache derrière des robes tellement courtes, des vêtements tellement moulants et une tonne de maquillage puisque d'après elle, les gens vont de toute façon jaser à son propos, alors autant leur donner une vraie raison de le faire. Elle est forte et brisée, courageuse et fragile, elle hait qui elle est, alors qu'on ne peut que l'adorer.

Ensuite on a Josh, doué en menuiserie, vit seul, il a perdu toutes les personnes qui lui étaient chères. Au lycée, il est invisible, mais tout le monde le craint ou alors le respecte ? Je ne sais pas. Celui-ci je l'aime tellement, que franchement je ne trouve pas les mots adéquats pour vous monter à quel point je l'ai trouvé unique.

L'histoire est merveilleuse, on veut connaître la fin, mais on ne veut surtout pas que le roman prenne fin, on veut tellement continuer à vivre avec eux, on en a jamais assez. Bref, j'ai été carrément conquise, un vrai coup de cœur pour moi!

Tes mots sur mes lèvres

• France : 2014-01-02 (Français)

Leslie5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-04T20:56:51+02:00