Tes ordres sont mes désirs, Tome 3

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T19:59:48+01:00

« Darius, mon amant, mon amour, me cache quelque chose, cest une certitude. Jen sais trop ou trop peu, et comme je ne peux plus reculer, je nai pas dautre solution, je dois savoir Mais la vérité nest-elle pas pire que le mensonge ? Que me cache mon beau milliardaire ? Que recèle son passé, qua-t-il fait quil ne peut mavouer ? Il ny a quune seule façon den avoir le coeur net, je dois parler à Darius, quitte à tout perdre » La presse à scandale sest emparée de la vie privée de Darius, soupçonneuse, insidieuse, prête à simmiscer dans tous les esprits. Mais qui pourrait vouloir du mal au jeune milliardaire ? Pourquoi sacharner sur lui avec autant dobstination ? Juliette est bien décidée à démasquer les coupables, mais rien ne se déroulera comme elle la prévu Découvrez la fin des aventures de Juliette et Darius. La vérité est au bout du chemin. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre "Tes ordres sont mes désirs, tome 3" regroupe les derniers volumes 9, 10, 11 et 12 de la série e-book "Contrat avec un milliardaire". Le titre a été changé pour sa parution en format papier broché.

Je ne peux pas m'empêcher d'être soulagée de le sentir aussi inquiet et ému que moi. Même si je sens qu'il est sincère, je ne sais toujours pas ce que cette Kate Etheridge est censée faire sans que je me doute de quoi que ce soit... Je suis soulagée de lui avoir dit que je ne pourrai pas en supporter plus et je crois qu'il a compris que j'étais sérieuse. Je décide toutefois de m'en assurer et lève la tête vers lui. Mais quand il baisse les yeux vers moi, ce que je vois me coupe le souffle. Darius, l'imperturbable et impassible Darius Winthrope, a les larmes aux yeux !

D'un seul élan, je me hisse sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les sienne. Il pousse un soupir et répond à mon baiser. Nos langues s'unissent, d'abord avec une grande douceur, puis avec fièvre. Je me presse contre lui, noue mes bras autour de son cou tandis qu'il me saisit par la taille pour me serrer encore. Après un long moment, à bout de souffle, nous reprenons nos esprits, toujours enlacés dans ce couloir.

Darius me prend alors le visage entre ses deux mains et, me regardant d'une façon qui me fait me sentir comme la plus belle personne au monde, murmure :

– Je te remercie de me faire confiance. Tu ne sais pas à quel point ça compte pour moi.

Je fais mine de lui répondre, mais il me réduit au silence d'un autre baiser, si doux que j'en ai les jambes qui flageolent.

– Grâce à toi, je me réconcilie chaque jour avec mon passé, avec moi-même. Jamais personne n'avait encore réussi à me faire autant de bien.

j'ai aimé mais sans plus sincèrement

le troisième tome est aussi bien que les deux premier et quand on arrive à la fin on en redemanderait!

Bien

J'ai beaucoup aimé cette série, et la fin est très intéressante, des héros très en couleur. lisez-les.

Tes ordres sont mes désirs, Tome 3

• France : 2015-06-11 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:46:12+02:00