Tes ordres sont mes désirs, Tome 2

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T19:53:23+01:00

Juliette et Darius avancent à grands pas dans leurs recherches sur le passé du milliardaire. Mais chaque découverte amène son lot d'interrogations, et ce voyage dans les méandres des souvenirs pourrait bien se révéler plus dangereux que prévu.

Qui était vraiment le père de Darius ? Que cachait-il, et surtout.

Pour quelles raisons ?

Entre convoitises, trahisons et dissimulations, tout le monde ne souhaite pas voir la vérité étalée au grand jour et les deux amants risquent d'en payer le prix fort.

Emotions mises à nu, sensualité poussée à son paroxysme, retrouvez les héros de Tes ordres sont mes désirs dans un deuxième volume qui n'a pas fini de vous faire rêver. Comporte des scènes de sexe explicites.

Ce livre "Tes ordres sont mes désirs, tome 2" regroupe les volumes 5, 6, 7 et 8 de la série e-book "Contrat avec un milliardaire". Le titre a été changé pour sa parution en format papier broché.

Ce matin, j'ai profité de ce que Darius avait une visioconférence avec ses associés australiens pour téléphoner à Charlotte. Ma meilleure amie m'a écoutée lui raconter mon séjour à New York, les révélations sur le passé de Darius et mes inquiétudes quant à ses capacités de s'investir dans notre relation...

D'après elle, je suis « complètement accro », ce qui semblait la réjouir particulièrement. Elle m'a quand même un peu rassurée, avant de me taquiner en déclarant que pour une fois que je pensais plus à un homme qu'à mon travail, c'était normal que ça me fasse un drôle d'effet.

N'importe quoi !

Malgré moi, un sourire me monte aux lèvres, et je décide d'aller voir si Darius n'a pas terminé son entrevue. Aujourd'hui, j'ai revêtu une des tenues qu'il m'a offertes : une ravissante robe portefeuille gris clair, qui me fait une silhouette à tomber.

Pour moi c'est un très bon second tome, l'histoire de fond commence à la fois à s'épaissir et à de se dévoiler. A vous de voir dans quel sens (lol).....

Tes ordres sont mes désirs, Tome 2

• France : 2015-03-19 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:45:58+02:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T11:33:40+01:00