Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marlene2303 2020-08-21T19:18:29+02:00

Je regarde sa main sur mon bras, il ne me lâche pas, il serre même un peu. Comme s’il avait peur que je me dégage. Je ne suis pas tactile. Pas par manque d’envie, je n’ai pas de souci avec ça, mais toujours cette histoire de faire gaffe. Je ne peux pas perdre Lou, c’est juste pas possible. Lui et moi, ça fait dix ans qu’on est meilleurs amis. Il ferait quoi s’il pensait que… Et pourtant, sa main sur moi, c’est une explosion sensorielle. Je suis le seul à l’expérimenter, inutile de vérifier. À l’endroit où nos peaux sont en contact, ça crépite. Chacun de mes pores me hurle « il te touche, putain, Flo, il te touche ! » Et je leur dis de fermer leur gueule, de ne pas s’emballer : ça ne veut rien dire. Sauf pour moi.

Je secoue la tête, pas la peine d’aller par là. Je remonte les yeux sur les siens. Ils ont toujours hésité entre le vert et le marron. Là, ils ont l’air plus foncés, ou alors c’est parce que le moment est intense. Et dans ces cas-là, on voit les choses autrement. Je me fais peut-être des idées, sûrement qu’on peut influencer la réalité à travers le filtre de nos envies. Chacun sa réalité. Elles se superposent, et parfois, elles entrent en collision et ça fait une putain d’osmose. D’autres, c’est juste moi et mes délires. Lou n’a pas envie d’entendre ça. Il ne veut certainement pas savoir quel bordel ça fait naître en moi quand il me touche sans arrière-pensée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode