Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tessie-cops : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Bossman Bossman
Vi Keeland   
Vi Keeland une fois de plus a su créer une romance vraiment très agréable. C'était drôle tout en étant touchant, léger tout en ayant un côté profond. C'était chaud, sexy & beau tout à la fois entre les personnages. L'histoire était addictive & l'évolution de la relation entre Reese & Chase était très agréable.

Bossman est sans l'ombre d'un doute un bon roman & une belle romance. La plume de Vi Keeland est très fluide et addictive. J'ai adorée que l'histoire est beaucoup d'humour ce qui rend le tout très léger malgré les passages plus profond, plus sérieux. J'ai eu un petit coup de coeur pour Chase Parker parce que je veux dire CHASE PARKER haha. Il est ce genre de personnage masculin que j'adore qu'un auteur créer; drôle, beaux comme un dieu, intelligent, vif, agréable tout en ayant un petit côté cocky. Son personnage donne beaucoup à l'histoire et j'ai adoré toute les facettes de sa personnalité. Reese n'est pas en reste non plus par contre j'ai trouver son personnage un brin moins interessant vue la force du personnage de Chase. Elle reste tout de même un personnage génial qui sait où elle s'en va. Drôle elle aussi avec une belle répartie. J'ai aimer son côté attentif & compatissante. Mais c'est quand nos deux personnages sont ensemble que la magie opère nous avons droit à toute la beauté de leur romance. J'ai adoré comment Vi Keeland a fait évoluer leur histoire, comment ils sont l'un avec l'autre. J'ai passer un très bon moment avec Bossman.

par Marieno89
Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré
Tracy Wolff   
J'attendais ce livre avec impatience ! J'ai néanmoins été déçue par ce livre. Peut-être que j'en attendais trop ?
En soi, le résumé du livre me plaisait et j'avais hâte de le commencer ! Mais je trouve que l'histoire va trop vite, pas suffisamment approfondie. À tel point que j'avais l'impression d'avoir sauter des chapitres ! L'histoire des personnages auraient pu être intéressante mais pas assez approfondie. L'histoire d'amour entre les personnages va trop vite et semble peu plausible.
Pour conclure, je pense que l'histoire aurait pu être géniale si elle aurait été plus lente et que les personnages plus profonds.

par Leaclem
Love by Design, Tome 2 : Craving Him Love by Design, Tome 2 : Craving Him
Kendall Ryan   
Les personnages sont toujours aussi sympa que dans le tome 1 mais c'est un peu longuet, on a l'impression que l'auteur a tiré l'intrigue pour faire 2 tomes alors qu'un seul aurait suffi. Les péripéties sont répétitives, principalement Emmy a du mal à accepter la présence de Fiona dans la vie de Ben + elle se sent inférieure à toutes les top model que celui-ci côtoie dans son boulot, comme London.

par IsaR
November 9 November 9
Colleen Hoover   
La date de sortie en France est prévue le 27 octobre s'il n'y pas de changement

par chalalala
Da Vinci Code Da Vinci Code
Dan Brown   
J'ai bien aimé cette course poursuite dans les rues de Paris et de Londres, j'ai aimé aussi tout cette histoire autour de la religion catholique et tous les secrets caché par l'histoire, j'ai trouvé ça vraiment passionnant.

J'ai tout aimé je pense, du début à la fin, un roman vraiment réussi malgré toutes les polémiques qu'il a engendré.

Les personnages ont été réussi, la description aussi, on aurait cru être carrément dans le livre.

Vraiment une réussite !
Demonica, HS : Nuits Infernales Demonica, HS : Nuits Infernales
Larissa Ione   


Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

En tant que démon seminus, Raze doit coucher avec des femmes pour survivre. Pourtant, ce sont les hommes qu’il désire. Sa rencontre avec l’assassin Slake menace de bouleverser sa vie, surtout lorsque celui-ci se révèle être à la poursuite de l’amie et amante de Raze...

« Un réel plaisir de lecture, pour les fans de la série ou les nouveaux venus ! Ces nouvelles ne font qu’éveiller mon intérêt pour les romans de Larissa Ione. » The Romance Reviews


par Gkone
Les Yeux de Sophie Les Yeux de Sophie
Jojo Moyes   
Je tiens tout d’abord à remercier Milady et NetGalley pour l’envoi de ce livre. J’ai adoré les romans de Jojo Moyes sur l’histoire Avant Toi et les romans suivants. J’étais donc assez curieuse de lire une autre histoire de cette auteure que je trouve excellente. En effet, Jojo Moyes est vraiment douée pour les histoires d’amour et arrive à nous plonger dedans et à nous les faire littéralement vivre. Dans les Yeux de Sophie, Jojo Moyes nous en présente plusieurs et sous une forme différente. Tantôt on plonge dans l’univers de la première guerre mondiale pendant l’occupation avec Sophie avec quelques flashback de son passé puis après on est à l’époque actuelle, cent ans après et on suit Liv.

Dès les premières lignes, j’ai été happée par cette histoire. Déjà parce que l’on commence par l’histoire de Sophie pendant la guerre et j’avoue avoir toujours adoré cette période de l’histoire même si elle est tragique. Ici c’est pendant l’occupation lors de la première guerre mondiale et Sophie vit dans un petit village avec sa famille. Son mari est parti à la guerre et elle ne fait qu’espérer qu’il revienne et l’attend patiemment tout en se souvenant de leur rencontre et leur vie ensemble. D’ailleurs, elle a gardé un des tableaux fait par son mari et où elle est dessus. Elle aime cette peinture et c’est sa seule consolation en attendant le retour de son mari. Elle l’aime de tout son être et elle n’hésitera pas à faire tout son possible pour le retrouver.

Entre temps on passe à l’histoire de Liv qui a perdu son mari il y a quelques années et qui n’arrive pas à en faire son deuil même si beaucoup de personne lui dise d’essayer d’avancer. Elle a des problèmes d’argent mais elle veut garder la maison faite par son mari David. Elle rencontre un jour Paul par hasard mais le destin fait qu’elle en tombe amoureuse mais également qu’il travaille pour une société qui cherche à récupérer les œuvres d’art et il se trouve que Liv possèdes Les yeux de Sophie, le tableau d’Edouard le mari de Sophie. Les histoires s’entrecroisent, on se sent littéralement happé par ces deux histoires qui nous touchent entre Sophie qui se bat pour retrouver son mari, quitte à laisser ses possessions les plus précieuses et Liv qui se bat pour garder les souvenirs de son mari et son bien le plus précieux tout en hésitant pas à sacrifier sa maison. On apprend au fur et à mesure ce qui est arrivé à Sophie et surtout on est scotché par ce qui arrive à Liv et on suit leur enquête avec un grand intérêt. Le suspens est vraiment passionnant et on a qu’une envie savoir ce qui va se passer à la fin.

En résumé, Les Yeux de Sophie est un excellent roman qui nous montre l’amour avec un grand A et les sacrifices que l’on peut faire à cause de lui. On y voit plusieurs personnes devant prendre des décisions pas souvent faciles mais qui sont leurs choix et leurs principes. Ce roman nous plonge dans l’histoire et surtout dans les aventures de deux femmes amoureuses qui sont prêtes à tout grâce à leur courage même si elles ont leur faiblesse. On le dévore littéralement et on aime se plonger dans cette histoire très bien écrite et passionnante. Je ne peux que vous conseiller de vous le procurer dès sa sortie le 20 octobre !

par LuCioLe79
The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn	The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn
Jamie McGuire   

J'ai eu un petit peu de mal à entrer au début dans ce nouvel épisode Maddox car le personnage de Ellison est assez déconcertant au début et pas très sympathique.

Ensuite cela change et on s'attache à elle et Tyler.

Cela fait toujours plaisir de retrouver Abby et Travis, Trenton et Cami, Taylor et Falyn et un aperçu de Thomas et Liis.

Abby est décidemment une chef de famille !

je n'ai pas bien compris le rôle de Trex mais j'ai cru comprendre qu'un livre va lui être consacré, ce qui nous éclairera sans doute sur ses fonctions réelles...

On s'attache à cette famille et je retrouverai avec plaisir le prochain volume annoncé sur Trenton et Cami.

par LJ51
Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Stieg Larsson   
Dommage qu'il marque la fin de la série. L'évolution du personnage de Lisbeth au cours de la sage était vraiment intéressante à suivre, un personnage atypique et torturé qui commençait à s'ouvrir aux autres.

par joe
Anges et démons Anges et démons
Dan Brown   
L'histoire en elle-même était très intéressante au premier abord: le vol de l'anti-matière, transformée dès lors en bombe à retardement!

J'ai adoré ce roman. Dan Brown manie avec brio tous les éléments qui propulsent un roman au titre de best seller: un récit captivant, un suspense insoutenable, des protagonistes attachants... Une fois le livre ouvert, il est impossible de s'en détacher.

De plus, ce roman n'est pas seulement un livre à lire pour le plaisir, car il est très instructif. Qui connaissait d'une manière si profonde les Illuminati, ainsi que le mode de fonctionnement complet autour du Pape et du Cardinal?

Je ne noterai qu'un seul et unique point négatif: [spoiler]la chute de Langdon depuis l'hélico avant l'explosion, à la fin du roman.[/spoiler] Une action tellement improbable, que l'on ne peut s'empêcher de douter de tous les éléments égrenés au fil du livre par l'auteur...

Excepté ceci, ce roman est à lire, pour tous les fans de policier et de thriller. Ce fut mon premier Dan Brown, et je dois dire que je n'ai plus qu'une envie: lire ses autres livres!

par Ophie
  • aller en page :
  • 1
  • 2