Tête-à-tête brûlant

Description ajoutée par Ju_Books 2019-02-03T00:17:29+01:00

Danse pour moi.

Hudson Watt… Makayla tombe des nues lorsqu’elle se retrouve à passer une audition devant l’ami d’enfance dont elle était secrètement amoureuse. Mais elle doit se ressaisir, car elle rêve avant tout de décrocher le premier rôle du cabaret le plus célèbre de Londres. Alors, elle se met à danser, lascive et sensuelle, et le regard de Hudson s'enflamme aussitôt d’un désir irrépressible…

Extrait ajouté par Teslha 2019-11-10T17:15:22+01:00

- Je t'aime, Mak, poursuivit-il. Je veux vivre avec toi. Alors si tu pars, je pars ! J'ai déjà gâché suffisamment d'années que nous aurions pu passer ensemble.

Soudain, le poids que Mak avait ressenti, celui qui avait pesé sur elle durant toute la représentation, s'envola comme par enchantement.

- C'est la deuxième fois que tu me dis que tu m'aimes. Ce doit être vrai.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:48:26+01:00

Nul ce livre je ne sais pas

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-11-10T10:17:26+01:00

Une histoire facile à lire sans prise de tête dans le monde de la danse

Commentaire ajouté par winnie55 2022-08-30T13:00:16+02:00

Deux amis d'enfance qui se quittent sur un mal entendu et qui se retrouvent des années plus tard. Lui est devenu le boss et elle postule pour une place. Mais l'attirance qu'ils y avaient entre eux autrefois et qu'ils ne s'étaient jamais avoué, refait surface....

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2019-02-28T16:53:04+01:00

Dix-septième roman de la collection Magnetic, Tête à tête brûlant n’est ni plus ni moins que la suite du Défi du Play-boy de Nicola Marsh. Dans ce nouvel opus, les mêmes ingrédients que précédemment avec un tout nouveau couple attachant, mais également un poil stressant.

En effet, si j’ai passé un bon moment globalement, j’ai eu quelques réticences sur certains comportements et certaines situations. Il faut dire que l’autrice a chargé son livre d’émotions insensées et incontrôlables qui donnent lieu à des emportements incongrus. De plus, il m’est arrivé de lever les yeux au ciel tant les coïncidences se révélaient être trop grosses pour être réalistes. C’est donc une lecture loin d’être parfaite et pourtant….

Car oui malgré les défauts de cette histoire, je me suis attachée à ce couple. Ils sont certes exaspérants et entêtés malgré tout j’ai aimé voir l’amour changer leur vie. J’ai apprécié ces amis qui deviennent amants et qui combattent leurs démons respectifs pour se donner une chance. J’ai pris plaisir à les observer se désirer, exprimer ce besoin insatiable de l’autre sans oublier leur fragilité et leur vulnérabilité à fleurs de peu. Il est si difficile de tourner la page lorsque l’on a déjà trop souffert, il devient compliqué de faire confiance lorsque l’on a été témoin trop jeune des ravages de la vie. Mak et Hudson ne peuvent pas changer le passé, mais il n’est pas encore trop tard pour envisager l’avenir.

Alors bien sûr, ce roman est simple, prévisible et parfois un peu lourd. Il est vrai que l’on connaît tous le refrain entamé en cœur par notre duo : pas de complication, pas de sentiment, pas de temps pour une vraie relation sauf que ce couple m’a attendri. J’avais envie de les voir ensemble, envie de voir exploser cette attirance et surtout constater à quel point l’amour pouvait changer leur vie.

Je suis donc satisfaite dans l’ensemble malgré les petits couacs et la vitesse de résolution de tous leurs problèmes. Toutefois, connaissant bien la collection Magnetic, je dirais que celui-ci se laisse facilement lire et qu’il remplit bien son rôle.

Sachez dès à présent que je vais vous spoiler et râler !! Oui, oui, donc si vous n’avez pas envie de m’entendre couiner peut-être que vous devriez passer votre chemin ou aller directement à la conclusion.

Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé pendant cette lecture mais j’ai vite pris en grippe ce couple, il m’a juste agacé de plus en plus au fil des pages.

Mais je vous explique un peu l’histoire : Mak et Hudson ont été amis pendant très longtemps. Ils étaient très proches, s’aimaient sans que l’autre ne le sache et ils se sont cachés des choses qui ont détruit leur amitié du jour au lendemain. A cause de leur colère, ils se sont dit des choses ignobles et n’ont même pas pris de temps de s’expliquer (coup classique vous allez me dire).

Ils se retrouvent après 5 ans de silence et de colère refoulée. Ils sont clairement blessés, l’un comme l’autre. Mais pouf, au diable le manque de confiance, au diable la colère, au diable les explications, ils mettent tout de côté et se sautent dessus à peine quelques heures après leurs retrouvailles comme s’ils avaient le feu aux fesses. Du coup, ça m’a énervé. Je suis probablement trop naïve ou trop exigeante, j’ai peut-être une vision de la vie un peu étriquée parfois, je ne sais pas. Mais leur relation et la manière dont ils géraient les choses ne m’ont pas plu du tout.

Du coup, je suis passée à côté de l’auteure et de toute son histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages non plus. Pourtant, j’ai lu jusqu’à la dernière phrase. Mais non, ça n’a absolument pas fonctionné me concernant. Je me souviens avoir apprécié le premier volume pourtant.

Bref, je pense que j’ai assez râlé comme ça. J’espère que j’arriverai à me consoler avec les Magnetic suivants et surtout que je ne vous ai pas trop ennuyé ou dégoûté de celui-ci.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2019-02-11T13:29:50+01:00

(JULIE) : https://wp.me/p6618l-fiM

Tête à tête brûlant est une romance New Adult où le désir, l’amour viennent troubler les ressentiments et les projets d’avenir et l'amitié.

Makayla, jeune danseuse de 24 ans, passe d’auditions en auditions pour percer dans les spectacles à Sydney. Elle se présente à l’une d’elles pour être danseuse vedette dans le nouveau spectacle de l’établissement, Le Palais. Quelle n’est pas sa surprise, lorsqu’elle découvre que le metteur en scène n’est autre qu’Hudson, son amour d’adolescence, son ancien meilleur ami avec qui, elle s’est fâchée et a coupé les ponts cinq ans plus tôt.

Va-t-elle obtenir le rôle tant convoité ? Comment pourrait se passer cette collaboration ? Pourquoi a-t-il été si méchant, il y a cinq ans ?

Tant de questions auxquelles elle va devoir trouver des réponses … en devant faire face à son attirance pour Hudson.

Si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre au début, du fait des nombreuses redites sur toute la peine, l’amertume ou la culpabilité de ce qui s’est passé la nuit où Makayla et Hudson se sont fâchés, une fois que l'histoire démarre, j’y ai pris du plaisir.

C’est une romance où chacun doit s'affranchir et accepter le passé, mais les peurs, les doutes ainsi que les objectifs visés vont venir troubler leurs retrouvailles.

C’est un livre assez court qui se lit rapidement sans se prendre la tête, les scènes érotiques sont mesurées mais on ressent tout le désir qui habite les personnages et parfois l’urgence de leur passion.

Les revirements sont parfois un peu soudains mais ils ont le mérite de faire avancer l’histoire sans qu’il y ait des longueurs.

C’est dommage qu’on n’en sache pas plus sur l’avenir des deux personnages … peut-être dans un autre livre consacré à Charlotte la colocataire de Makayla…

Plongez dans une romance simple, où la passion explose après avoir été contenue, étouffée pendant de nombreuses années, où les personnalités, les vérités se révèlent.

Tête-à-tête brûlant

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)