Tête à tête brûlant

Description ajoutée par sysymoonblood 2012-10-07T15:38:00+02:00

Venue livrer à Bryce Worthington des ouvrages érotiques anciens, Joan Benetti ne s’attendait pas à ce que sa soirée finisse de cette façon ! Mais un forcené, barricadé au rez-de-chaussée de l’hôtel où elle a rendez-vous, la contraint à rester dans la suite du séduisant businessman, collectionneur de livres rares. Bryce et Joan prennent leur mal en patience en feuilletant Plaisirs d’une jeune femme. Une lecture très troublante qui leur donne vite envie de suivre les chapitres lus… à la lettre.

Extrait ajouté par sysymoonblood 2012-10-07T15:37:38+02:00

De la paume de la main, Bryce caressa sa cuisse nue, laissa ses doigts s’aventurer vers l’intérieur, là où la peau est si fine, si délicate et si douce. Un petit gémissement monta de la gorge de Joan et elle plaqua ses mains sur le bas de son dos, l’attirant vers elle.

— Vous me torturez, dit-elle.

— J’y compte bien, répondit-il, en effleurant sa hanche d’une caresse légère.

— Ne vous arrêtez pas, je vous en prie.

— Jamais, murmura-t-il, avant de poser un baiser à la base de son cou.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-25T07:59:43+01:00

Un livre qui fait passer un agréable moment. J'aime bien le principe de la prise d'otages ça donne un peu de piquant à l'histoire.

Commentaire ajouté par SmallBab 2013-06-12T14:48:44+02:00

Un Harlequin de base, avec une histoire d'amour qui démarre par une simple attirance sexuelle... Bref, le cliché qu'on aime et qui fait passer un bon moment ^^

Tête à tête brûlant

• France : 2004-10-01 - Poche (Français)

Maa l'ajoute dans sa biblio envies
2019-01-22T21:47:33+01:00