Tetranecro
avatar de Tetranecro
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi !

Ouais, c'est de moi qu'on parle.
C'en est déprimant, de devoir se répéter, toujours, a tous et a toutes. Usant, parce que ces futilités, sont au final les bases de tout échange.

Alors moi, moi et moi, dieu que j'adore parler de moi, je suis Tetranecro.

500g de Cynisme
450g de Pessimisme
1kg de Bizarre
1 Cervelle
1 Langue
Une cuiller de sang ou deux, suivant les gouts

Mélangez a vitesse élevée, sans en renverser. Lorsqu'une bouillie informe se montre, mettez au four. Plus c'est moche, et plus c'est réussi.

Sinon, j'écris, je lis, je mange, je dors, je bois du thé et je me nourris exclusivement de pâtes et de viande.
voir plus
A propos des livres
J'ai vu bon nombres de bouquins sans les avoir lus. Qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune. Et maintenant, je cours après tout ce savoir perdu.

Gamin, gamine, si un jour tu tombes sur un bouquin, ne le brule pas, ne le déchire pas, ne le jette pas. Et si la tentation est trop forte, s'il te plait, lis le avant. Peut-être que ca te fera réfléchir.

A propos de tout
Faites gaffe, je mords.
Activité récente de Tetranecro
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Tetranecro
Livres dans ma bibliothèque : 110

Pays, Ville : France, Roanne
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Chevalier
86%
Votre compatibilité littéraire avec Tetranecro est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

24-06-2014
Heyllo !

Ca fait une éternité que je n'étais pas venue aux nouvelles donc je veux réparer ça ! Dans les derniers messages que l'on avait échangés, il me semble que tu essayais de te faire publier, alors, ça a marché ?

A bientôt peut-être !
Aventuri a écrit :
05-05-2013
salut moi aussi je fait des poème alors vu que tu fait des poème je me disait que ça te plairais dans lire donc si tu veut bien lires les miens je te donne le lien

et si tu peut mètre un com ce serait encore plus sympas merci
20-04-2013
Salut l'ami,
Merci d'avoir lu et commenter mes poèmes.
Oui, c'est vrai que j'utilise des mots qui me sont quelque peu spéciaux et que d'aucuns entendent mal , mais cela constitue un véritable exercice dans lequel je m'essaie au maniement de la langue Française écrite pour atteindre la façon d'écrire des grands littérateurs anciens...
C'est vrai aussi que les inversions des adjectifs et des noms semblent profondément perturber le sens de mes vers; mais c'est la rime qui me les impose.
Par ailleurs, j'ai voulus aussi faire ressortir, par là, la beauté plutôt étrange de mon << sonnet vespéral>>, et pousser bien plus loin les différentes interprétations possibles que le lecteur peut faire non seulement sur le sens mais aussi sur la mélodie du poème, du moins sur l'union des mots...

En somme, j'espère encore avoir tes avis sur mes prochains poèmes.

Désolé pour le retard de ma réponse, bon soir.
29-03-2013
Salut !
J'ai encore eu un petit boulot à faire. C'est de la poésie cette fois-ci. C'est mon premier poème. Tu peux me dire ce que tu en penses toi qui est un habitué ?
@+

19-03-2013
salut, j'ai posté des poèmes, et voudrais bien avoir ton avis la dessus. Clic donc ici http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=131773&p=2831462#p2831462.

merci.
17-03-2013
Salut !!
Je voulais juste te dire que tu t'étais pas trompé pour mon devoir de français ! J'ai eu 2/4 à la question et 13/16 à l'écriture d'invention, ce qui m'a fait un 15/20. J'étais trooop contente ! :)
Et toi, sinon, tu en es où de tes écrits ?
23-02-2013
salut,
merci pour l'invitation à la lecture de ton texte!
J'ai pris un grand plaisir à le lire, à le commenté( je dirais plutôt critiqué sans manquer d’être un peu dur), et me suis permis,bien-sure, d'y apporter quelques maigres corrections...
18-02-2013
Salut !
J'ai bien vu ton avis... Comme tu le dis si bien, j'ai quand même peur d'avoir exagéré avec ce pauvre (ou pas) éditeur. Mais sachant que ma prof est une féministe pure et dure... Soit ça passe, soit ça casse !
Désolée pour tes vac' mais si ça peut te rassurer, sachant que je dois finir mon TPE, je vais pas beaucoup en profiter ! ^^
PS : Tu as bien fait de ne pas payer les 2 700 €, j'ai toujours trouvé que le prix des livres était extrêmement cher, et c'est une des rares choses que l'on ne peut pas télécharger (quoi que, à présent, ça commence à se faire). Le monde des livres à vraiment du soucis à se faire...
16-02-2013
Bouh !!
Je te mets en ligne un sujet d'invention que j'ai eu à rendre. Si tu veux bien me donner ton avis, même si je sais que tu es super occupé ! ;)
@+

PS : Bonnes vancances si tu en as, ou si tu vas en avoir ! :D
10-02-2013
Salut !
Je viens de lire ton... chapitre (?) J'adore ! Je trouve que c'est vraiment intéressant, on ne sait pas si on est dans le présent ou dans un futur proche. Le fait qu'on ai quasi aucune information sur les persos, taille mise à part, est assez surprenante. Les personnages sont à l'opposé l'un de l'autre, mais ils vont bien "ensemble". J'aime beaucoup le caratère du narrateur. Je suis curieuse de voir où tout ça va nous mener. Si ça ne te dérange pas de me dire quand tu sors le prochain chapitre... Je me suis permise de te mettre dans mes favoris.
A bientôt !

PS : Je suis quand même pas sûre que l'on puisse avoir une carte d'une prison aussi facilement. Mais bon, on va dire que ça fait parti de la magie des livres ! ;)
05-02-2013
salut, j'adore ton qui suis-je ; ça "mord" !...
03-02-2013
Mais est-ce un personnage d'écriture, un écrivain "un peu rebelle" ou tu es vraiment comme ça dans la vie de tous les jours ? En tout cas, tu fais très bien passer tes émotions, même si personnellement je trouve qu'elles manquent un peu "d'humanité" (mais ça c'est mon point de vue).

En tout cas merci d'avoir partagé ton travail !
03-02-2013
Bouh à toi aussi !

Je vais régulièrement sur ton site, pour l'instant j'ai lu pas mal de poèmes. Je trouve ton point de vue intéressant, même si totalement opposé au mien : tu as un côté plutôt "pessimiste" (désolée, mais c'est ce que j'ai ressenti, et comme tu le dis si bien, 450 g de pessimisme, ça fait beaucoup, non?). Perso, même si je suis plutôt impulsive et que je me mets facilement en colère (personne n'est parfait, et puis tu as l'air de bien le savoir), j'essaye de rester positive, voire de remonter le moral des troupes en cas de besoin (ce qui a le don d'encore plus fatiguer les gens).
En conclusion, je dirais que tu as quelque chose qui fait que ton écriture touche beaucoup de personnes, qu'elles te ressemblent (je me suis permis de lire les commentaires que tes lecteurs t'ont laissé), ou qu'elles soient à l'opposé de ta pensée.
22-01-2013
Merci pour tes conseils !
Et comme tu me l'as si bien dit, je fais comme je le sens, et je le sens mieux avec JE. Tu peux me dire où je peux trouver tes inventions (si tu les as publiées sur le net bien sûr!) ?
Merci encore! :)