Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tetsuna : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
H3 School, Tome 5 H3 School, Tome 5
Rie Takada   
Toujours aussi hilarante cette série est captivante

par takiko
Ingenuo, Tome 6 Ingenuo, Tome 6
Ryan   
Quand j'ai commencé à le lire, j'étais persuadée que c'était le dernier tome, je trouvais ça un peu bizarre, vu que les relations amoureuses entre les personnages n'avaient pas vraiment évoluées... Mais en fait ce n'est pas le cas. Heureusement que j'ai pu trouver la suite ^^ (même si pas en français)
[spoiler]Franchement, ça commence tout juste entre Yung Jo et Jiayu, puis il y a l'arrivée du type bizarre, à la fin, qui cherche Jiayu (je suis sûr que c'est son père !)[/spoiler]
Nura - Le seigneur des Yokaï, tome 1 Nura - Le seigneur des Yokaï, tome 1
Hiroshi Shiibashi   
Très bon manga mais si le début est lent la suite de l'histoire est très prenante et nous permet de pouvoir mieux connaitre le folklore japonais sur les yokai. Je le recommande à tous les fans de shônen.

par serena26
Mademoiselle se marie, Tome 1 Mademoiselle se marie, Tome 1
Hazuki Megumi   
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce shojo ( m'enfin ça sort pas trop des classiques mais bon...). Les dessins sont mignons, les situations coquasses ne manquent pas, et tout et tout. Mais est-ce que j'ai apprécié ? Je ne pense pas, c'est tout simplement un petit plaisir que j'accorde à mes yeux, parce que oui, il faut avouer que c'est pas mal niveau design et dessin, mais niveau intrigue, c'est pas youpi youpi. Primo, les persos : tous stéréotypes, secondo l'histoire : le marriage arrangé ( les " je veux pas " , par là, les " je l'aime pas " par-ci, puis trois chapitres plus tards : " je VEUX l'épouser "...pffff....Sérieux ? )
BREF, c'est " kawai " à voir, mais ça exaspère énormément....

par nina-nani
Haikyū !! Les As du volley, Tome 31 Haikyū !! Les As du volley, Tome 31
Furudate Haruichi   
Pris pour cible par Atsumu Miya et ses puissants services, Nishinoya peine en réception et accumule les fautes. Mis en difficulté par une équipe d'Inarizaki regonflée à bloc creusant l'écart grâce à son raz-de-marée offensif, Karasuno parvient néanmoins petit à petit à briser l'élan adverse. L'heure du baptême du feu a sonné pour le "Dieu de la défense", mais il n'a pas dit son dernier mot…

par Hogwarts
Love Like Crazy, Tome 3 Love Like Crazy, Tome 3
Mi-ri Hwang   
Un troisieme tome vraiment passionnant que je recommande fortement. Vivement la suite!

par srei-lerp
D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres
Hoshino Katsura   
Un tome très intéressant puisqu'il nous parle du passé et du rôle de Lavi en tant que Bookman ! On sait également ce qu'il advient de ce cher Tyki (quoique...?) et le fameux Marian Cross entre ENFIN en scène, j'adore !
Mis à part ça, les scènes de combats sont à couper le souffle, comme toujours... j'ai tellement hâte de savoir s'ils vont parvenir à sortir de cette maudite Arche de Noé !

par Nelouchou
Haikyū !! Les As du volley, Tome 13 Haikyū !! Les As du volley, Tome 13
Furudate Haruichi   
Maintenant que nos corbeaux ont franchi la première phase des éliminatoires du Printemps interlycées, la phase finale des qualifications départementales les attend.
On va retrouver Oikawa et Izumi d'Aoba Jôsai, Ushijima de Shiratorizawa, Aone de Date Kôgyô, mais aussi l'équipe de Jôzenji contre qui Karasuno devra se confronter pour la première fois.
Les équipes présentes sont toutes prêtes à gagner pour aller jusqu'au tournoi national et je dois dire que ça motive !

J'ai adoré le match contre Jôzenji, la bonne humeur et l'enthousiaste des joueurs de cette équipe donne vraiment le sourire et leur réactivé est impressionnante, même si l'équipe de Karasuno ne manque pas non plus de réactivité !
Contrairement aux matchs contre les autres équipes où on sent bien la tension des joueurs qui veulent gagner à tout prix, j'ai beaucoup plus aimé ce match parce que même si chacune des deux équipes mettent tout ce qu'ils ont pour remporter la victoire, on sent surtout qu'ils prennent du plaisir à jouer et j'avais jamais ressenti ce sentiment pour les joueurs des autres équipes qui affrontaient Karasuno.

Nos joueurs ont pu dévoiler toutes leurs tactiques enfin au point et bien sûr, ça impressionne ! Pour autant, l'autre équipe ne s'avoue pas vaincu et continue de prendre plaisir dans leur jeu même si l'écart des scores commence à se sentir, mais leur motivation n'est sans faille, et même lorsqu'ils sont prêts de perdre et tentent le tout pour le tout, on sent leur joie de vouloir réussir leur coup !
Même si finalement, c'est Karasuno qui a remporté le match, j'étais un peu triste pour l'équipe de Jôzenji qui avait beaucoup d'enthousiasme à revendre !

A présent, ils ne leur restent plus qu'à gagner le match contre Wakutani Minami pour pouvoir affronter Aoba Jôsai ou Date Kôgyô dont fait partie Aone qui n'attend que de jouer contre Hinata.
Mais alors que le premier set est près de se finir après un duel entre les deux petits géants, voilà qu'un événement inattendu survient ce qui me laisse sans voix et me fait peur pour la suite !
Ce tome est excellent et la fin est tellement surprenante que je vais de ce pas lire la suite !

par Sobooks
Beelzebub, Tome 1 Beelzebub, Tome 1
Ryuhei Tamura   
Ce qui fait l'originalité de ce manga, c'est la présence d'un bébé comme personnage important [spoiler](et pas n'importe quel gosse, le fils du diable, s'il vous plait !)[/spoiler]. Qui lui arrive de faire des têtes très bizarres.. (à l'instar d'Oga d'ailleurs).
Dès le premier tome on nous pose l'ultimatum, ce contre quoi notre héros va devoir faire face pendant au moins une bonne partie de la série (peut-être un peu trop rapide ?)... Sans se départir du côté vraiment ironique -ou humour noir, ça dépend du point de vue- de la situation (à savoir [spoiler]confier la garde du rejeton de Satan à un humain, alors que c'es "juste" le futur destructeur de l'humanité.. totalement logique quoi XD)[/spoiler]

par Zinthia
La Fleur Millénaire, tome 1 La Fleur Millénaire, tome 1
Kaneyoshi Izumi   
Décidément, il n'y a qu'en période historique où j'apprécie vraiment les Shojos.
Une très bonne surprise, moi qui m'attendais à être déçue une énième fois. C'est frais, les dessins sont jolis (carrément mieux que la couverture), et les personnages rapidement attachants. Même le scénario tient bien la route !
J'ai hâte que des conflits plus "physiques" aient lieu, histoire de voir comment se débrouille ce jeune duo.

par Zinthia