Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-25T15:56:35+02:00

Un prince diabolique, une belle princesse qui tombe entre ses griffes, un sauvage de nuit, exécuté avec panache par une ancien marine,ex-amant de la princesse.

Même les studios d'Hollywood, n'auraient pas osé se lancer dans un scénario aussi improbable.

Oui mais hélas, on n'était pas au cinéma, songea Greg  Hunt?  La situation était bel et bien réelle? Et dans le mélodrame qui venait de se jouer, il n'aurait su  dire s'il tenait le rôle du héros ou... de l'idiot de service.

Le visage sombre, il laissa son regard errer dans la cabine du jet privé qui se dirigeait ver les États-Unis, et s'arrêta sur la femme, assise bien droite sur son siège près du hublot. Malgré son air exténue elle conservait l'allure fière et altière d'une reine.

Lorsque Greg avait fait sa connaissance quatre ans auparavant, elle était d'une beauté à coupe le souffle. Une beauté toujours intacte aujourd'hui, même si la princesse Anna Von Oberland, idole des foules, et cible préférée des paparazzi, avait perdu ce regard innocent  qui l'avait tant séduit alors. A présent, ses yeux de jades étaient soulignés de cernes mauves qui témoignaient de l'angoisse profonde qui la hantait. Son visage était tendu, marqué de fines rides d'expression, et elle ne réservait ses rares et pâles sourires qu'à l'enfant qui dormait près d'elle en cet instant. Sa voix douce et veloutée évoquait des étés de bonheur perdus, des rêves effacés, et la pointe d'accent qui trahissait ses origines européennes ne se percevaient que lorsqu'elle était épuisée. Comme maintenant.

Résistant au besoin de se rapprocher d'elle pour la serrer dans ses bras, Greg détourna les yeux et contempla l'immensité obscure qui s'étendait sous l'appareil. Revoir Anna, dans de si terribles circonstances, avait fait remonter à la surface des sentiments qu'il croyait morts et enterrés.

Certes, il était heureux qu'elle ait fait appel à lui pour la secourir, et il ne reculerait devant aucun danger pour la protéger. Mais il était aussi fermement résolu à ne laisser ni Anna ni son petit garçon au regard grave briser les barrières derrière lesquelles il s'abritait depuis le jour où elle l'avait quitté. Même si, en son for intérieur, il devait bien admettre qu'il n'était pas sûr d'y parvenir... Une fois encore, le souvenir de cette douce nuit d'été au cours de laquelle ils s'étaient rencontrés s'imposa à lui.

A cette époque, Greg effectuait ses derniers jours dans la marine avant de rentrer au Texas, où il devait reprendre sa place de principal héritier de la dynastie Hunt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode