Une lecture super sympa ! J'adore la plume de RJ Scott !!

Découverte de cette série pour moi.

Je dois avouer que j’aime beaucoup les couvertures. Je les trouve toutes douces et très en accord avec l’idée générale de la série.

J’ai donc fait la connaissance de Riley et Jack et, le moins que l’on peut dire, c’est que leur rencontre est pour le moins épique. Leur relation ne démarre pas de la meilleure façon et pourtant, face à l’adversité, ils font front malgré tout. Leur détermination à tenir leurs engagements est tout à leur honneur.

Bien sûr, tout ne se passe pas comme ils l’avaient imaginé.

J’ai aimé la capacité de l’un et de l’autre à évoluer malgré leur passé compliqué. Ils font ainsi preuve d’une grande intelligence.

Ce tome, riche en rebondissements, est principalement axé sur les liens familiaux.

Si Riley doit se débattre avec une famille totalement dysfonctionnelle, Jack, lui, est à tout pour la sienne.

J’ai apprécié la dynamique de ce roman. Cette dernière diffère un peu de tout ce que j’ai pu lire de l’auteur jusqu’à maintenant et c’est agréable.

Un tome que j’ai pris plaisir à lire et qui m’a totalement transportée au Texas. Une lecture doudou que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Segolya 2022-03-25T20:52:32+01:00

Au début j’ai eu du mal avec Riley le temps qu’on passe sa carapace. Il a ce côté fermé et rigide dû à son éducation et le cercle dans lequel il évolue. Ce qui est à l’exact opposé de son vrai lui! Il est tellement attentionné et aimant 😍

Même s’il a du mal avec les démonstrations d’affection et les faits de parler, Riley un petit chou ❤️

Jack c’est tout autre chose: il est tellement entier et sincère que dès le départ on le voit tel qu’il est! Il est aimant, attentionné, protecteur que dis-je Hyper protecteur ! C’est un frère et un fils génial, un homme à tout épreuves. Qui ne rechigne pas devant le travail et encore moins pour aider les siens. Il a par contre tendance à s’oublier! Mais on peut compter sur ses proches pour le rappeler à l’ordre!

J'ai ADORE, y a pas de longueur, l'histoire démarre tout de suite, tout s'enchaîne, les personnages secondaires sont attachants, présents avec de vraies histoire.

Peut-être Spoiler(cliquez pour révéler)que Gérald change trop vite de comportement, mais pas grave, le livre reste top

Commentaire ajouté par mman 2021-04-05T17:25:03+02:00

C’est avec grand plaisir que je me plonge dans une nouvelle série de cette auteure. Cette fois ci elle se passe au Texas, près de Dallas. D’un côté un bel éleveur de chevaux-cowboy, Jack et de l’autre un golden boy, fils du richissime président/propriétaire d’une compagnie pétrolière : Riley. Et entre les deux hommes une haine familiale qui perdure depuis des années.

Voici le début d’un bon scénario qui devient encore plus intéressant au fur et à mesure que le livre et les pages défilent. Une sœur malade pour Jack, des juments prêtes à mettre bas, un caractère fougueux et surtout il est fort, gentil et protecteur vis-à-vis de sa famille et de son ranch. Une mère démissionnaire, un père calculateur et haineux, une sœur perdue, un frère tortionnaire et une envie d’être aimé pour Riley. Vous mélangez tout ça et vous obtenez un livre dans lequel les évènements s’enchainent.

Bien-sûr une histoire d’amour, voire plusieurs histoires d’amour mais je ne vous dis pas qui.

J’ai apprécié l’écriture de l’auteur qui comme d’habitude est agréable à lire et à suivre. Les personnages secondaires restent bien présents et j’ai juste hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Jouvea 2021-02-11T16:44:27+01:00

Riley Hayes, jeune homme à tendance playboy coureur de jupon, en conflit avec les figures masculines de sa famille, bien qu’ils travaillent ensemble dans la holding Hayes.

Pour contrer son père, très rigide, il décide de se marier avec Jack Campbell, fils de son rival paternel.

Les deux hommes vont devoir se découvrir et s’apprivoiser...

Dès les premières lignes, je me suis envolée pour le Texas et des images de la série Dallas sont venues se superposer à ma lecture (pétrole, demeure froide ou ranch).

Deux hommes totalement différents se marient, ils sont issus de deux mondes opposés.

D’un côté, Riley travaillant dans le pétrole où le paraître est primordial, où l'individu n’a d’importance que s’il vous apporte quelque chose.

Il veut montrer qu’il est plus qu’un pion et qu’il mérite le respect du patriarche.

Dans sa famille, chaque membre cohabite dans une grande demeure, sans réelle interaction si ce n’est pour la prise des repas. Il y a comme une chape qui étouffe presque tous les membres.

Il vit dans le non-dit et les faux-semblants.

De l’autre, il y a Jack dont le ranch et sa famille sont les piliers de sa vie.

Il est entouré par l’affection de sa mère, de sa sœur et de son frère. Ils sont unis et fusionnels.

Sa principale préoccupation est de sauver le ranch en élevant des chevaux mais surtout prendre soin de ses proches.

Il est soutenu par les siens, qui ont accepté son homosexualité et l’arrivée de mari.

Leur mariage est basé sur le mensonge et un chantage exercé par Riley.

Très rapidement, on comprend qu’il y a un lourd passif entre les deux clans.

Et qu’ils vivent dans des atmosphères familiales très différentes.

Mais quand les problèmes arrivent, le clan Campbell se soude derrière les deux hommes qui se sont rapprochés.

Malgré leur différence, chacun a fait un bout de chemin et a accepté de s’ouvrir à l’autre.

Bien qu’ils rencontrent beaucoup de difficultés, ils restent positifs et vont de l’avant.

J’ai adoré les mamans qui ont tout de suite compris que l’important c’est l’amour que l’on porte à ses enfants.

Les thèmes abordés sont forts et m’ont vraiment touché comme la violence faite aux femmes, l’homophobie et le mensonge.

La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire.

L’histoire est prenante, émouvante et addictive.

Bien que la couverture soit très douce, l’histoire est très intense.

[SP.. Merci pour la lecture]

Me voila qui referme ce roman et qui vient partager mon ressenti.

R.J Scott c'est pour moi des romans qui font parti du paysage MM depuis que j'ai commencé à lire des MM.

D'ailleurs, l'un des premiers que j'ai lu était de cette autrice ( Un douloureux retour).

Aujourd'hui, je tiens a remercier pour l'opportunité que j'ai eu de me replonger dans son univers.

BREF...

Ici, je viens vous parler de " Le cœur du Texas", premier tome de la saga Texas.

En commençant ma lecture, je ne m'attendais à rien vraiment si ce n'est une histoire de texan, de rancher et au vu du résumé a une confrontation mais pas d’apriori sur le déroulement.

J'ai découvert une histoire simple et surtout logique. Des idées développées complètement, des situations possible et probable mais surtout amené progressivement.

On a un enchainements de rebondissement qui tiennent la lecture et la lecteur jusqu'au dénouent final.

Une romance ( bha oui, c'est la base) qui peut paraitre rapide mais proportionnellement à la taille du roman, c'est concordant. Faire trainer plus, on aurait haussé les yeux au ciel ...

Là, on se dit " bha oui les gas, foncez " lol.

Ça contribue au rythme.

Mais là où cette histoire est " rapide", elle est pas toute rose et toute parfaite et heureusement.

On a deux personnage à la fois opposé par leur style de vie mais tellement ressemblant dans leur détermination.... Un couple complémentaire qui cherche a se comprendre.

Le personnages secondaires on aussi une bel importance et cela, j'ai apprécié.

On a pas des nom lancé au hasard et oublié sur le côté. Ici tout le monde a son importance et son moment.

Le petit bémol, c'est un roman multi-visions donc avec des changement de points du vues dans un même chapitre et il faut s'y faire au début pour vraiment tilter qui parle et cela pour certains lecteur peut être perturbant, je pense.

A part cela, je ne m'attendais pas a aussi accroché au roman et le finir en 2 jours...

Si vous cherchez un roman simple et agréable... Après un roman difficile ou après une pause livresque .. rentrer dans l'univers texan.. qui sait vous irez peut être plus loin dans la saga et même les romans de l’auteure.

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse. Une découverte pour moi, et je suis sur les fesses, c’est peu dire.

Deux jeunes hommes qui sont ennemis à cause de leurs noms. Des secrets de famille, des mensonges qui entourent leurs vies. Quand Riley demande Jack en mariage, il pense seulement à reprendre la place qu’il mérite dans l’entreprise familiale. Mais c’est surtout ce qui va déclencher une tornade. Est ce que les Campbell et les Hayes seront assez forts pour survivre à ce coup de pied dans la fourmilière ?

Je connais R.J Scott comme une auteure doudou, une reine dans le domaine. Mais là je découvre une autre facette de cette auteure : Rentrez dans un monde digne de Dallas, mon univers impitoyable. Digne de Dynastie. Oui je suis une femme née à la mauvaise époque et j’adore regarder ces séries ! Et au fur et à mesure de ma lecture, je me retrouvais dans cette ambiance de famille, de trahison et de secrets.

On enchaine, mais rien ne peut nous attendre à ça ! Même avec des indices, les rebondissements s’enchaînent et on est submergé. J’aime assez ce concept puisque attention spoiler j’adore Les feux de l’amour (tiens ça fais trop longtemps que j’ai pas vu Victor !), mais j’ai quand même eu un choc puisque je m’attendais à une douce romance.

Les personnages sont multiples, mais c’est bien écrit donc rien est confus. On apprend à les connaître et à les aimer, mais aussi à les détester. Le couple est beau, les sentiments se construisent petit à petit, c’est doux et j’adore. Côté secondaire, les Campbell sont formidables même si j’aurais aimé que Donna soit un peu plus présente. Beth est un personnage fort à qui on s’attache rapidement. A l’opposé, on enchaîne le sentiment de haine envers le père et le fils aîné des Hayes. Heureusement Riley et Eden font remonter le niveau !

Bref un bon moment de lecture même si je suis toujours un peu désabusé par ce nouveau genre littéraire. Je fonce sur le deux pour savoir quelles péripéties vont encore arriver à notre sublime couple et je vous recommande fortement ce premier tome.

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-01-26T22:12:17+01:00

[SERVICE PRESSE].

Le cœur du Texas #1 de RJ Scott.

Je remercie très très chaleureusement mon nouveau partenaire pour ce premier service presse.

Mon résumé :.

Riley Hayes se voit mis au pied du mur par son père : s’il veut se voir attribuer des parts dans la société familiale, il doit se marier et le rester pendant un an. Fou de rage, il choisit d’épouser Jack Campbell, le fils de l’ancien associé de son père. Lorsque celui-ci refuse, Riley lui fait du chantage. S’il l’épouse, Riley paiera les meilleurs médecins pour sauver la vie de Beth, la cadette. Jack ferait n’importe quoi pour sa petite sœur. Il finit par accepter.

Riley Hayes est un jeune homme qui s’investit dans la société familiale. Célibataire convoité, une fille différente dans son lit chaque soir, il s’enivre avec Steve, son meilleur ami. Méprisé par son père au profit de son grand frère Jeff, marié et père de famille, Riley se voit obligé de se marier. Hors de lui, il choisit d’épouser un homme et pas n’importe lequel.

Jake Campbell est un texan pur et dur. Il travaille d’arrache pied dans le ranch familial, depuis que son père est mort. Avec son frère, sa sœur et sa mère, ils forment une famille soudée même si l’argent ne coule pas à flot. Son mariage avec Riley va s’avérer plus intéressant que prévu.

Mon ressenti final :.

Mon dieu... ce récit est une perfection.

C’est le premier roman de l’auteure que je lis, même si je voyais régulièrement ses titres sortir et que je les regardais tous avec envie.

Cette romance est d’une intensité incroyable. Je me suis immédiatement attachée à Jack, cet homme foncièrement bon, qui ferait absolument tout pour sa famille. Les Campbell sont soudés, font bloc face aux épreuves et j’ai été bouleversée par la relation de Jack avec sa sœur Beth. L’écriture de l’auteure est si agréable, si légère et pleine d’amour que j’ai très souvent pleuré à la lecture.

Les Hayes sont l’exact opposé des Campbell, même si Riley semble être un membre à part. Gangrenée par la haine et sa course au pouvoir, cette famille est pleine de secrets. L’écriture de l’auteure se fait ainsi plus froide, plus agressive et j’ai tellement détesté Gérald, le père et Jeff !

L’évolution de la relation entre Riley et Jack est absolument divine. J’ai apprécié chaque page lue, chaque étreinte, chaque trait d’humour, chaque baiser volé, chaque larme versée. Riley va se métamorphoser, Jack va s’avérer être un mari parfait et Beth est touchante à un point inimaginable. Ajoutez à cela une intrigue prenante et parfaitement bien menée, le fait que toutes mes théories se sont avérées justes grâce à l’écriture précise de l’auteure et vous comprendrez que j’ai passé un excellent moment de lecture.

Cette romance va laisser des traces indélébiles dans mon cœur car je ne suis pas prête d’oublier la famille Campbell-Hayes.

Si vous souhaitez découvrir cette famille incroyable, c’est ici : https://amzn.to/39Llx9A

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-10-17T19:20:47+02:00

C'était sympa mais un peu convenu. Pas ce que RJ Scott a fait de meilleur.