Texas, Tome 1 : Le Destin de Lucky

Description ajoutée par Katou 2012-04-19T17:12:12+02:00

Il s’appelle Lucky mais ce jour-là sa chance légendaire l’a peut-être abandonné. Il y eut d’abord cette rixe dans un bar, puis cette course insensée jusqu’au motel à la recherche de l’inconnue. L’ingrate ! Elle a filé sans même le remercier d’avoir pris sa défense. Et pour clore la soirée, l’incendie ! Un hangar de l’entreprise familiale a brûlé. Or, qui accuse-t-on d’avoir mis le feu ? Lucky ! Difficile de faire mieux.

Un seul témoignage suffirait à le disculper : celui de Devon. N’ont-ils pas passé la nuit ensemble après qu’il l’eut rattrapée ? Mais au petit matin, elle a disparu… Lucky est partagé entre la rage et le dépit. De sa vie il n’a connu femme plus fascinante. De sa vie il n’a été dans un tel pétrin ! Son destin lui échappe alors même qu’il a le sentiment d’avoir rencontré l’amour… Mais la chance a parfois des retours de flamme…

Extrait ajouté par Kamije 2017-07-11T13:56:26+02:00

- C'est incroyable ! Elle n'a tout de même pas pu disparaître de la surface de la terre ! Il faut bien qu'elle soit quelque part ! Et quand je pense qu'elle continue à vivre tranquillement sans se douter de la poisse dans laquelle je me trouve !

- Pas sûr, avait alors déclaré Tanya.

Cessant de marcher en long et en large, Lucky s'était tourné vers sa belle-sœur.

- Comment ça, "pas sûr" ?

- La presse a parlé de l'incendie. Il est possible qu'elle soit au courant et qu'elle sache que tu as besoin d'un alibi. Si elle ne se manifeste pas, c'est parce qu'elle ne veut pas être mêlée à tout ça.

- C'est une idée, admit Rocky.