Texas, Tome 1 : Un cowboy indomptable

Description ajoutée par samba 2014-01-14T18:39:49+01:00

Lane Daniels aime son métier, travailler en tant que contremaître dans un ranch du sud du Texas lui donne toute la satisfaction qu’il n’a jamais souhaitée, mais le propriétaire du Crazy Hills Ranch, Gresh Hamilton Miller III, s'est infiltré sous sa peau, le rendant fou de désir pour cet homme. Mais, son patron est hors de portée car celui-ci désire beaucoup plus de Lane que sa simple capacité à gérer le bétail, il veut tout de lui.

Le problème c’est que le contremaître refuse de se laisser approcher plus que nécessaire, alors par ruse, Gresh obtient un rendez-vous avec lui sous couvert d’une réunion d’affaires. Se retrouvant seuls tous les deux, Lane et Gresh s'enflamment dans un élan de passion. Mais, juste au moment où quelque chose de plus pourrait se développer entre eux, le nouveau docteur de la ville, Riley jette son dévolu sur Lane.

Le médecin le poursuit de ses assiduités, s’incruste dans sa vie, soulignant les défauts de Gresh. Mais le propriétaire du Ranch Crazy Hills n’est pas homme à abandonner sans combattre. La relation de Lane et Gresh pourra-t-elle survivre à cette intrusion, ou Riley sera-t-il celui qui obtiendra le cœur de Lane ?

Extrait ajouté par Folize 2015-05-23T16:07:13+02:00

Lane ne jura pas et essaya de ne pas montrer la moindre réaction en observant l'homme, bien que son membre ne lui obéisse pas. Il s'efforça de penser à quelque chose de sombre, de douloureux, comme lorsqu'il s'était cassé la jambe, afin que son sexe redescende. Il serra les dents en retirant ses gants usés par le travail. Après avoir essuyé ses mains sur son jean, il baissa les yeux sur sa tenue et jura. La saleté d'avoir conduit le bétail et l'amener à travers la goulotte le recouvrait. De la bouse de vache séchée, du sang et Dieu seul savait quoi d'autre qu'il avait pu se mettre sur lui en se frottant au bétail, tachaient son jean.

Gresh semblait sortir tout droit d'une couverture de GQ. Sa chemise blanche amidonnée et son pantalon noir ne convenaient pas du tout en ce lieu, mais il avait l'air absolument délicieux et Lane avait envie de le manger.

"Merde ! De tous les jours où il aurait pu venir, il a fallu que ce soit aujourd'hui."

Lane repoussa son chapeau, l'enfonçant sur sa tête, recouvrant ses sourcils et dissimulant ses yeux. Il ne voulait pas regarder Gresh dans les yeux et y voir son mépris. Il trouvait que c'était déjà assez humiliant d'être recouvert de bouse de vache, sans avoir besoin du jugement de l'homme quant au choix de son emploi, qu'il en était venu à aimer, excepté aujourd'hui parce que travailler avec des vaches était vraiment pénible.

- Lane, c'est agréable de vous revoir.

Gresh tendit sa main, prêt à la serrer.

Lane avança la sienne, mais la retint.

- Désolé, je suis sale de ma journée de travail. Monsieur Miller, que puis-je faire pour vous?

- Nous sommes déjà passés par cela auparavant, et c'est Gresh.

Un sourire à un million de dollars illumina le visage de l'homme, provoquant des fourmillements partout dans le corps de Lane.

Le contremaître pinça les lèvres et redressa ses épaules.

- Si cela ne vous dérange pas, vous êtes le patron et je tiens à rester formel.

La chair de poule hérissa les poils de ses bras, lui indiquant qu'il était parfaitement conscient de l'homme qui se trouvait en face de lui.

Un style très lourdaud, brouillon et assez pathétique. Le texte est mal construit et manque de cohérence. Une idée par ligne, puis retour en arrière. Au lieu de ressentir de la tension, tout est précipité et saccadé. Le vêlage est le plus intéressant.

J'ai relu la série pour la sortie du tome 4. Ce tome m'a moins plu que lors de ma première lecture. Ce jeu de "je t'aime comme un fou" au bout de quelques rencontres chaudes me semblent un peu trop poussé. Mais la lecture reste agréable

L'histoire est plutôt bonne, mais j'ai eu l'impression qu'il manquait des pans entiers du livre pour pouvoir comprendre et suivre les personnages. Ca va trop vite à mon sens. Dommage parce que les ingrédients étaient plutôt bons pour en faire qch de mieux.

Je suis partagé sur cette lecture. J'ai bien aimé les personnages, mais moins certaine de leur façon d'agir un peu brute pour certain(cela dit ce n'est pas violent) et passif pour d'autre. J'ai apprécié que le cow-boy ne soit pas le cliché du type macho dominant. L'histoire en elle-même est sympa, mais certaine chose aurait mérité d'être approfondi. Je ne sais pas si je lirais le tome 2, parce que je n'ai pas spécial aimé Riley.

Je dois avouer qu'il est rare que cela m'arrive mais je me suis forcée à lire les trois premiers chapitres puis j'ai abandonné.

L'écriture est horrible, les phrases s'enchaînent les unes au bout des autres et pfffff...

Sans intérêt pourtant j'ai longtemps cherché ce livre. J'aime les romances M/M mais là, c'est juste pas possible. J'essaierai les deux autres tomes au cas où....

Je dois avouer que j’ai eu du mal avec ce livre car il m’a rappelé une des choses que je n’aimais pas dans les romances hétéros qui m’ont faite passer au MM, le trio amoureux avec un personnage central faible.

Alors oui le résumé annonçait la couleur en ce qui concernait le triangle amoureux mais je ne m’attendais pas à ce que Lane soit si ‘fragile’ et corresponde au stéréotype de la ‘femme’ dans les vieilles romances MF. Après tout c’est le contremaître du ranch, il est censé être capable de s’imposer devant des hommes et pourtant il se laisse trimbaler entre Riley et Gresh. Que Riley essaie de séduire Lane, c’est une chose (même si c pas vraiment moral de sa part, surtout quand il essaie de profiter de chaque moment de faiblesse), mais Lane malgré son prétendu amour pour Gresh est loin d’être ferme dans sa façon de le repousser. De plus, son manque de confiance envers Gresh est assez flagrant (le coup de la photo bof quoi).

J’ai cependant apprécié le personnage de Gresh, qui se montre volontaire dans sa relation avec Lane (malgré les risques qu’il prend de perdre tout ce qu’il a) et je ne peux donc me défaire de la sensation qu’il mérite mieux. Les scènes érotiques entre eux sont cependant bien placées et très sensuelles. Et j’ai aimé la conclusion finale avec le reste de l’équipe du ranch.

Je pense que je donnerai une chance prochainement au second tome vu qu’il est également dans le programme KU mais je ne suis pas plus impatiente que ça même si Riley se rattrape un peu sur la fin du tome 1.

Chaud bouillant : Lane est un contremaitre talentueux qui exerce au Crazy Hills Ranch dont le propriétaire est le richissime Hamilton mais c’est aussi un homme secret qui cache sa préférence pour les hommes. Cela fait 2 ans qu’il a rencontré Gresh Hamilton, le fils, qui l’attire comme un aimant donc il fait tout pour l’éviter ce qui n’est pas difficile puisqu’ils ne se voient pas souvent. Mais Gresh, qui n’est pas sorti de son placard, est aussi attiré par Lane. Il va faire en sorte qu’ils ne retrouvent seuls et après une nuit sensuelle, Gresh décide de s’installer au ranch pour superviser des travaux... Une courte romance M/M torride : une fois que les deux hommes se sont trouvés, ils en profitent bien ce qui donne beaucoup de scènes croustillantes ! Un bon moment sans prise de tête.

Une petite romance M/M toute simple et sans chichis.

L'histoire se lit bien et vite.

L'écriture de l'auteur est agréable à suivre et plutôt fluide.

Lane et Gresh sont des personnages complexes et intéressants à suivre, mais finalement, je me rends compte qu'on ne sait pas grand chose sur eux.

Il s'agit d'une histoire pas vraiment originale, il faut bien le dire, à part peut être leur relation patron/employé.

En tout cas, pour moi, les choses sont allées trop vites entre eux. Je veux bien comprendre qu'ils avaient envie l'un de l'autre depuis longtemps, mais ce n'est pas une raison pour dire "Je t'aime" dès le tout début de leur relation.

Enfin, j'ai quand même passé un bon moment à lire ce livre et je ne me suis pas ennuyée durant la lecture.

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome pour connaître un peu mieux Riley.

Ce premier tome sert surtout à mettre en place les personnages et le lieu pour les tomes suivants, certes dans ce tome la passion torride est là mais on n'en apprends pas beaucoup sur les personnages avant qu'ils s'avouent leur désir mutuel. L'écriture est bonne et le scénario avec le cow-boy sexy est un classique qui fonctionne et on en redemande... A suivre avec les prochains tomes ( série de 6 tomes prévus je crois )

Jai aimer quelle passion possession de Gresh envers Lane je ne suis pas déçue du tout ,Jai même hâte de voir le tome 2 Texas indompté avec le très séduisant médecin, Riley ,je vois sur les autres commentaire qu'il va avoir 6 volumes j'espère que sa ne sera pas trop long l attende car l'auteur ma transporter dans ce premier tome amour, possession, passion tout y était a lire pour les personnes qui aime les roman m/m

Texas, Tome 1 : Un cowboy indomptable

• France : 2022-02-13 (Français)

• Texas, Tome 1 : Texas Sauvage - Français
  • Texas Rough (Texas Soul, #1) - Anglais