Texas, Tome 2 : Un hiver au Texas

Description ajoutée par malune 2017-12-02T19:21:03+01:00

Texas 2 de Rj Scott - Un Hiver au Texas

Le passé de Riley revient le hanter, à la fois professionnellement et personnellement.

Son frère décédé a laissé bien plus derrière lui que d’amers souvenirs auxquels Riley doit faire face. Le FBI se retrouve impliqué et soudain, c’est plus que son nom qui se retrouve sur la sellette. Jack est toujours là pour lui, mais jusqu’à quand son mari pourra-t-il se montrer compréhensif ?

Surtout lorsque Riley découvre, lors de sa lune de miel tardive, qu’il a une fille de huit ans dont il ignorait l’existence…

“Riley… Tu ressembles à un père se rendant à une réunion de parents d’élèves. D’accord?”

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-07-15T18:02:31+02:00

Nous retrouvons Jack et Riley aux Caraïbes, en pleine lune de miel... Lune de miel qui va devoir être écourtée : le passé tumultueux de Riley vient de se rappeler au bon souvenir des amoureux.

Née d'une brève liaison durant ses études à l'université, plaqué par la jeune fille qui a disparu du jour au lendemain, Riley est papa d'une petite Hayley de 8 ans, suite au décès de sa mère. L'enfant est adorable, plutôt mature et équilibrée pour une gamine qui vient de perdre sa mère et qui fait la connaissance de son père, de surcroit marié à un autre homme, et de sa famille paternelle. Et Riley gère la chose comme il est un peu habitué à le faire : en s'enfermant dans le silence, persuadé que Jack va le quitter, après tout, il n'a pas signé pour ça... D'autant plus que les magouilles paternelle/fraternelle font remonter une drôle d'histoire où le fait qu'il ait prétendument signé des papiers pourrait lui couter très cher...

Mais Jack connait son Het-boy sur le bout des doigts et sait comment lui faire avouer ce qui le tracasse. Un rendez-vous au restaurant avec une fausse Rolex fournie par le FBI, un oncle malhonnête qui vient réclamer de l'argent, l'arrivée d'un poney, le mariage d'une maman amoureuse et d'un vétérinaire, quelques étreintes torrides et tout est arrangé.

Une suite dans la lignée du premier volume, agréable, fluide, où on est parfaitement conscient des clichés et des ficelles employées par l'auteur mais je sais pas pourquoi, je suis cliente de cette série...

Dans la lancée du premier opus, je me suis laissée emportée par le tome suivant. J’avoue que le résumé m’a également beaucoup aidé dans ma décision.

Dès les premières pages, nous retrouvons Jack et Riley en lune de miel. Insouciants et amoureux, ils prennent enfin le temps de vivre pour eux.

Malheureusement, le répit est de courte durée.

Entre l’arrivée de Hayley et le passé de Riley qui refait surface, ils se retrouvent confrontés à bien des turbulences. Encore une fois, leur duo sera leur force face aux obstacles qu’ils vont devoir affronter. J’ai craint pour eux et leur couple à plusieurs reprises, les éléments s’acharnant contre eux.

Hayley apporte un peu de fraîcheur à l’histoire, et ce, malgré les raisons de son arrivée. J’ai aimé découvrir Riley et Jack dans leur nouveau rôle. Ils sont d’autant plus touchants et attachants. La famille joue toujours un rôle central dans ce tome.

Une lecture que j’ai tout autant appréciée que la précédente et je vous conseille.

Commentaire ajouté par Segolya 2022-03-25T20:52:50+01:00

J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de leur couple dans le tome 2, même si par moment j’ai voulu secouer Riley. Je les aime trop! ❤️

Encore une série chouchou et doudou 🥰❤️

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-02-12T16:53:47+01:00

Un tome 2 ridicule et cliché dans lequel il n’y a pas grand-chose de crédible. Je m’arrête là pour cette saga.

Commentaire ajouté par mman 2021-04-05T17:31:31+02:00

On retrouve Jack et Riley dans la suite de leurs aventures au sein du Double D. Ils sont plus amoureux que jamais et d’ailleurs au début du livre, nos deux hommes sont sur une île paradisiaque pour rattraper la lune de miel qu’ils n’avaient pas eu avant. Mais un coup de téléphone urgent les fait rentrer au Double D et là l’histoire commence !

En effet, une petite Hayley fait son apparition, petit lutin blond de 8 ans, très intelligente et qui serait la fille de Riley.

Ce tome est centré sur l’arrivée de la petite fille avec le choc que cela représente pour nos deux hommes, Jack qui une fois de plus doit vivre avec un Riley qui a la mauvaise habitude de gérer ses sentiments seul et sans aide. Cela ne simplifie pas les choses dans leur couple nouvellement marié. Comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille, Hayley n’arrive pas seule mais avec toute la mise en place que suscite l’arrivée d’un enfant et en plus équipée d’un oncle peu recommandable.

La famille et les amis sont toujours présents dans ce tome et on peut, comme d’habitude, suivre leurs vies par l’intermédiaires de Riley et Jack. J’ai apprécié de lire cette suite et je me lance dès la fin de cet opus dans la lecture du suivant.

Commentaire ajouté par Jouvea 2021-03-06T18:52:11+01:00

Durant leur voyage de noce, Riley reçoit un coup de fil lui annonçant qu’il est père d’une fillette de 8 ans.

Les deux hommes décident de rentrer plus tôt pour que Riley prenne ses responsabilités parentales.

Ils s’installent tous les 3 au ranch D avec la famille de Jack.

Si le premier tome était plutôt axé sur leur couple, celui-ci est basé sur la création du cercle familial.

Riley est vraiment secoué par son nouveau rôle de père car celui qui l’a élevé était un homme dur et froid sans affection pour lui. Il a peur de ne pas savoir comment faire.

J’aime l’esprit ouvert et compréhensif de Jack envers son mari. Et sa capacité à aider et comprendre la fillette, même si les chevaux et la vie du ranch lui prennent beaucoup de son temps et de son énergie. Par contre quand il s’agit de sa famille proche, il est plus méfiant.

A l’opposé, Riley lui se referme sur lui-même, tétanisé par ce nouveau rôle et les problèmes professionnels qui s’amoncellent sur lui. Son frère bien que mort lui réserve encore de mauvaises surprises. Et la famille maternelle de Hayley n’est pas en reste non plus.

Riley croit que l’argent fait l’éducation et achète l’amour, mais Hayley et Jack sont là pour le guider, l’aimer et le soutenir dans tous les instants de sa vie.

Le personnage de Hayley est attachant, et la candeur de ses propos m’ont ému.

Elle croque la vie à pleine dents malgré les terribles événements qui ont émaillé son existence. Sa relation avec ses deux pères m'a touchée.

Ils vont devoir faire face ensemble à tous ces changements.

Encore une fois, l'auteure joue avec mes sentiments et bouleverse mon cœur de lectrice. Elle m’a emportée au Texas.

Comme toujours elle sait ménager le suspense pour nous tenir en haleine et nous rendre addict.

J’attends avec impatience la suite des aventures de cette famille.

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-02-20T20:05:04+01:00

[SERVICE PRESSE].

❄️ Un hiver au Texas de RJ Scott.

Merci infiniment à mon partenaire pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :.

Jack et Riley profitent enfin l’un de l’autre. Après les événements qui ont clôturés le #1, les deux hommes partent en lune de miel. Cependant, Riley semble préoccupé. Eden, sa sœur, lui a laissé plusieurs messages. Il faut impérativement que le couple rendre au Ranch. Une femme vient de se présenter avec une petite fille de 8 ans, Hayley. La fille de Riley.

Mon ressenti final :.

Une nouvelle fois, les sentiments ont faits rage dans mon cœur à la lecture de ce merveilleux tome.

Dès les premières lignes, l’écriture habile de l’auteure m’a fait m’inquiéter pour le couple. Riley semble ailleurs, inquiet alors que c’est lui qui a insisté pour cette lune de miel. Il met Jack de côté, et j’ai eu énormément de peine pour le beau cow-boy. Il était déjà mon personnage préféré dans le #1, et je l’ai adoré dans cet opus. J’ai eu beaucoup plus de mal avec Riley que j’ai trouvé distant et peu chaleureux avec son mari. Je lui en ai beaucoup voulu car Jack est toujours aux petits soins pour lui et cela m’a paru injuste.

L’arrivée de Hayley dans cette famille a été une source d’angoisse pour moi. J’ai eu sans cesse peur que cette nouvelle responsabilité fasse exploser le couple. Jack se pose beaucoup de questions et Riley travaille dur pour gérer son nouveau rôle de père. Ce tome est plus psychologique que le #1. Tout le monde doit s’adapter à la nouvelle vie du couple mais la leur continue. Les couples se forment et j’ai vraiment beaucoup aimé cela.

Hayley est une gamine adorable et très mature. J’ai adoré qu’elle fasse réfléchir son père sur certains aspects de son comportement avec Jack et j’ai été ravie qu’elle soit si complice avec le cow-boy.

L’histoire de fond avec les malversations chez HayesOil et le combat de la garde de l’enfant m’ont également ravi et j’ai pu retrouver la complicité qui unissait le couple dans le #1.

L’auteure écrit toujours de manière poignante et sensible, j’ai une nouvelle fois versé quelques larmes. Mon cœur s’est serré lorsque Riley fait cette merveilleuse déclaration d’amour à Jack et j’ai glissé dans un état de panique totale lorsque l’oncle de Hayley, s’en prend au cow-boy.

N’hésitez pas une seule seconde à vous plonger dans cette romance absolument parfaite. Vous ne serez pas déçus.

Si vous voulez faire un tour à cheval avec Jack, c’est par ici : https://amzn.to/3a6jHBp

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse ! Avec le premier tome lu, j’avais vraiment envie de poursuivre avec le deuxième tome et je commence à vraiment aimer cet univers.

Nous poursuivons la vie des Campbell-Hayes. Une vie qui semblait plus tranquille et pourtant les rebondissements sont de nouveau là ! Un an après les pertes familiales, comment notre couple va gérer ses nouveautés !

On rentre dans l’histoire avec beaucoup de facilité. J’ai beaucoup aimé les retrouver. Ici, j’ai eu peur pour ce couple, mais l’auteure nous montre la puissance de leur amour. Les sujets traités autour de l’argent m’ont beaucoup plu. C’est une triste réalité, et ça rentre vraiment bien dans le genre.

A vrai dire, le roman pourrait se terminer ainsi, donc j’ai hâte de savoir ce que nous réserve le tome 3 et je vais enchaîner, je vous le dis.

Un plaisir de retrouver notre duo que j’aime beaucoup, mais aussi l’entourage qui ont évolué et des petits nouveaux avec en tête la jolie Hayley qui m’a vraiment charmé ! Un très bon moment de lecture que je vous recommande !

Un peu moins bien que le tome 1 mais les personnages sont toujours magnifiques. Leur relation est très forte. Le scénario est toujours haletant. On a hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-01-17T06:55:23+01:00

très belle histoire sympa a lire hâte de découvrir les autres tomes

Texas, Tome 2 : Un hiver au Texas

• France : 2017-12-04 (Français)
  • USA : 2013-04-11 (English)

Pixarhb l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T16:33:23+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T13:08:31+02:00

• Texas Winter - Anglais