Commentaire ajouté par silbert 2015-09-03T21:11:51+02:00

Dans ce tome 3, nous retrouvons Erick, l'ancien partenaire de Connor dans les Texas Rangers, qui essaie de se reconstruire physiquement et mentalement suite à son enlèvement et aux tortures qu'il a subit. Mais il doit aussi apprendre à accepter que Connor est avec Riley et qu'il ne l'aura jamais. Après plusieurs mois passé à se rétablir dans la maison de Connor, il va commencer à travailler au ranch de Lane et Gresh.

Il va faire la rencontre de Sterling, le plus jeune de l'équipe. Sterling, lui passe son temps à se vanter de toutes les filles avec qui il couche. Il se vante tellement que personne ne le croit. Mais en fait s'il fait cela c'est pour cacher le fait qu depuis plus d'un an il se sent attiré par les hommes même s'il n'a jamais osé sauter le pas. Mais l'arrivée d'Erick va changer beaucoup de chose car il va se sentir tout de suite attiré par lui mais il va aussi être très protecteur et possessif envers lui.

Toutefois, alors qu'Erick n'a aucun problème à révéler le fait qu'il soit gay, Sterling a très peur car non seulement il a peur du regard des autres mais il est terrifié par la réaction que pourrait avoir son père.

Leur couple est assez fragile au départ, d'une part parce que Sterling est jeune et sans expérience concernant les relations avec un homme et d'autre part par Erik est une homme brisé. Des deux hommes m'ont touchés: l'un va être rejeté par son père et l'autre se croit cassé. Pourtant ensemble ils vont montrer aux autres que leur couple a une vrai raison d'être, ils vont se faire confiance, ne pas se juger et s'entraider.

Sentiment qui sera malheureusement justifié car cet homme est abjecte, horrible et sait comment blesser avec les mots.

Ce livre est très érotique comme les deux autres tomes, parfois un peu trop je trouve car du coup plus il y a de scènes érotiques moins le scénario est développé et pourtant il y a matière avec cet homme brisé qu'est Erick.

J'ai retrouvé avec plaisir les couples des tomes précédents mais j'ai trouvé qu'ils étaient trop présents au détriment du couple Erick/ Sterling qui plus est là aussi pour qu'ils finissent tous les quatre ensemble au lit: je suis déçue par cet aboutissement d'ailleurs car quand on est aussi amoureux qu'ils se disent être on ne couche pas avec un autre!!!

Un petit plus avec l'évolution du personnage de Jake: alors que ce dernier était exécrable dans le tome 1, l'agression dont Lane a fait l'objet lui a ouvert les yeux. Du coup il devient lui aussi plus protecteur, il s'assagit et il devient beaucoup plus attachant.

En bref, une lecture sympathique mais de la déception.

Boulimique des livres

Commentaire ajouté par ElsReader 2015-09-08T20:33:15+02:00

Ce tome me laisse perplexe, je ne sais pas quoi en penser...

Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire tourne comme ça. Ce volume contient plus de scènes de sexe que les deux précédents, pas que ça me choque ou dérange mais j'ai l'impression de n'avoir retenu que ça. Pour moi il n'y a pas d'histoire à proprement parlé (d'où l'impression d'avoir lu une nouvelle érotique plus qu'un roman...).

Les couple Gresh-Lane et Riley-Connor sont très présent peut être même plus que de Érick et Sterling. Ce qui est assez bizarre, je m'attendais à ce que le livre parle plus du dernier couple, il y aurai eu matière à plus le développé (la reconstruction d'Erick... les différents avec la famille de Sterling...).

Je lirais certainement le prochain tome, mais j'espère vraiment que l'auteur ne poursuivra pas dans cette lancée et qu'il y aura plus de contenu... A voir... Car j'avoue que je suis un peu déçu de ce tome, et je reste septique quant à la tournure de la relation "amicale" des deux premiers couples.

Commentaire ajouté par loraly 2020-08-03T15:01:43+02:00

C'est de pire en pire. Qu'est-ce que ce chassé-croisé de couples apporte au livre? Et trop de scènes de sexe tuent l'érotisme. On se demande un peu à quoi sert l'apparition de ces deux nouveaux hommes vu qu'ils passent un peu inaperçus. J'hésite sur la lecture du tome 4.

Commentaire ajouté par chipie91 2016-04-21T08:57:49+02:00

nouveau style de libre car c'est amour entre homme, mais j'ai apprecier le libre, ça change