Textrovert

Description ajoutée par Meg94 2017-06-16T10:27:35+02:00

Non seulement Keeley a échangé par accident son téléphone avec celui d’un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Tavin, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville !

Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d’appels et de textos, apprendre à se connaître. Jusqu’à leur rencontre fatidique où Tavin n’a d’autre choix que de révéler son identité. Maintenant qu’elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ? Et comment leur relation, née du mensonge, peut-elle survivre à la trahison ?

Extrait ajouté par LaBrunette 2017-05-26T17:07:45+02:00

« - Et je m’occuperai de tes corvées pendant une semaine, ajouta Zach.

​- Un mois, répliqua-t-elle.

​- Deux semaines.

​- Trois.

​- Deux et demie. »

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-08-21T09:35:27+02:00

Un livre ado qui m'a plus mais sans plus.

J'ai trouvée le scénario complètement classique, il n'y pas de suspense, on devine dès le début qui est le propriétaire du téléphone.

Le personnage de Keesey immature et agaçante, Tavin arrogant.

La sauce n'a pas prise avec moi, si j'ai trouvée l'idée de l'échange de l'échange de téléphone sympathique mais mal exploité.

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-08-15T19:28:22+02:00

Je ne suis surement plus la cible vu mon age pour ce genre d'histoire. Je n'ai pas réussie à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. j'ai trouvée l'histoire trop plate et trop convenu. A reserver aux ado !

Commentaire ajouté par pepette88 2017-08-07T16:54:39+02:00

Je dois vous le dire, je n'étais pas très emballer pour le lire. Je m'étais dit que c'était encore la même histoire, mais toute mes amies me l'on conseiller et la... MIRACLE ! Je suis littéralement (et oui, jusque au bout) tombée amoureuse, des personnages, de l'écriture, du scénario, du décors... de tout le livre en faite.

Un petit bijou de la littérature moderne très bien pour l'été, mais pour le reste des saisons aussi !

Commentaire ajouté par Meflore 2017-08-06T22:01:31+02:00

Un super livre idéal pour l'été car il est tout l'été et se lit très vite!

Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2017-07-27T18:13:26+02:00

Que dire, j’ai vraiment adoré ce livre, un énorme coup de coeur. Je l’ai trouvé très simple à lire et très addictif. L’histoire est légère, faite de choix compliqués et de secrets bien cachés.

Les personnages sont attachants, même si Nicky la meilleure amie de Keeley et son frère jumeau Zach m’ont vraiment agacé par moments. Les deux personnages principaux sont vraiment biens, ils ont chacun leurs points faibles, leurs personnalités. Leur parcours est semé d’embuche, ils sont jeunes mais pourtant rien est simple pour eux. J’ai vraiment ressenti chacune de leurs émotions, j’aurais réagi pareil à chaque fois.

Je vous le conseille vraiment, un livre qui se lit vite, qui met le sourire aux lèvres.

Gros coup de coeur ♥

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-07-18T10:49:43+02:00

Lu d'une traite ! La plume de l'auteur est très addictive et je n'ai pas réussi à lâcher ce bouquin avant d'avoir tourner la dernière page !

L'histoire en elle même n'est pas très originale et la romance est très jeunesse mais l'intrigue à ce petit truc qui donne envie de continuer.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-07-18T09:22:40+02:00

Je n'ai pas su le lâcher, c'est un livre qui aborde la relation entre jumeaux, les conséquences des bêtises irréfléchies des images lâchées par SMS, .... Et la romance était mignonne. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Mariejacqurt 2017-07-16T00:03:44+02:00

Super livre, à la fois captivant et merveilleusement bien écrit.

Le mélange parfait, tout y est

Commentaire ajouté par norah_mackenzie 2017-07-09T19:00:40+02:00

Livre parfait pour commencer l'été, avec une histoire d'amour pouvant paraître cliché et fade pour certains, mais je me suis laissé prendre dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par sorello 2017-07-08T07:06:41+02:00

tout a fait inintéressant. l'histoire est prévisible, autant dans ses rebondissement que dans son dénouement, en plus de ça, j'ai trouvé que tout sonnait assez faux, très rapide voir irréaliste, j'ai l'impression qu'il y a eu a peine transition entre l'échange de texto et le développement des sentiments amoureux.

Textrovert n'est pas un bon livre a mes yeux.

"Textrovert" est sorti 2017-05-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Mai

Textrovert

• France : 2017-05-11 (Français)

lulu27 le place en liste or
2017-08-20T23:10:38+02:00
boutlet l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T17:13:03+02:00