Textrovert

Description ajoutée par Meg94 2017-06-16T10:27:35+02:00

Non seulement Keeley a échangé par accident son téléphone avec celui d’un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Tavin, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville !

Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d’appels et de textos, apprendre à se connaître. Jusqu’à leur rencontre fatidique où Tavin n’a d’autre choix que de révéler son identité. Maintenant qu’elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ? Et comment leur relation, née du mensonge, peut-elle survivre à la trahison ?

Extrait ajouté par Devoreusedelivres17 2017-05-24T21:31:14+02:00

-Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas une dame de quatre-vingts ans qui porte un dentier et une chemise de nuit en flanelle? demenda Keeley

-Impossible que votre voix soit celle d'une petite vieille. Mais admettons si vous ne voulez pas me raconter comment vous êtes habillée, je veux bien commencer. Je n'ai que mon caleçon porte bonheur sur moi et il a l'air de bien fonctionner ce soir

Commentaire ajouté par fairies972 2017-11-13T17:59:52+01:00

Une lecture légère et sans prise de tête.

Les personnages sont pas mal, j'ai vraiment bien apprécié l'échange de texto qui était drole. Un personnage ne m'a pas plu c'est Nicky.

Commentaire ajouté par JessSwann 2017-10-27T18:35:24+02:00

Alors, j'étais un peu dubitative concernant ce roman. J'ai des préjugés, j'admets, lire wattpad ne m'avait pas encouragée à avoir une opinion positive de ce roman mais j'ai voulu tenter, histoire de me faire mon opinion (au lieu d'écouter les avis qui disent que "wattpad c'est tout pourri"). Et je ne regrette pas ! L'histoire est amusante, l'héroïne est attachante et les personnages tiennent la route (même si on évite pas les clichés). L'histoire se lit avec plaisir et rapidement. La relation entre Tavin et Keeley est bien menée tout comme l'évolution de Keeley !

Ce que j'aime : le style, léger et agréable

Ce que j'aime moins : parfois un peu prévisible

En bref : Une romance fraiche, sympathique et bien construite

Ma note

7,5/10

Commentaire ajouté par SilverLight 2017-10-27T17:13:38+02:00

Trop mignooooon !

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire de pertinent sur ce livre. J'ai adoré les échanges entre nos deux personnages. Ils m'ont fait mourir de rire du début à la fin.

Il y a beaucoup de coïncidences dans ce roman mais on s'en fiche c'est tout mignon, et ça se lis super vite.

On entre directement dans le vif du sujet dès les premières pages avec l'échange des fameux téléphones portables.

Je n'ai pas adoré mais j'ai dévoré le livre. Je suis vraiment contente de l'avoir lu. J'avais besoin de lire un petit roman comme ça pour couper avec tous les trucs fantasy que je lis habituellement. Cette romance était toute mignonne !

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-10-11T17:33:17+02:00

Une histoire d'adolescents pour les adolescents. Une petite histoire romantique et légère qui se lit vite. Le style est fluide. J'ai bien aimé le titre des chapitres ; le concept est pas mal. Pour moi c'est un livre détente sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Juxxx 2017-09-20T03:01:09+02:00

Ce livre a duré une soirée.. bon mes devoirs de math s'en sont mal sortis, mais mon coeur... c'est tout ce qu'il souhaitait! Quel bonheur! Ce livre est une compilation d'humour, d'amour, de drames et d'amitié, tout ce qu'il faut pour rendre une histoire merveilleuse.

Peut être certains moments un peu "tirés par les cheveux" et précipités, mais pour une nouvelle auteure, rien à redire!

Je le conseille et fût absoluement ravie de ma lecture.

J'ai hâte à dans deux mois pour que je puisse le relire sans que xe soit considéré comme obssessif!

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-09-11T14:50:43+02:00

J’ai été attirée par la couverture et le résumé qui paraissait sympathique. Je me suis donc lancée dans la lecture de ce roman avec beaucoup de hâte. Et bien je suis loin d’être déçu, je l’ai dévoré à une vitesse fulgurante. Il se lit d’une traite avec beaucoup d’enthousiasme. Je ne connais pas cette auteure et je ne sais donc pas quel âge elle a, mais sa plume colle parfaitement avec le texte qu’elle nous offre. Les échanges de SMS sont vivifiants, addictifs et très drôle. On en vient à attendre ses petits bouts de texte avec autant d’impatience que nos protagonistes.

Pour moi c’est toujours un défi personnel de lire une histoire issue de Wattpad, car c’est tout l’un ou tout l’autre en général. Jusqu’à maintenant je suis tombée sur de bonnes histoires, mais j’ai vécu également de belles déceptions. Mais ici rien à dire, je m’attendais à une belle histoire pour adolescent, fraîche et pleine d’amour et de romantisme et j’ai eu ce que je voulais. Pour moi c’est un sans faute dans son domaine.

N’hésitez pas à vous le procurer pour vous offrir un agréable moment de détente.

Je remercie Camille et les Éditions Michel Lafon pour ce service presse.

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-08-21T09:35:27+02:00

Un livre ado qui m'a plus mais sans plus.

J'ai trouvée le scénario complètement classique, il n'y pas de suspense, on devine dès le début qui est le propriétaire du téléphone.

Le personnage de Keesey immature et agaçante, Tavin arrogant.

La sauce n'a pas prise avec moi, si j'ai trouvée l'idée de l'échange de l'échange de téléphone sympathique mais mal exploité.

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-08-15T19:28:22+02:00

Je ne suis surement plus la cible vu mon age pour ce genre d'histoire. Je n'ai pas réussie à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. j'ai trouvée l'histoire trop plate et trop convenu. A reserver aux ado !

Commentaire ajouté par pepette88 2017-08-07T16:54:39+02:00

Je dois vous le dire, je n'étais pas très emballer pour le lire. Je m'étais dit que c'était encore la même histoire, mais toute mes amies me l'on conseiller et la... MIRACLE ! Je suis littéralement (et oui, jusque au bout) tombée amoureuse, des personnages, de l'écriture, du scénario, du décors... de tout le livre en faite.

Un petit bijou de la littérature moderne très bien pour l'été, mais pour le reste des saisons aussi !

Commentaire ajouté par Meflore 2017-08-06T22:01:31+02:00

Un super livre idéal pour l'été car il est tout l'été et se lit très vite!

Textrovert

• France : 2017-05-11 (Français)

L_Alpha l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T17:59:19+01:00
Mad_Dsq l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T16:10:32+01:00
Romy-2 l'ajoute dans sa biblio or