Textrovert

Description ajoutée par anonyme 2019-01-23T17:06:06+01:00

Non seulement Keeley a échangé par accident son téléphone avec celui d’un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Tavin, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville !

Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d’appels et de textos, apprendre à se connaître. Jusqu’à leur rencontre fatidique où Tavin n’a d’autre choix que de révéler son identité. Maintenant qu’elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ?

Extrait ajouté par Devoreusedelivres17 2017-05-24T21:31:14+02:00

-Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas une dame de quatre-vingts ans qui porte un dentier et une chemise de nuit en flanelle? demenda Keeley

-Impossible que votre voix soit celle d'une petite vieille. Mais admettons si vous ne voulez pas me raconter comment vous êtes habillée, je veux bien commencer. Je n'ai que mon caleçon porte bonheur sur moi et il a l'air de bien fonctionner ce soir

Commentaire ajouté par 54Nad54 2022-08-29T08:50:44+02:00

Petite lecture sympathique...

Légère, bien écrite, se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par Youkyblack 2022-08-17T20:45:41+02:00

Livre sympa à lire et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par WoodyBookin 2022-07-26T00:39:16+02:00

Sympa

Commentaire ajouté par LiliRubis 2021-04-23T19:04:25+02:00

un roman simple mais agréable à lire. Malgré le nombre restreint de page l'auteur y aborde un sujet sensible (pas de spoil) dont on ne parle pas dans la littérature jeunesse alors qu'il y est très présent chez les jeunes adultes.

Commentaire ajouté par Christelle-166 2021-04-18T13:52:33+02:00

J'avoue avoir lu ce livre par curiosité à force de voir passer la couverture sur Instagram. Voilà qui est chose faite, et franchement, c'est une bonne surprise. Si la chute reste prévisible et l'histoire truffée de clichés, elle n'en reste pas moins sympathique, rapide à lire, avec de très bonnes répliques, et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-04-08T17:22:25+02:00

Bon livre, je l'ai lu plus jeune donc difficile de mettre un commentaire :(

Commentaire ajouté par _thea 2020-08-21T17:24:11+02:00

J'ai à peine ouvert la première page que je n'ai pu le lâcher. Cette romance (écrite par Lindsay Summers) était juste géniale. J'ai beaucoup aimé le personnage de Keeley ainsi que Tarvin !! Même si Zach et Nickita étaient des personnages secondaires, je les aies beaucoup appréciés aussi. Je dois dire que le livre était addictif jusqu'au bout, ce roman était beaucoup trop mignon et les révélations de la fin étaient dingues. Textrovert est donc un coup de coeur et je recommande ce livre à tous ceux qui veulent des personnages ayant une personnalité, une romance mignonne, une super fin (et une super couverture haha) Foncez le lire !!

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2020-06-21T12:32:02+02:00

Ce roman est excellent pour l'été. Pas trop prise de tête, tout léger avec une bonne écriture. Les personnages sont attachants et on de l'humour. Je trouve un peu l'histoire cliché pour l'intrigue mais j'ai quand même aimé ma lecture. Ce n'est pas un coup de coeur malheureusement, mais je le recommande si vous voulez une lecture légère.

Commentaire ajouté par charlotte12 2020-06-20T11:47:50+02:00

l'écriture est top l'histoire aussi et les personnages attachants

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-09T16:23:02+02:00

Cette romance jeune adult m'a fait passer un super moment. J'ai aimé la couverture, elle a tout de suite attiré mon regard.

J'apprécie les auteurs qui sont repérés sur Wattpad.

Ce roman est léger et frais. Je l'ai lu très rapidement. Idéal Pour passer un bon moment de détente...

Textrovert

• France : 2017-05-11 (Français)

Pauker l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-27T17:39:55+02:00