Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Devoreusedelivres17 2017-05-24T21:31:14+02:00

-Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas une dame de quatre-vingts ans qui porte un dentier et une chemise de nuit en flanelle? demenda Keeley

-Impossible que votre voix soit celle d'une petite vieille. Mais admettons si vous ne voulez pas me raconter comment vous êtes habillée, je veux bien commencer. Je n'ai que mon caleçon porte bonheur sur moi et il a l'air de bien fonctionner ce soir

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pajalita 2017-10-11T17:36:24+02:00

Je suis sensible à beaucoup de qualités chez les gens, mais l'une des plus grandes à mon sens, c'est la capacité à dire qu'on est désolé. Je ne parle pas des excuses rapides qu'on présente à quelqu'un qu'on a bousculé sans le faire exprès, mais des excuses sincères, profondes, celles qui nous débarrassent de notre égo et nous font demander humblement pardon à la personne à qui l'on a causé du tort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaBrunette 2017-05-26T17:07:45+02:00

« - Et je m’occuperai de tes corvées pendant une semaine, ajouta Zach.

​- Un mois, répliqua-t-elle.

​- Deux semaines.

​- Trois.

​- Deux et demie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par nourinou16 2019-12-20T15:33:18+01:00

[..]

– File dans ma chambre !

- Je pensais que tu ne me le demanderais jamais, susurra Tavin. Je savais bien que c’était pour la forme que tu protestais. Personne ne résiste à mon charme.

- Je parlais au chien, siffla-t-elle en refermant doucement la porte, avant de courir vers la voiture. Cela dit, la ressemblance est frappante.

- Qu’est-ce que tu en sais ? tu ne m’as jamais vu.

- Peut-être pas physiquement, mais en termes de personnalité, c’est fou. Je veux dire, vous aimez tous les deux courir après une balle, et vous boudez comme des gamins quand on vous confisque votre joujou préfère. Sans parler de ce besoin permanent d’attention et de caresses.

- Tu as raison. J’ai besoin de beaucoup de caresses.

- Je parle de ton ego, sales pervers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maya-read 2019-10-15T20:40:37+02:00

((Message)-Et tu es absolument sûre que c'est ce que tu veux ? Toi et moi ? Tu es sûre que tu ne changeras pas d'avis ?

- Je suis sûre 100%. Alors, on se lance ?

-Qu'est ce qui se passe ? chuchota Nicky avec inquiétude alors qu'elles sortaient de la classe. Qu'est ce qu'il ta dit ?

-J'attends.

Keeley serrait le téléphone de toutes se forces. Quelle torture.

-Tu attends quoi ? l'interrogea Nicky.

(-Du moment que tu es avec moi.)

Un immense sourire s'épanouit sur son visage.

-Keeley ? Qu'est ce que tu attends ? répéta Nicky.

- De faire le grand saut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maya-read 2019-10-04T20:30:02+02:00

- Je sais que j'aurais dû te détester, poursuivit Tavin. Mais ça n'a pas été le cas. Je me rappelle avoir pensé combien tu étais différente des autres filles. ça m'a plus. Ca m'a plus de batailler avec toi. Ca m'a plu de te faire monter dans les trous. Tu n'étais pas comme les autres, tu n'as pas été sympa sous prétexte que j'étais une espèce de vedette du football. Alors quand tu m'as demandé mon prénom, j'ai préféré te répondre que c'était Tavin. Ce qui est vrai… en quelque sorte.

- Quel tas de conneries.

- D'après mon expérience, les filles ont une idée bien précise de ce que je suis censé être. Tu ne te rends pas compte de ce que ça fait quand les filles s'aperçoivent que tu ne corresponds pas du tout à l'image qu'elles se font d'un joueur de football. C'est comme si ça ne suffisait pas que je sois moi. Alors oui, j'ai paniqué. Une fille a retenu mon attention et j'ai voulu continuer à lui parler. A ma façon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maya-read 2019-10-04T20:40:59+02:00

- Est-ce que ça marche, cette réplique ?

Elle se remit à glousser.

-Mais arrêtes, enfin !

- Est-ce que tu fais partie de ces mecs qui draguent les nanas au centre commercial avec des phrases du genre (elle prit une voix grave) : "Tu viens souvent ici, bébé ?"

Pas de réponse.

- Oh mon Dieu, en plein dans le mille !

Tavin raccrocha sans même prendre la peine de répondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kawaitachi-chan 2019-07-31T11:04:06+02:00

Elle espérait qu'il ne l'aurait pas remarqué.

- J'étais fatiguée.

- C'est sûr, c'est épuisant de lire toute la journée.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les marathons de lecture n'étaient pas pour les petites natures. Il fallait faire preuve d'une sacrée dose d'abnégation, ainsi que d'une vessie de compétition pour rester assis sur une chaise pendant des heures d'affilée.

- Tu ne lèves le petit doigt que pour tourner la page, ou quand tu vas te chercher un truc à grignoter, ricana Zach.

- Oui, mais je m'active là-dedans, dit-elle en tapotant sa tempe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lylygraindefolie 2019-07-24T17:48:47+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)-Eclipsons-nous juste après ça. On va se faire remarquer si on part maintenant.

Elle n'avait vraiment rien à faire là, songea-t-elle. Elle gaspillait son temps et celui de l'école. Crétin de Zach. C'était l'université de ses rêves à lui, pas des siens. Il le savait aussi bien qu'elle, mais est-ce que ça l'avait empêché de lui mettre la pression pour qu'elle s'y rende ? Non, bien sûr ! Il lui faisait tout le temps le coup. Mijoter un truc dans son dos, puis la culpabiliser si elle refusait de se plier à ce qu'il avait prévu. Dorénavant, elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds. C'était sa vie, après tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-01-23T17:09:35+01:00

Le tour de grande roue se termina, submergeant Keeley d'un sentiment d'angoisse. L'été touchait à sa fin, et il ne restait plus qu'une année à passer au lycée. C'était aussi excitant que terrifiant. Son avenir était un immense point d'interrogation, et elle n'avait pas l'ombre d'une réponse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode