Les Liens du destin, Tome 3 : Blood Bonds

Description ajoutée par Artemissia 2024-01-24T12:10:57+01:00

Après trois ans de cavale, je suis de retour dans un camp de la Résistance, enchaînée à une chaise. À cause de mes pouvoirs, ils me considèrent comme un monstre dangereux. Tout ce que j’ai fui, tous les méchants de mon passé, ils sont tous là pour me faire mal, encore. Mais cette fois, je ne suis pas seule. Avec mes « Liens », ces hommes auxquels je suis destinée et qui essaient désespérément de me sauver, et grâce à de nouvelles amitiés auxquelles je ne m’attendais pas, je commence à croire que je ne deviendrai peut-être pas l’arme qu’ils veulent que je sois.

Lorsque la loyauté est remise en question et que les liens sont mis à l’épreuve, tout ce que je pensais savoir est bouleversé. Qui sont mes amis et qui sont mes ennemis ?

Extrait ajouté par Patch7 2022-10-23T19:33:41+02:00

“Oli, I want you more than I’ve ever wanted anything in my life… except for how badly I want you to be safe. I want you as strong as we can get you, even if that means your bond starts eating every soul it comes across. Does that make me as bad as my father and the rest of the Resistance? Maybe. Maybe, but that’s the price I’ll happily pay. The road to hell for me is paved with everything I would do for you, and that list never fucking ends.”

Encore une fois on enchaîne avec un très bon troisième tome ! Comme avec tout bon slow-burn quand la romance arrive ça devient tout à coup moins interessant mais je dois dire qu'avec le coté badass d'Oli on en a pour notre argent ! Je trouve le fait que pour une fois le personnage jaloux et possessif soit la meuf et pas les love interests rafraîchissant, ça change de ce qu'on lit habituellement. J'ai trouvé aussi tellement original ce concept de 'bond' et le fait que ça soit un être complètement autre que le corps dans le quelle il est placé, je suis aussi très curieuse de connaitre l'histoire de Nox et ce qui s'est dit entre lui et le 'bond' d'Oli. Tout comme les deux tomes précédents on termine le livre sur un énorme cliffhanger et je ne peux que me jeter sur le tome prochain !

Commentaire ajouté par IsaR 2024-03-30T13:52:31+01:00

trop long et répétitif. pas assez passionnant ni varié pour que je lise la suite.

Sortie prochaine

"Les Liens du destin, Tome 3 : Blood Bonds" sort 2024-05-15T06:56:14+02:00
background Layer 1 15 Mai

Les Liens du destin, Tome 3 : Blood Bonds

• France : 2024-05-15 (Français)
  • USA : 2021-12-21 (English)

• Blood Bonds (The Bonds That Tie, #3) - Anglais