Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Camorra Chronicles, Tome 3 : Twisted Pride

Description ajoutée par fleurbleue1983 2019-04-17T17:37:44+02:00

Remo Falcone is beyond redemption.

As Capo of the Camorra he rules with a brutal hand over his territory – a territory the Chicago Outfit breached.

Now Remo is out for retribution.

A wedding is sacred, stealing a bride sacrilegious.

Serafina is the niece of the Boss of the Outfit, and her hand has been promised in marriage for years, but kidnapped in her wedding dress on her way to church by Remo, Serafina quickly realizes that she can’t hope for saving. Yet, even in the hands of the cruelest man she knows, she is determined to cling to her pride, and Remo soon understands that the woman at his mercy might not be as easy to break as he thought.

A ruthless man on a quest to destroy the Outfit by breaking someone they are supposed to protect.

A woman intent on bringing a monster to his knees.

Two families that will never be the same.

“Who knew hatred could be this beautiful?”

Encore un coup de cœur. Remo est souvent présenté comme fou mais il est un vrai chef de famille loyal et respecté. J'aime l'évolution de Serafina.

J'adore cette auteure mais j' avais été déçue par le premier tome heureusement le deuxième et le troisième sont top, je vais donc continuer avec le suivant .

Ce livre est une pépite.

J’avais hâte de découvrir Remo Falcone.

Remo, le Capo des Camorra, réputé sans coeur et d’une certaine violence, même au dela des Camorra, les gens entendent parler de lui en mal. Mais j’avais qu’une hâte, rentrer dans sa tête.

Depuis Twisted Loyalties, on tourne autour du pot. On apprends certaines choses sur lui : on comprends qu’il a fait des sacrifices, qu’il a un lien particulier avec Nino, qu’il a quasiment élevé Adamo (d’ailleurs leur relation, je peux mourir pour eux).

Mais moi j’en voulais plus et surtout, je voulais savoir comment Serafina a pu tomber pour quelqu’un avec ce genre de réputation, et au fil de ce livre, on se rend compte que malgré cette réputation d'enfer, il fera tout pour protéger sa famille et les gens qu’il aime, quitte à se sacrifier lui-même.

Puis on a Serafina, cette vraie grande dame. Cette femme qui ne peut se faire écraser, par personne mais qui sait aussi faire profil bas quand il est nécessaire. J’ai aimé la Serafina avec sa famille, celle sans filtre, comme j’ai aimé la Serafina avec Danilo et celle que j’ai aimé le plus, la Serafina avec Remo.

Comme Remo, elle est prête à tout pour sauver sa famille et la relation qu’elle entretient avec Samuel, son jumeau est juste incroyable.

Mais ce que j’ai le plus aimé dans cette histoire et dans ce couple : c’est le fait que Serafina n’a jamais été aussi libre que avec Remo, même lorsqu’elle était en captivité. Les paroles de Remo, les gestes et les actions de Remo.

Et même cette scène dans un certain chapitre, qui m’a brisé en mille morceaux et qui m’a frustré à mort n’a jamais été aussi belle et aussi vraie.

Je pense que je pourrais parler des heures et des heures de ce livre, parce que dedans vous retrouverez tellement de scènes symboliques, qui ont une dimension si important.

Bref, en terme de couple Serafina et Remo sont au dessus de tout mais j’avoue (my bad) que pour l’instant Fabi et Leona sont mes pref (oui oui).

Welcome back to the Camorra ! 🖤

Twisted Emotions a été pour moi un énorme coup de coeur. L’histoire de Nino et Kiara a su prendre mon coeur et me toucher comme peu de protagonistes l'ont fait jusqu’à aujourd’hui.

Mais dans Twisted emotions, si il y a bien un protagoniste qui m'intriguait plus que les autres et que j'avais plus que hâte de découvrir, c'était bien Remo Falcone. Remo ou l'homme froid et sans pitié par excellence, le Capo des Camorra, craint par tous et bien au delà des frontières de sa propre mafia, à tel point que j’avais moi même peur de rentrer dans sa tête tant je le trouvais sans coeur.

Et pourtant… qu’est-ce-que j’ai adoré ce tome, c’est devenu mon deuxième préféré de tout l’univers tant j’ai été sur les montagnes russes pendant ma lecture.

Croyez moi Remo n’est pas un enfant de coeur, c’est un vrai morally grey. Têtu, sûr de lui, cruel... c'est un personnage que l’on adore détester mais qu'on apprend pourtant a aimer tout au long de son récit, qu’on apprend à connaitre et à déchiffrer. On se rend compte que malgré toutes ses couches de pierres, il ferait tout, quitte à sacrifier sa propre vie, pour sa famille, pour ses frères et pour les personnes qui l’aiment.

Quant à Serafina, c'est une vraie queen. Elle ne courbe pas l'échine face à Remo et n'hésite pas à sortir les crocs. De la même manière que Remo, elle est prête à tout pour les gens qu'elle l'aime. C'est le genre de femme que j'adore du début à la fin, sûre d'elle la plupart du temps et avec une force mentale à couper le souffle.

Nos deux protagonistes forment un duo d'enfer, rempli de tensions et d'étincelles. J'ai absolument adoré la dynamique de leur relation, allant de paire avec la dynamique époustouflante de ce tome. Je n'arrivais pas à m'arrêter de lire et je l'ai quasiment terminé d'une traite tant j'ai été plongée dans l'intrigue et tant les questions fusaient dans mon esprit.

Si vous pensiez avoir tout vu lors de la première saga, il n'en est rien. Foncez découvrir l'univers encore plus sombre et passionnel des Camorra, qui a déjà mon coeur.🖤

Pour moi le meilleur des 3 tomes de la série, principalement grâce à la relation entre Seraphina et Samuel & Remo et ses frères, à Séraphina, et au scénario qui change un peu.

Séraphina est une héroïne plus forte que les autres, et son lien gémellaire avec Samuel est vraiment touchant. Idem pour le scénario, il y a un peu plus d'action, de sang et de larmes que dans les autres tomes, ce qui rend les affaires de la mafia légèrement plus crédibles. Même niveau smut, on a quelques nouveautés, qui à défaut d'être crédibles Spoiler(cliquez pour révéler) (y a rien qui va à ce niveau-là : plusieurs orgasmes lors de sa première fois MAIS BIEN SUR, zéro préparation pour la pratique par derrière MAIS BIEN SUR BIS) ont au moins le mérite de changer un peu le cours des choses.

Côté Remo, on est censés être sur un tyran sanguinaire... qui ne l'est finalement pas plus que les autres. Par contre pareil, la relation entre les frères Falcone est vraiment belle, bien décrite, et assez correspondante à la réalité d'une fratrie de 4/5 garçons.

Bref, l'équivalent de Matteo et Gianna chez les Vitiello dans la série Mafia Chronicles : des personnages qui ont du caractères, un scénario et de l'action, de la tension, des liens fraternels !

Waouh ! Incroyable ! Meilleure série. Rémo meilleur personnage je veux rien savoir, je suis amoureuse de ce personnage. The Camorra Chronicles et tellement meilleur que The Mafia Chronicles ya par photos. Les Falcones sont une famille tellement unie j’aime tous les personnages et leurs relations. Et Fina et Remo sont tellement compatibles on ressent leurs alchimies. Fina et une battante et Rémo est bien c’est Rémo, le charisme, la prestance et l’humour en personne. J’ai passé un très bon moment dans cette lecture, une histoire bien ficelée. On passe à travers beaucoup de sentiment à travers les lignes. Hâte de lire la suite du clan Falcones 🫶🏾

Incroyable !! Nan mais Rémo je suis amoureuse j’ai pas les mots pour ce personnage !!

Et les frères falcones🫶🏼

En lisant Bound by the past, le tome 7 de The Mafia Chronicles j'ai eu un apperçu de ce qui se déroulait dans ce livre et ça m'a donné envie de le lire.

J'ai autant adoré que les autres tomes et j'ai beaucoup apprécié le personnage féminin qui ne se laisse pas faire. J'espère qu'on aura la traduction française un jour.

Alors là c'est le plus mauvais de toute la série, en aucun cas une romance est possible avec Remo alors vous pouvez imaginer comment est le livre, l'auteur a tergiverser de toute part pour nous faire croire qu'un monstre comme Remo peut trouver l'amour et elle était à côté de la plaque

Déçu de la rapidité des évènements et le laisser aller sur la complexité et l'analyse des personnages. Cela reste une belle histoire d'amour où pour une fois, le personnage féminin se bat autant que le masculin